La Garde républicaine devant une mosquée

Bonjour…. pauvre FRANCE !!!!!….

Le Pompon !

Je n’ai jamais vu la garde républicaine devant « NOTRE DAME de PARIS » !

Cherchez l’erreur !

Il y a des jours ou je voudrais vous faire parvenir que des bonnes nouvelles, mais il y a toujours un con au gouvernement pour vous gâcher la bonne humeur !……..

Je croyais que la République Française était laïque !!!

Avez-vous déjà vu la garde républicaine devant une église ?????

Moi pas !!!……..

Garde républicaine devant la grande mosquée de Paris !

Tout un symbole !……

9EAB1B74-845D-4AE4-9B9B-597F25E40529

Voilà, on ne peut pas être plus clair !..

Garde républicaine laïque devant la « grande » mosquée de Paris.

Tout un symbole de la décadence Française !

Un avant-gout de la RÉPUBLIQUE ISLAMIQUE !

6 réflexions sur “La Garde républicaine devant une mosquée

    • c’est lors de l’inauguration en Février 2014 en hommage aux musulmans tombés pendant la guerre, ceux qui sont mort pour sauver les petits cul de ceux qui font ce site, pour qu’ils puissent chier sur leur petit chiot doré en marbre, voilà, rien à voir avec l’église, juste un hommage, respect pour ceux qui sont tombés aux combats, noir, blanc jaune enfin bref, un site qui prône la haine raciale sans donner plus d’explications, c’est condamnable il me semble 🙂

      • Je vois mal pourquoi la garde républicaine devrait « rendre hommage » aux combattants musulmans (ultra minoritaires) en se postant devant une mosquée, quand l’immense majorité des combattants français lors des deux conflits mondiaux étaient catholiques, et qu’à ma connaissance, on n’a JAMAIS vu un responsable politique leur rendre hommage en tant que catholiques…
        Pour ce qui est de mon « petit cul », je tiens mes états de service militaire à ta disposition, tête de noeud, ainsi qu’une phot de mes « chiottes » pour que tu constates qu’ils sont en faïence ordinaire.
        Ah et un dictionnaire aussi, parce que manifestement t’en as bien besoin.

      • Vous êtes aveuglés par la haine, je vois pas pourquoi vous en faite tout un plat pour si peut. Franchement, il ne faut pas confondre la religion et les actes du passé, rien à voir. Je ne comprend pas pourquoi vous faites tant d’amalgames. Enfin bref, désolé pour mes propos, moi aussi je me laisse emporter.

  1. Pingback: La Garde républicaine devant une mosquée | runglaz

Laisser un commentaire

