Non, monsieur Valls, le danger de guerre civile vient bien plus…

…de la politique de la gauche que du Front national !

partirassemblement

Il n’y a pas que Bartolone qui perde ses nerfs !

C’est tout le parti socialiste qui est pris de panique par la montée du Front national.


Le chef de ce qui reste de la majorité pardon minorité présidentielle, Manuel Valls, en est arrivé à la dramatisation ultime: rien moins que le risque de guerre civile ! Il a en effet déclaré au micro de ses copains de France Inter (surnommé non sans pertinence par certains Rance Sphincter) :


« Il y a deux visions pour notre pays. Il y a une vision qui est celle de l’extrême droite qui, au fond, prône la division. Cette division peut conduire à la guerre civile. Et il y a une autre vision qui est celle de la République et des valeurs, qui est le rassemblement. »

A propos de risque de guerre civile …

Dans une France désormais positionnée à droite en voix, qui se maintient artificiellement au pouvoir de façon légale mais peu légitime, grâce aux triangulaires gauche-droite-extrême droite ? Qui sinon les socialistes ? Les germes d’une révolte et d’une guerre civile ne sont-ils pas dans cette situation antidémocratique ?

Quand le parti socialiste flatte le communautarisme pour remplacer son électorat ouvrier défaillant par des minorités et par la communauté issue de l’immigration – conformément aux préconisation de son think tank Terra Nova – ne joue-t-il pas avec le feu au risque de provoquer, à terme, des frictions entre les communautés ?

Quand le parti socialiste finance éhontément une cohorte d’associations soi-disant antiracistes qui, par leur conception à sens unique du racisme et la négation du racisme « anti-blanc », n’exacerbe-t-il pas les tensions entre communautés ?

Qui applaudit quand un Eric Zemmour se fait virer d’iTélé pour des propos qu’il n’a pas tenus ? Qui se permet d’insulter Michel Onfray parce qu’il jette un regard critique sur la gauche ? Ce rejet de toute pensée non conforme à la doxa socialiste n’est-elle pas de nature à provoquer tous les Français qui se reconnaissent dans leurs thèses ?

L’intolérance peut conduire à l’affrontement !

Keep cool, Manolo !!!

keepcoolmanolo

A propos de rassemblement…

 

Quand la gauche se réserve le droit de parler de la race blanche – comme l’a fait Claude Bartolone pour stigmatiser son adversaire en Ile-de-France – mais menace de brûler Nadine Morano en place de grève parce qu’elle a osé dire que la France est un pays de race blanche, est-elle dans une logique de rassemblement comme le prétend le premier ministre ?

Quand un président élu avec seulement 51,64 % des voix ne pratique aucune ouverture, quand il nomme à des postes-clés de son gouvernement des personnes aussi sectaires et marquées à gauche que Christiane Taubira, Vincent Peillon, Benoit Hamon et Najat Vallaud-Belkacem lance-t-il un message de rassemblement ?

Quand, pour satisfaire un lobby ultraminoritaire, une loi bafouant les valeurs les plus profondes de millions de Français est imposée par la force, est-ce une marque de rassemblement ?

Désolé mais en terme d’ouverture et de rassemblement, le parti socialiste est le plus mal placé pour donner des leçons !

Pour conclure, j’aimerais rappeler que, si un jour une guerre civile se produisait à la suite de l’arrivée au pouvoir du Front national, un des premiers premiers responsables en serait le Parti socialiste qui n’a cessé, depuis l’arrivée de Mitterrand à l’Elysée, de tout faire pour faciliter la montée de ce parti et ainsi affaiblir la droite.

 

Le Front national n’est-il pas, au final, la créature du Parti socialiste ?

S’il ne l’a pas créé, il a en tout cas tout fait pour qu’il se développe !

Une fois, n’est pas coutume, je laisse la parole à Gilbert Collard du Front national. On me le reprochera mais quand le FN dit des choses justes il faut le reconnaître…

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s