À propos

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog !

Je m’appelle François G. et j’habite à Paris. J’ai eu l’idée de ce blog suite à de nombreuses chaînes de messages intéressantes que je reçois depuis pas mal de temps et j’ai eu envie que tout le monde puisse profiter de ces idées et se faire sa propre opinion. Il s’agit essentiellement de politique, de social, bref, tout ce qui touche notre actualité et il va sans dire qu’elle n’est pas brillante !

Que l’on soit noir, blanc, maghrébin, asiatique, ou chrétien, musulman, juif… nous sommes tous égaux. Ce qui nous différencie, c’est notre intelligence à faire les bons choix. Quand des jeunes de banlieue brûlent des voitures, s’en prennent aux forces de l’ordre (ou pire !) pour exprimer je ne sais quelle contestation, ils ne sont à mon sens pas respectables et ils doivent en subir les conséquences.

Diffusez largement l’adresse de ce blog, la meilleure arme du peuple, c’est l’information.

32 réflexions sur “À propos

  1. Je viens de lire votre article sur je déshérite mes enfants, très intéressante! comme je ne suis un mouton, j’ai tout de suite vérifier vos dire. Ouf je suis rassurée, notre maison à une valeur actuelle d’ environs 400 000 euros, nous avons deux enfants, si l’un de nous deux vient à » partir » l’autre ne paie aucun droit de succession, par contre lorsque le deuxième aura rejoint sa moitié dans l’eau delà, nos enfants auront alors un abattement de 100 euros par parents et par enfants! si d’ici là notre maison est évaluer plus cher, ils n’auront pas grand chose à payer. Mes renseignements viennent directement de mes recherches sur les sites officiels des impôts, suffit de chercher, on trouve et on en sort rassuré, apaisé et on ne fait pas suivre ce genre d’intox!!! ouf

  2. Moyenne la remarque sur les jeunes qui crament les voitures que je ne cautionne pas biensûr, où alors tu peux rajouter quand les industriels bénéficiaire licencient ou quand l’évasion fiscale, et tout autres malversations et détournement d’argent , correspondant à 10 fois la fraude à la sécu, d’argent…, » ils ne sont à mon sens pas respectables et ils doivent en subir les conséquences. »

  3. Super la nouvelle version !!!

    Merci….je viens de rire aux larmes en « assistant » au défilé haute couture de certaines du gouvernement !!!!

    Quelle honte !!! Et dire que la France est réputée pour ses femmes élégantes !!!!!

  4. gyslaine.baudier@gmail.com

    …c’est le bouquet Laurent GERRA interdit d’antenne

    > C’est le bouquet, à faire suivre svp, même Mitterrand n’avait pas osé le fai> re avec Le Luron .
    > LA LIBERTE ! c’est maintenant
    > Juste après le récent licenciement du commentateur Salviac qui s’était permis de plaisanter sur son blog au sujet de la compagne de Hollande,
    > RTL vient d’interdire d’antenne Laurent Gerra, à cause de ses imitations de Hollande…

    Un couple de dictateurs staliniens au pouvoir.

    > Décidément, l’influence de Valérie Massonneau, épouse Trierweiler est déjà très violente, et visible.

    ce n’est plus Rottweiler, c’est Goebbels !

    Jamais N. Sarkozy, qui à subi 5 ans de calomnies ininterrompues, n’avait fait ça… Et pourtant, une multitude de journalistes et d’humoristes très militants et engagés à gauche, se sont déchaînés sans arrêt sans relâche contre lui..
    > Bref, le changement c’est maintenant
    > C’est ça la liberté de la presse et la république irréprochable promise par Hollande !!!!

    LAURENT GERRA INTERDIT D’IMITER FRANÇOIS HOLLANDE… VIVE LA DÉMOCRATIE – LES FRANÇAIS JUGERONT , s’ils sont informés
    > > > DIFFUSEZ FAITES LE SAVOIR
    Valérie Trierweiler fait décidément couler beaucoup d’encre « Laurent Gerra interdit d’imiter François Hollande !!! En accord avec RTL

    > Spécialiste de la communication, bien plus que la marocaine de service, elle avait déjà fait nettoyer tous les blogs pendant la campagne.

    > Où est passé le prétendu sens de l’humour légendaire de F. Hollande ? Qui gouverne ? F. Hollande ou la maîtresse infidèle ? La fin de la liberté d’expression c’est maintenant ! Ce sont les journalistes qui ont soutenu la gauche qui vont être contents
    > Qu’attendent-ils pour dénoncer ce scandale et soutenir leur confrère qui n’est pas de gauche ?

    > Faire suivre SVP

  5. Bonjour,
    Merci pour votre blog,que je découvre ce jour,enfin ,nous pouvons rétablir la vérité aux Français,les déformations volontaires des infos par les journalistes ne sont que trop honteuses…
    Merci de m’envoyer vos newsletter
    Cordialement,
    Luc Besson

  6. Depuis 4 ans je fais à peu près la même chose que vous. Je diffuse des « billets » à plusieurs centaines d’adresses dont des parlementaires et des journalistes.
    Nous pourrions peut-être collaborer ?
    Je vous adresse mon dernier texte.
    Guy Benon g.benon@wanadoo.fr

  7. Merci mais désolée, ce blog a été anéanti la veille des élections et nous avons dû en créer un autre dont voici l’adresse : http://www.clv10.blogspot.fr
    Le vidéo-clip « Au dodo Sarko ! » y est visible ainsi que nos activités artistiques du moment. Merci à vous et bonne visite !
    Cordialement.

  8. Bonsoir, merci de votre réponse ; la version mixée ne devrait plus tarder à me parvenir. Aussi, je vous la transmettrai à l’adresse mentionnée dès réception.
    Cordialement,
    MBP

  9. Certes ; y aurait-il une adresse postale à laquelle je pourrais vous adresser copie du CD de cette chanson afin que vous puissiez adhérer ou non à son contenu ?
    Cordialement,
    Marie-Benoît Ployé alias Germinalle

  10. Je vous découvre aujourd’hui et en suis ravie. Je suis sur le point de mettre en ligne une pétition musicale « Au dodo Sarko ! ». Je pense qu’il est temps de prendre la parole et de permettre au peuple de la prendre également. Il me semble que l’on pourrait collaborer… Bien cordialement,
    MBP alias G.

  11. J’avoue que je fais au plus simple, niveau visibilité, je préfère que ce soit les gens qui partagent avec ceux qui pourraient être intéressés plutôt que d’être directement en première page de google!

  12. il faudrait mieux bosser la visibilité de votre site au niveau web…. ajouter des outils de partage notamment. (c’est mon métier et celui de ma société, si vous souhaitez des conseils amicaux prenez contact avec moi (vous avez mon mail perso ds votre back office)

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s