Macron, tu es jugé à ta juste valeur…

…qui est celle d’un usurpateur.

 

Oui, Manu, tu as profité de ton poste de « trahidor » à Bercy, où Hollande te mît, et tu y as d’autant mieux préparé ton coup, que tu savais que d’autres étaient ourdis pour abattre les candidats présumés tomber sur le chemin qu’Hollande imaginait prendre pour sa réélection.

 

Baignant dans la traîtrise jusqu’aux cou (illes aussi), censément, tu as attiré des traitres de tous bords, et fait venir à toi, des gens qui marchent de plus en plus mal dans ta combine, et qui se sentent trahis à leur tour.

 

Aux yeux des français, tu seras jugé comme le pire des présidents de la République dont tu brades les meilleurs actifs à ceux qui sont déjà en train de te lâcher.

 

Je te rappelle que « qui frappe par le glaive, périra par le glaive » disait Jésus, avant que les amis d’Allah te le fassent oublier.

En moins de dix huit mois, tu t’es mis tout seul, le feu au cul, avec trop de mensonges et d’abus…et le petit blanc de français que tu voulais griser, a attrapé la jaunisse, et se prépare derechef, à te botter le derrière.

 

Il faut quand même que ton mépris et ton arrogance aient été très importants pour provoquer la réaction du « peuple de France » qui n’en peut plus de tes taxes, de tes migrants qui coûtent, et de tes petits gris dont tu achètes le silence pour que certains Bobos que tu connais bien, s’enfarinent le nez.

 

Il est sûr que lorsque qu’on voit les éléphants en rose, le jaune ça secoue, surtout s’il est fluo !

 

Mais ce ne sera pas sans conséquences, parce que trop c’est trop, et que tu ne peux pas dire, de surcroît, que tous ces sacrifices sont d’écologie, quand même le moins instruit des cocus qui sait lire, voit ce que tu fais de l’argent que tu lui voles, alors qu’il le gagne avec beaucoup de peines.

 

Tu n’es pas bon, Macron!
Ça se voyait que tu biaisais beaucoup, et j’avais pour ma part , imaginé que l’ire serait grande quand l’automne venu, les feuilles tomberaient avec écrit en bas, à droite, le montant à payer…mais à ce moment là, je n’avais pas envisagé que tu serais assez stupide pour faire défiler, à chaque plein de gasoil, le montant des taxes que tu piquais, en plus, au cochon de payeur, qui n’est pas convaincu de la bonne direction que prennent tes verdeurs…

 

Si tu avais bien appris l’histoire de France, tu aurais retenu que ce sont les fermiers généraux qui ont fait se soulever la Plèbe, et que certains petits Marquis, et même des plus grands, y ont perdu la tête.

 

Je crois que si tu continues, tu vas vivre l’enfer, et comme tu n’as pas les épaules, tu vas regretter d’être arrivé là, d’où tu vas devoir repartir…plus écorné que tu ne l’as jamais été.

 

Ciao pantin!

GM

Une réaction sur “Macron, tu es jugé à ta juste valeur…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s