Hollande est un imposteur !

Les propos qui sont rapportés dans le livre : « Un président ne devrait pas dire ça » prouvent que toute son action à la tête de l’Etat n’est pas guidée, ni par une vision – mais ça on le savait déjà – ni par des convictions.

Bien au contraire, nombre de ses actions à la tête de l’Etat sont en opposition totale avec ce qu’il pense !

La gauche bien-pensante et sa presse aux ordres vouent Eric Zemmour aux gémonies. Ce polémiste représente, pour eux, le mal absolu ! Et pourtant, dans le livre on trouve des propos dignes d’avoir été prononcés par Eric Zemmour !

 

En voici dix exemples parmi les plus frappants :

1 – Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq réhabilités !

“Quand on lit Finkielkraut, Zemmour, Houellebecq, qu’est-ce que ça charrie ? Toujours la même chose, la chrétienté, l’histoire, l’identité face à un monde arabo-musulman qui vient… C’est ça qui fait que les gens basculent, ce n’est pas parce qu’ils ont perdu 3 % de pouvoir d’achat – qu’ils n’ont pas perdu d’ailleurs! – ou parce qu’ils sont chômeurs. Il y a des choses qui les taraudent, ils arrivent dans un train, ils voient des barbus, des gens qui lisent le Coran, des femmes voilées.

2 – La France pays de race blanche

“Je suis convaincu que, quand on interroge les Français, ils sont majoritairement sur sa position. [la position de Nadine Morano] Ils pensent: “On est plutôt des Blancs, il y a plus de Blancs que d’autres.”

3 –  L’accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue

“Il y a à la fois des choses qui marchent très bien et l’accumulation de bombes potentielles liées à une immigration qui continue. Parce que ça continue.

4 – Une équipe de France de foot trop basanée ?

“L’équipe de France de football ? Elle est en proie à une communautarisation, une segmentation, une ethnicisation”.

5 – Une immigration qui ne devrait pas être là !

“Je pense qu’il y a trop d’arrivées, d’immigration qui ne devrait pas être là. On ne peut pas continuer à avoir des migrants qui arrivent sans contrôle, dans le contexte en plus des attentats.

6 – Il y a bien un problème avec l’islam

“L’islam ? Qu’il y ait un problème avec l’islam, c’est vrai. Nul n’en doute.

7 – Le voile : un asservissement de la femme

“Le voile ? Un asservissement ! La musulmane se libérera de son voile et deviendra une Française, tout en étant religieuse si elle veut l’être, capable de porter un idéal. Finalement, quel est le pari que l’on fait ? C’est que cette femme préférera la liberté à l’asservissement.

8 – Une assimilation impossible

C’est Sisyphe! On les fait parler français, et puis arrive un autre groupe, et il faut tout recommencer. Ça ne s’arrête jamais […]. Donc, il faut à un moment que ça s’arrête.

9 – On avance vers la partition, la sécession des territoires

“La sécession des territoires ? Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ça qui est en train de se produire: la partition.

10 – L’ambiguïté hollandaise dans toute son horreur !

“La femme voilée d’aujourd’hui sera la Marianne de demain.

Comment interpréter cette phrase lourde de sous-entendus : La femme finira par se dévoiler et rejoindra la République ou bien Le Grand remplacement fera son oeuvre et un jour, le buste de Marianne figurera une femme voilée ?

 

Oui ou non, ces dix déclarations auraient-elles déparées dans le livre d’Eric Zemmour : « Le suicide français » ?

Je n’aimerais pas avoir été un électeur « assez stupide pour avoir voté Hollande » en 2012 ! Je me sentirais trompé, humilié, floué comme jamais. Voilà qui prouve, en creux, que Nicolas Sarkozy est un bien plus grand humaniste comparé à l’imposteur actuel locataire de l’Elysée !

Mais ce sont tous les Français qui devraient se révolter en lisant ces scandaleuses confidences. On trouve sur le site officiel de l’Elysée, une rubrique consacrée au discours prononcé par Hollande lors de l’inauguration du musée de l’histoire de l’immigration dont le titre est :

L’histoire de l’immigration en France est notre histoire à tous

En tout cas, ce qui est certain, c’est que malgré ce que pense vraiment Hollande des dangers de l’immigration, sa politique n’a fait que la favoriser et qu’il n’a cessé de caresser les musulmans dans le sens du poil en encourageant toute la gauche à trainer dans la boue les Finkielkraut, Zemmour et autre Houellebecq qui eux, assument leurs convictions et disent « leurs vérités ».

Pour ne pas alourdir cet article déjà trop long, j’ai mis en annexe quelques extraits du discours cité précédemment qui illustrent parfaitement la duplicité de l’imposteur qui occupe indûment le palais de l’Elysée !

Extraits du discours d’inauguration du musée de l’histoire de l’immigration en France :

La question migratoire ne doit pas être vue avec crainte et ne doit pas être pensée en des termes uniquement économiques ou identitaires. Le droit pour chaque individu à émigrer et à être accueilli est un droit de l’Homme inaliénable. Il est donc important de se fonder sur des constats justes et objectifs.

Il y a toujours eu des démagogues pour attiser les haines, susciter la peur et désigner des boucs émissaires pour tous les maux de la société. Le mépris, le racisme restent malheureusement présents et les immigrés sont régulièrement accusés d’être des « profiteurs » alors même qu’ils contribuent davantage aux comptes sociaux qu’ils n’en bénéficient.

La France entend rester un pays d’immigration, signe de son statut de grande puissance attractive. Afin de mieux accueillir et intégrer les personnes immigrées tout en attirant les talents, des mesures nécessaires vont être mises en oeuvre.

Les Français ne doivent jamais oublier que la France est le résultat de ces cultures venues d’ailleurs pour écrire l’Histoire de France et contribuer, toujours, à rendre la France plus forte. Apprendre et comprendre l’histoire de l’immigration, c’est comprendre ce qu’est la Nation, ce qu’est être Français. L’oublier, c’est oublier notre Histoire et ce qui fait notre grandeur à l’égard du monde.

Il n’y a aucune ambiguïté possible: la France doit être fière d’être un pays d’immigration. C’est un signe d’ouverture sur le monde; mais également d’un pouvoir d’attraction qui ne doit jamais faiblir.

 

CONCLUSION :

On mesure une fois de plus la duplicité de hollande!!

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s