Voter Macron c’est voter Hollande

Les Français sont d’incorrigibles électeurs.
Cela fait plus de 40 ans qu’ils traînent leurs boulets politiques et pourtant voient que ces derniers sont incapables d’agir et de remettre la France en marche, eh bien cela ne les empêchent pas de tomber à pieds joints dans le piège Macron.
Macron, c’est le gendre idéal de Juppé et d’Hollande, celui qui va leur permettre de perdurer et de nous offrir un avenir toujours plus sombre.
Macron veut que nos frontières soient encore plus ouvertes, ce qui, avouez-le, semble difficile puisque nous n’avons déjà plus de frontières et que la France est devenue une passoire pour clandestins.
Oui c’est une chance pour la France, oui il faut se rassembler, oui il faut aider les pauvres, etc… En attendant les résultats sont nets et clairs: tout va de plus en plus mal en France.
Alors ces grands de la politique continuent dans le déni de réalité et Macron en est incontestablement l’étendard.
Dommage que les Français dorment devant leur poste de télé car s’ils prenaient quelques minutes pour écouter Macron, il y a fort à parier qu’ils ne pourraient plus voter pour lui.
La chance de Macron c’est que la primaire socialiste est mauvaise avec de mauvais candidats, ce qui permettra sans doute à Macron d’être le premier de la gauche socialiste en avril 2017 et qui sait le prochain président en mai 2017.
Nous ne sommes plus à une catastrophe près dans une France qui se vautre dans la ouate.
De Gaulle l’avait déclaré : « les Français sont des veaux »
Et Macron s’en souvient pour leur jouer une douce musique de chambre qui flatte leurs oreilles.
  • Pourtant Macron a bel et bien été l’instigateur de cette politique socialiste qui a ruiné la France.
  • Pourtant Macron est bien le candidat du président sortant Hollande c’est même Ségolène Royal qui vient de vendre la mèche.
  • Pourtant Macron est un pur produit du pire: le socialisme qui a toujours échoué.
Pas grave, les Français aiment les berceuses.
Macron, c’est le gars choisi par Hollande pour incarner sa politique économique, Macron est aussi à la base de la loi tant décriée dite Travail.
En France les médias aiment bien affubler chaque politicien de qualificatifs même si ces qualificatifs ne correspond vraiment pas au politicien.
Ainsi Macron est considéré comme « neuf », « brillant » et mieux « apolitique ».
Nous sommes dans la pure et totale désinformation que Staline adorait tant, manière Goebbels en prime.
Macron, c’est, je le répète, le gendre idéal, beau gosse et souriant, qui va apporter le dessert et les friandises.
  • Peu importe son discours, dangereux et rétrograde, les Français veulent ce gendre idéal à leur table.
  • Peu importe son peu d’expérience, car aujourd’hui tout est devenu subjectif et suggestif.
  • Peu importe ses véritables soutiens, puisque le vote est une affaire d’images.
Mais à y regarder de plus près, on ne peut que constater que Macron est bien le candidat de Hollande. D’ailleurs ni Hollande ni Macron ne s’attaquent jamais. Hollande s’est retiré parce qu’il courait au désastre dès la primaire de gauche, et c’est donc bien Macron qui sera son candidat.
Macron est aussi le candidat du MEDEF, les patrons français, parce qu’il sait comment leur parler et que ceux-ci sont finalement de grands naïfs.
Les médias de gauche sont ravis par Macron qui est le candidat de gauche pour eux et qui devraient leur permettre de durer encore longtemps.
Il faut avouer qu’en France, la droite n’existe plus depuis 1974 avec l’arrivée au pouvoir du progressiste Giscard d’Estaing qui a ensuite permis l’élection de Mitterrand. La droite est devenue molle et incapable de s’assumer, laissant un boulevard à la gauche notamment grâce à Chirac et à Juppé.
Mais j’oubliais que les Français qui aiment voyager voient en Macron celui qui leur permet de voyager en cars à moindre coût: ainsi la balade est totale.
Tout le monde a déjà oublié les remarques méprisantes de Macron, Ministre, à des ouvrières… Que Macron à traitées d’illettrées (Septembre 2014, à l’usine de GAD)
Quant à l’économiste Macron, ses propositions sont ringardes et usées, bien qu’habillées de vêtements qui semblent neufs. Macron est le roi des banalités et il excelle à enfoncer les portes ouvertes.
Macron est en fait un rétrograde qui n’a pas grand chose à dire. Il vient d’évoluer en se posant comme l’ultime rempart au Front National. Or cela n’a jamais fait un programme puisque tous les candidats font la même déclaration contre le Front National…
Macron c’est plus de migrants, plus d’Europe et plus de contraintes:

Voter Macron c’est voter Hollande!!!
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s