La France apaisée de monsieur Hollande en images !

franceapaisée

Inutile d’ajouter des mots sur les images qui suivent …

Regardez simplement cette vidéo montrant, de façon saisissante, l’attaque et l’incendie d’une voiture de police à Paris avant-hier. Les faits se situent entre les instants 3’27″ et 5’02″ de la vidéo :

On reste tétanisé devant la violence des images, car ce n’est pas une voiture qui est attaquée et incendiée mais c’est un policier qui est directement visé !

On doit rendre hommage à ce policier et à son incroyable sang froid ! Se battre à mains nues contre un manifestant armé d’une barre de fer après avoir vu sa voiture attaquée au cocktail Molotov, relève quasiment de l’héroïsme.

De l’héroïsme, on en cherchera vainement dans le bureau du juge du tribunal administratif qui a cassé la demande de la préfecture de police d’interdire de manifestation certains casseurs bien connus qui ont participé à l’attaque de la voiture de police !

Quand on repense aux attaques incessantes contre Nicolas Sarkozy de la gauche et de la presse, l’accusant d’être un président clivant et de dresser les Français les uns contre les autres, on ne peut, à la lumière des événements actuels, que mesurer le degré de partialité de la plupart des médias.
Dernière remarque : le pouvoir socialiste porte une écrasante responsabilité dans la chienlit qui règne actuellement en France. Sa complaisance vis-à-vis des mouvements d’extrême gauche ont donné à ces derniers un sentiment d’impunité totale que montrent bien les images de violence que l’on voit quotidiennement.
Tout cela sent la fin de règne, et l’on peut se demander jusqu’à quand pourra continuer cette déliquescence de l’Etat…
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s