Conseils à donner aux jeunes

Pour nous c’est trop tard ! 

Si tu travailles bien à l’école ce sera les images de gauche… Sinon ce sera les images de droite!!!

travaillebien

Publicités

Une réaction sur “Conseils à donner aux jeunes

  1. Oui, c’est bien malheureux! L’exception culturelle ne semble qu’un bien lointain et doux souvenir, et l’école française deviens de plus en plus une usine à imbéciles… Voilà ce qu’il me reste de mon éducation populaire : Il était une fois où, en France, les aristos gardaient le pouvoir – donc aussi les biens et l’argent – par la transmission de leur patronyme ; de nos jours, ils semblent se refiler des places dans les « bonnes » écoles et garder les « bons boulots », comme s’ils le méritaient car « il fallait mieux travailler à l’école!! », n’est-ce pas? Devons-nous en déduire que l’intelligence, c’est de famille?? Mouais, je ne suis pas convaincue… S’ils veulent remettre l’obscurantisme à jour (comme programme sous-jacent de l’éducation nationale tant qu’à faire!) on pourrait tout aussi bien se remettre à la révolution « nous », alors? 😉
    ps : Non, je ne compte pas sortir dans les rues, pavés en mains, et traîner certains « chouchous » du gouvernement ou autres « abuseurs publiques » (exemple : certains footballeurs, non, non et non leurs salaires mirobolants ce n’est pas normal fin du débat!) afin de leur couper la tête, je ne fais que remarquer que c’est ce qui aurait pu se passer pour certains à l’époque, et ce sera pas mal qu’ils le reconnaissent un peu…Quand on est si malins c’est si difficile de comprendre qu’il y a une limite à ne pas dépasser entre l' »exagération » et le « scandaleux »?

    ex : http://www.lepoint.fr/politique/les-genereuses-primes-du-ministere-de-manuel-valls-05-05-2013-1663663_20.php

    Ps : Personne n’est tenté de se rapprocher de ce bon vieux Valls alors? Ça vaut le coup! Enfin, ça vaut 20 000 balles plus précisément!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s