Primaires : faire-part de remerciements

Je tiens à formuler mes remerciements les plus chaleureux à toutes les personnes qui ont bien voulu participer à ces premières primaires de la droite et du centre et qui en ont fait le retentissant succès que l’on sait !

millemercis

Merci d’abord aux électeurs de gauche pour leur aimable participation

 

Ils ont été 15 % des votants à la primaire. C’est un succès fantastique !

15 % de 8,6 millions de votants (deux tours confondus) ça fait 1,29 million d’électeurs de gauche ! A 2 euros par personne, ça nous met la contribution de la gauche (à la droite) à … 2,58 millions d’euros.

Qu’ils soient remerciés pour leur participation (presque 29 % !!!) aux 9 millions d’euros de bénéfice qu’a dégagés la primaire, bénéfice immédiatement reversé au financement de la future campagne présidentielle de François Fillon.

On espère qu’ils ne se sentent pas trop humiliés de s’être dérangés en masse pour éviter Sarkozy au deuxième tour de la présidentielle et d’avoir finalement réussi à promouvoir un candidat au programme beaucoup plus libéral et tout aussi identitaire : François Fillon. Pour eux, cela a donc été la double peine : 4 euros plus Fillon !

 

Merci ensuite à la plupart des médias

 

Merci aux souffles conjoints de tous ces journalistes qui, pendant près de deux ans, ont gonflé, gonflé … gonflé la baudruche Juppé, jusqu’à ce qu’elle explose à quelques jours du vote final !

i9io

Merci à toutes ces unes célébrant la juppémania :

juppemania

Merci pour ces unes anti-Fillon bricolées à la hâte :

fillonunes

Remerciement sincère au Service public de la désinformation

Avec notamment France2 qui a fait feux de tous bois pour tuer Sarkozy avec ses émissions à charge (merci Elise Lucet). Merci surtout à  son fer de lance, et fidèle serviteur du pouvoir socialiste, David Pujadas, qui posa, dans un débat , à trois jours du premier tour, la « question qui tue » au seul Nicolas Sarkozy, en relayant les ragots rapportés par Mediapart sur le triste sire Ziad Takieddine.

Qui sait si ce n’est pas la goutte d’eau qui a fait basculé une bonne part de l’électorat Sarkozy sur François Fillon ?

rsjv

Une mention spéciale pour Pierre Bergé…

dont les outrances verbales n’ont pu que galvaniser l’ardeur des militants de droite !

pierreberge

Mais trêve d’ironie et de cynisme !

Ce qui se passe est historique ! On assiste à l’agonie de la gauche qui vient d’entrainer dans sa chute tous ses affidés, médias, éditorialistes, politologues eu autres sondeurs mais surtout à la renaissance de la droite, d’une vraie droite, d’une droite fière d’elle-même. La recomposition politique va être énorme.

Les premiers sondages après-primaires viennent de sortir et François Fillon devance déjà Marine Le Pen dès le premier tour :

premierssondages

Au deuxième tour, 2 électeurs sur 3 portent François Fillon à l’Elysée.

 

Merci aux éclaireurs de la droite

 

Pour terminer, je voudrais remercier les hommes courageux qui ont osé affronter l’establishment et la bien-pensance et qui ont miné les fondations de cette gauche qui régnait en maître depuis mai 68. Je les avais appelés les éclaireurs dans un précédent article :

eclaireurs

Merci pour finir à tous les sites et blogs de réinformation

 

La gauche et les médias nous appellent la fachospère et nous conspuent :

fachosphere

Oui merci à tous ces sites qui, jour après jour, coup d’épingle après-coup d’épingle dans le système, luttent contre la pensée unique et le politiquement correct.

Merci donc à  Atlantico, Causeur, Hastable, Union républicaine, la gauche m’a tuer, I am Spartacus, Riposte laïque et bien d’autres !

 

Et surtout merci à vous fidèles lecteurs et contributeurs…

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s