Mme HIDALGO, Maire de Paris, porte plainte pour une caricature

Mme HIDALGO, Maire de Paris, a organisé une NUIT DU RAMADAN à l’Hôtel de Ville de PARIS dont la facture s’est élevée à 70 000 EUR.

Un caricaturiste, « Ri7« , a dessiné la maire de Paris dans une position de soumission face à l’ISLAM. Mais Mme la Maire n’est pas contente et a déposé plainte pour « interdire la liberté d’expression en France lorsqu’elle est mise en cause« .

A vous de juger…

ri7hidalgoinjure

Dans la conception stalinienne du monde version Anne Hidalgo, il y a les dessinateurs de Charlie, Plantu et tous ceux qui exercent leur talent dans les médias de propagande gauchiste.

Et il y a Ri7 et David Miège, cibles de la police de la pensée.

charlie-couvertures-injures

Il y a le fils Bedos qui peut se permettre de qualifier Marine Le Pen de salope fascisante, et d’être acquitté devant la 17e chambre, à la demande du procureur Chauvelot, et il y a Roucas, viré de son théâtre pour un twitt contre Hollande-Valls

Charb pouvait se permettre de dessiner Taubira en singe, mais lui est de gôche.

Pour David Miège, pour un dessin plus subtil, représentant un singe qui se plaint d’être dessiné en Christiane Taubira, c’est le tribunal, comme cela le sera probablement pour Ri7.

Cette plainte d’Anne Hidalgo est un véritable scandale, et nous n’allons pas laisser faire cela.

Si Ri7 était condamnée, cela serait la liberté de caricature qui serait remise en cause par une représentante du Parti socialiste et de la clique Hollande-Valls.

Cette lèche-babouches (nous assumons le propos) ne nous fera pas taire.

Nous ne nous laissons pas intimider par les menaces islamistes, cela n’est pas pour subir les menaces des islamo-collabos de type Anne Hidalgo.

Nous encourageons nos nombreux lecteurs à faire circuler sans limite sur les réseaux sociaux le dessin incriminé de Ri7, et de lui faire toute la publicité qu’il mérite…

Source

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s