Les cultures européennes vont-elles disparaître ?

Les cultures européennes vont-elles disparaître, on serait tentés de le croire lorsque l’on voit les attaques des terroristes sur nos différents territoires et l’incitation à provoquer ces actes irréparables par le manque de répression de la part de nos soit-disant dirigeants.

Oui ceux-ci trop enclins à savoir comment se passera le prochain rendez-vous aux urnes sont inefficaces par peur de perdre les voix musulmanes. Allons-nous baisser les bras devant ces agressions contre notre liberté après que nos grands-parents soient morts sur les champs de bataille pour préserver celle-ci? Nous nous devons de réagir aujourd’hui en Belgique demain en France ou au Luxembourg, est-ce que cela s’arrêtera sans des mesures adéquates pour mettre hors d’état de nuire ces barbares.

Avant d’aller mettre de l’ordre à l’extérieur de nos frontières commençons par le mettre chez nous, Le candidat Hollande avait promis de rapatrier nos militaires d’Afghanistan, il le fît dès son élection mais ce qu’il n’avait pas dit c’était pour les engager au Mali, alors avant de combattre l’oppresseur de certains pays ne serait-il pas normal de défendre le sien? Qui profite de ces crimes de cette tendance à oublier les siens pour secourir les autres, qui profite de cette campagne contre la haine: l’asservissement des blancs est bel et bien orchestré par ce remplacement de population, cet acharnement à vouloir faire pour les autres ce que l’on ne fait pas pour les siens devient nauséabond.

Je ne parlerais pas que des politiques car enfin toutes ces associations mafieuses au service de l’envahisseur qui laissent mourir les nôtres dans la rue faute de soins me laissent dubitatif, pourquoi, la question est posée, pourquoi nos impôts vont-ils toujours aux mêmes à cet électorat bobo-gaucho qui ne demande rien d’autre que de profiter d’un système qui nous conduit droit dans le mur et qui nous fait oublier les nôtres?

Peuples d’Europe réveillez-vous, il est temps de virer ces professionnels de la politique qui vous harcèlent avec des lois pour la plupart débiles car inapplicables, virer tous ces bons à rien de la commission européenne qui reviennent après un mandat bien dodus le portefeuille rempli.

Oui il est temps que les peuples redeviennent souverains et chassent leurs dictateurs du pouvoir en les jugeant pour haute trahison.

Nous ne pouvons nous résoudre à dire AMEN. Pour nos enfants et petits enfants nous nous devons de nous mobiliser pour faire cesser cet état de fait au plus vite, la jeunesse est dans la rue, suivons la pour enfin remettre la direction de notre pays dans le droit chemin.

LA FRANCE EST EN GRAND DANGER, COMME L’EUROPE ENTIERE NE LAISSONS PAS NOTRE CULTURE S’ETEINDRE AU PROFIT DE CELLE QUI N’A JAMAIS FAIT SES PREUVES EXCEPTE DANS LA VIOLENCE ENGENDRANT LE NON RESPECT DE LA PERSONNE HUMAINE EN GENERAL ET DE LA FEMMES EN PARTICULIER.

Mes pensées vont à toutes ces victimes et à leurs familles. Soyons solidaires de ce pays endeuillé.

Henri Guinguan

 

Je vous laisse méditer sur cette photo:

piqueniquecimetiere

Réfléchissez, juste un instant, en vous disant que les tombes de ce cimetière pourraient être celles de vos parents. Mais, ce n’est pas important, cela se passe à Calais, et ça ne vous concerne pas parce que vous ne les connaissez pas.

Publicités

Une réflexion sur “Les cultures européennes vont-elles disparaître ?

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s