Voilà ce que nos politicards, préoccupés seulement de leur seul intérêt ne peuvent entendre, car ils sont complètement coupés des réalités

Non, Mr Valls, Non, Mr Hollande,

 

L’ennemi n’est pas Daesh*. L’ennemi est en France.

Nous le nourrissons depuis 30 ans à force de laxisme, de permissivité, de « vivre ensemble », de soutien des dérives, des acceptations sans limites du multiculturalisme, de l’absence de sanctions.

 

Cela débute par une incivilité contre son professeur, cela se poursuit par une conduite sans ceinture, sans casque, au mépris des forces de l’ordre. Puis vient le petit cambriolage, impuni, et ce sentiment d’invincibilité qui entraîne n’importe quelle petite frappe dans la peau du super-gangster.

 

Cela débute par une aide financière d’urgence, temporaire, qui s’inscrit dans la durée, pour devenir la seule source de revenus, sans aucun devoir, ni aucune contrepartie.

 

Cela débute par des mots, du politiquement correct, puis vient la création d’une novlangue étatique, et cela se termine par l’impossibilité de dire quoi que ce soit, au risque de mettre le feu aux poudres.

 

Cela débute par des aides scolaires, et cela se poursuit par des réformes du collège, lycée où nivellement par le bas devient la doxa et le Bac une vraie École des Fans !

 

Mais soyez honnêtes, soyez debout face à ces milliers de vies brisées depuis 18 mois. Osez reconnaître votre impuissance, votre incapacité et votre inaptitude à réagir, à pacifier la France.

 

Allez nettoyer cette France des banlieues, cette France des dealers, cette France des racailles, cette France des imams, à la fois clandestine et ouvertement ennemie de nos institutions et de nos valeurs.

 

Allez nettoyer cette France des profiteurs du système. La France est un pays de cocagne, et c’est la résultante de travail de générations entières.

 

La France se mérite. Elle ne se livre pas gratuitement.

 

Tant que vous ne transmettrez pas ce sentiment, la 5e colonne, nourrie au fiel de ces extrémistes continuera de nous frapper, aveuglément, et sans parade possible.

 

Vous aurez beau reconduire l’état d’urgence, vous aurez en permanence un temps de retard.

 

A bon entendeur,

 

*Daesh et ses divers avatars en France reste l’ennemi, ce terme regroupe toutes les organisations islamistes, des frères ennemis à l’état imamique en passant par une grande partie de la voyoucratie et autres dealers.

Publicités

2 réflexions sur “Voilà ce que nos politicards, préoccupés seulement de leur seul intérêt ne peuvent entendre, car ils sont complètement coupés des réalités

  1. Il faudra si le vent tourne, faire une vraie épuration, dans les domaines de la magistrature, des médias, du patronat, des banques,de l’éducation nationale, du monde artistique en général, dans la culture, bref que ces gens qui sont depuis 30 ans responsables du chaos, rendent des comptes!!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s