Fisc et délation : la gauche réhabilite et encourage des méthodes aux relents Pétainistes

En arriver à réhabiliter des méthodes ignobles utilisées sous le régime de Vichy uniquement pour recycler une vieille Lune socialiste une veille d’élections difficiles, c’est clairement indigne de tout responsable politique digne de ce nom.

La gauche est en train de faire à la France un bond en arrière de près de 75 ans, en envisageant de remettre au goût du jour des méthodes utilisées durant les pires heures de son histoire…

Aujourd’hui on rémunère la délation et demain ça sera quoi ? On encouragera la ségrégation ? On réhabilitera la déportation ? On imposera l’étoile jaune/rose ? On justifiera la torture, même si cela semble déjà être le cas puisque la France a annoncé son intention de ne plus respecter les Droits de l’Homme ? On pratiquera comme Daesh la décapitation uniquement par idéologie ?
En fait je trouve l’initiative tellement dégueulasse que je n’ai pas de mots assez forts pour la qualifier telle qu’elle devrait l’être… Ceci dit je ne suis guère surpris que la gauche puisse avoir une telle idée, surtout quand on sait quel rôle elle a historiquement joué dans la collaboration et l’établissement du régime de Vichy…
A croire qu’elle n’a jamais fait sa propre autocritique concernant les erreurs qui ont été les siennes en d’autres temps… Nul doute que le Maréchal Pétain apprécierait de voir que ceux qui n’ont eu de cesse d’en faire un exemple d’abominations autant de fois qu’ils en ont pu, sont aujourd’hui exactement les mêmes qui guidés par leur idéologie, seraient prêt à réhabiliter ses méthodes…
De telles dérives du pouvoir me laissent penser que la gauche profite de l’Etat d’Urgence pour progressivement réinstaurer un nouveau régime de Vichy.
Une odieuse initiative qui pue également furieusement la manœuvre de diversion… En effet, souvenez-vous de qui a été le plus gros fraudeur au fisc qu’aient jamais connu les français… Jérôme Cahuzac… Et je vous laisse vous rappeler à quel Gouvernement et à quelle majorité il appartenait… Sans oublier l’inégalable phobique administratif, Jérôme Thévenoud, qui à ce jour est encore dans les sphères du pouvoir après avoir pourtant adressé un copieux doigt d’honneur à 65 millions de français… Et je vous laisse, pour lui aussi, vous rappeler à quel Gouvernement et à quelle majorité il appartient…
Après avoir fait de la France un enfer fiscal et donc avoir indirectement incité à la fraude, la gauche cherche aujourd’hui à se présenter comme un pilier dans la lutte contre la fraude fiscale. Le pompier pyromane ! Un peu comme cet ex-élu FN qui mettait le feu à des voitures pour faire croire à une hausse de l’insécurité… Là les mécanismes sont exactement les mêmes, à ce petit détail près qu’ils puent le Pétainisme… Mais est-ce vraiment une surprise venant de la gauche ? Pas pour moi…
Autre « petit détail de l’histoire »,
On apprend le vendredi qu’un texte de loi est passé pour éviter à Mediapart une condamnation pour fraude fiscale et le lendemain on apprend que la majorité souhaite activer des mécanismes recyclés des pires heures du région de Vichy pour lutter contre la fraude fiscale…
Du début à la fin : écoeurant… Mais tellement de gauche en fait…
Cette gauche donne des nausées matin, midi et soir. L’amnistie fiscale pour Mediapart a été une goutte de plus dans cet océan d’immondices. Un journal toujours prompt à dénoncer la fraude fiscale des grandes entreprises et à soulever l’étendard de l’indépendance journalistique. Jamais aucun quinquennat n’aura été plus placé sous le signe du deux poids deux mesures, du mensonge permanent, des arrangements entre amis. La gauche a abîmé.la république comme jamais.
Source net
jesuismanipule lavagedecerveau
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s