Vacances en Corse de Flora Hollande

Dans la famille des fumistes agréés, on demande le père !

« Les photos publiées par le magazine Closer et prises à l’aéroport de Calvi ainsi qu’à la sous-préfecture sont assez éloquentes. On y aperçoit la fille de François Hollande et de Ségolène Royal embarquant dans un véhicule officiel durant le festival Calvi on the Rocks. Flora Hollande, âgée de 24 ans, et ses amies rejoignent la sous-préfecture.

Jointe par Le Point, la sous-préfète Anne Ballereau, redevenue inspectrice générale de l’Éducation nationale le 4 août, dément avoir hébergé la jeune femme. « Vous me l’apprenez ! » a-t-elle répondu, faussement ingénue. « Comment avez-vous eu mon numéro de portable personnel ? Je dois monter voir Ségolène Royal après le 15 août, mais je ne connais pas sa fille ! »

Lors de son périple en bateau début juillet, Flora Hollande était accompagnée d’un homme aux cheveux gris ressemblant au maire de Galéria. Son bateau a été plastiqué quelques jours après qu’il semble avoir été vu avec la fille du président de la République. « Je ne me connais pas d’ennemis », a-t-il affirmé au Point, et lui aussi dément connaître Flora Hollande. Néanmoins, il connaît Ségolène Royal, à la faveur d’une visite ministérielle. Une photo d’agence avait immortalisé la rencontre sur un bateau. »

Dans la famille des fumistes agréés, on demande le père. Le plus gros pourvoyeur d’avantages somptuaires profitant aussi largement à la cellule familiale qu’à la famille politique… Celle de Hollande ou des Socialiste, c’est la même.

L’employeur de tout ce beau monde, c’est la France… Une société déliquescente, tombée en faillite mais la seule dans ce pays, à ne pas pouvoir licencier cette fine équipe pour faute professionnelle ! La mère, lâchée en 2008 par la France entière, toute « Madone-du-Poitou » qu’elle ait été, n’intéresse plus personne. Elle peut bien ruiner sa région avec ses micmacs et sa légèreté insoutenable, qu’ils se débrouillent donc entre eux ! Ce n’est plus qu’une petite souris grise qui s’est glissée dans la place et ballade à travers les corridors de l’Elysée, sa taxe carbone coincée sous le bras, pour justifier son coquet chèque de fin de mois. C’est dire si les rejetons de ces deux-là, sont à bonne école !

La p’tite Flora de 23 ans, fine fleur de la tribu sans doute, est donc en vacances en Corse aux frais de l’Etat ? Sans la précision, on l’aurait tout aussi bien compris… Depuis bientôt cinq ans que dure ce petit jeu-là. Tripatouillage et enfumage sont les deux mamelles de la Socialie, terre inhospitalière quand on n’est pas encarté ou dans les petits papiers du chef.

Il faut savoir qu’après avoir été désigné « le plus impopulaire président de la Ve République » par les Français et « le plus catastrophique de toute la Ve République » par Nadine Morano, « ça-va-mieux-1er » décroche la timbale du seul président d’entre tous les présidents, à se goberger de la sorte sur notre dos ! Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, elle se casse ?

« Être la fille de Hollande, ça ouvre des portes » selon le Closer du jour. Peut-être … Mais quand le pays est au trente-sixième dessous, que la colère et la peur des Français ne cessent d’enfler, les portes risquent fort de claquer plus que violemment en 2017, derrière Le Boulanger, La Boulangère et les Petits Mitrons… L’Histoire de France est notre mémoire.

C’était le 6 octobre 1789, au début d’un bel après-midi.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s