Jean-Louis Masson à propos de l’immigration

Le sénateur non-inscrit Jean-Louis Masson a provoqué un tollé mardi au Sénat devant ceux qui prônent la pensée unique, en expliquant dans l’hémicycle que « l’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain »…

A vous de juger s’il dit la vérité.

Allemagne: De fortes tensions à Celle, en Basse-Saxe, les « migrants » descendent dans les rues en scandant «Allah Akbar» avec des masques et des bâtons

http://www.fdesouche.com/658139-basse-saxe-les-migrants-descendent-dans-les-rues-en-scandant-allah-akbar-avec-des-masques-et-des-batons#

Cette gauche humaniste avec l’étranger et totalement indifférente envers son propre peuple.

Cette photo d’un enfant handicapé qui dort dans la rue a été prise à Paris place Clichy. Je la trouve terriblement triste, bouleversante et poignante.

Elle reflète parfaitement la triste réalité de beaucoup de nos concitoyens qui vivent dans la misère dans l’indifférence générale de ceux qui nous gouvernent. Mais la maire socialiste de Paris, Anne Hidalgo, qui préfère s’occuper du petit confort de ses pauvres migrants, réfugiés ou clandos (appelez les comme vous voulez) prouve que quelque chose ne tourne plus rond chez nous, en France.

Comment ne pas avoir la gorge serrée en regardant cet enfant handicapé qui dort dans un coin de rue de Paris avec son père. Comment rester insensible en voyant cette misère tout au tour de nous. Comment ne pas ressentir de haine envers cette gauche humaniste avec les migrants mais totalement indifférente à la détresse et à la pauvreté de son peuple.

francedhollande

Ainsi, la Mairie de Paris s’est mise en tête de bâtir dans le très chic 16èmearrondissement de somptueuses demeures pour ces clandestins.

En lisant cela, on va à nouveau me tomber dessus, m’accuser de perpétrer la haine et autres fadaises. Mais ce n’est pas moi qui l’affirme mais Le Monde, le quotidien admiré par tout bobo qui se respecte, la Pravda des temps modernes. Je n’affirme d’ailleurs jamais rien, je commente ces injustices officielles que nos gouvernants tentent de cacher aux yeux des Français.

Pour en revenir à ces constructions, rien n’est jamais trop beaux aux yeux de notre législateurs à ces gens venus de nulle part dont l’unique objectif est pas de fuir leur pays en guerre, mais je jouir de la générosité des Français jusqu’à la moelle sans rien donner en échange. Vous comprenez nos migrants qui seraient soi-disant des grands scientifiques, juristes, ingénieurs et que sais-je encore ne peuvent que vivre dans le luxe et forcément dans les plus beaux quartiers parisiens. Là où 99% des Français après une rude vie de travail ne pourront jamais rêver y habiter.

Les pieds-noirs rapatriés d’Algérie n’avaient en leur temps pas droit à tous ces égards, il faut dire qu’ils avaient le malheur d’être Français. Visiblement la bonté et la générosité c’est en direction des étrangers, les Français eux peuvent crever, de toute façon ils sont amenés à être très bientôt remplacés. Donc à quoi bon de se soucier de l’indigène de France ?

Source Le Monde

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s