Histoire de « Jupette » et de « Bayrouette » par Florence

Voici donc le billet de Florence, visiblement toujours en colère :

 

Bonsoir,

Malgré ma fatigue, je vais exploser de colère encore une fois. 26 200 demandeurs d’emploi de plus en avril, trois mois consécutifs de « tendance baissière » du chômage.

Au fait il est où, le ravi du château, dans quel coin de France à faire sa campagne pour sa réélection? Ça suffit y en a marre de cette bande d’incapables, d’inaptes d’incompétents.

Allô Cazevide le père du tueur Merah est de retour en France, lui qui a déposé plainte contre notre pays, pour l’assassinat de son vaurien de fils. De plus je suis presque certaine que cet homme vit d’une retraite et de tous les avantages de l’assistanat.

sarkohasbeen

La jupette nous fait un cake, la Bayrouette se dit que ben « en 2017, je vais y aller ». Lui qui fut sinistre de l’éducation nationale qu’a-t-il fait ? Rien, nada, du vent, la Jupette nous a donné une cohabitation, les 35 heures qui ruinent la France et une des plus grandes grèves de ces 20 dernières années. non mais je rêve, non c’est un cauchemar je vais me réveiller.

Don Bartolone veut aller en mission en Russie, mais vas-y et surtout restes-y avec ta bande de potes. Vas faire un tour au goulag avec tes dépités de gauches, ça nous fera des vacances. Donc il se présente pour la région Ile de France, ne serait-il pas « normal » qu’il démissionne. BEN NON LE CUMULARD, tant qu’il y a du pognon à prendre aux français, pourquoi se gêner ?

avendretrespeuservi

 

Donc la Russie a définitivement annulé la vente des « Mistral ». Ça va nous coûter encore combien cette affaire, c’est la parole de la France et nôtre porte-monnaie qui vont trinquer. Allô les français vous n’en n’avez pas ras le bol de toute cette engeance qui plonge nôtre pays au stade de la Grèce ???? Tiens l’Inde aussi s’y met, ce sera 26 « Rafales » et rien d’autre, ils vont être payés comment, comme ceux vendus à l’Egypte ? Que dis-je donné, puisque c’est la France qui finance la vente de ces avions.

Le joli mois de mai est passé, bientôt les vacances pour ceux qui pourront partir. Je vous rassure comme chaque année, je verrai défiler sur l’autoroute des voitures chargées à bloc destination le bled. Courage aux banquiers, qui vont voir les épargnes de certaines personnes se vider à vitesse grand V. Je sais de quoi je parle. Donc ça ne paye pas de loyer, ça touche toutes les allocs, c’est à la CMU et ils nous la mettent bien profond tous les ans en juillet et août. Ce n’est pas du racisme c’est du REALISME.

Manolito Gaz, vous savez celui qui fait fureur à l’Assemblée Nationale avec ses invectives, veut emprisonner tous ceux qui délivreraient des messages de haine sur le net. Tiens au fait c’est pas lui qui fait du stand-by dans les gradins de Roland Garros avec Belkassine ? Il n’a pas autre chose à faire ? Au fait, je le trouve bien protecteur avec la Belkassine, y aurait-il encore une histoire de fesses là-dessous ?

belkacemvalls

Il va être plus que temps de se réveiller, nous allons, pardon, nous courrons dans le mur. Je suis révoltée, dans une colère noire. Nous allons bientôt être à court de vaseline, tellement ils nous la mettent bien profond ces gauchos, bobos, conos, verdos.

Tous ces éléphants qui ont « assassiné » par leurs déclarations répétées à l’envie Monsieur Woerth. Ben oui dans la France socialiste, la présomption d’innocence ne vaut pas pour les personnes de droite.Tiens au fait on n’en est où avec Cahuzac, le plus grand fraudeur de ce quinquennat ? Thévenoud, le phobique administratif va avoir un contrôle fiscal, vous y croyez, vous ? Moi pas, si Bercy faisait correctement son boulot, ils iraient aussi voir du côté de Mougins et estimeraient correctement la propriété de l’âne bâté. Aujourd’hui j’ai été sur Info greffe pour la SCI La Sapinière, ben elle n’est plus à Boulogne-Billancourt, elle est à Paris 28 avenue Duquêne dans le 7ème, maintenant. J’ai eu du mal à la trouver, il faut aller à la page 5 ou 6.

Je vous laisse méditer mon « arsouille » se réveille, je vais m’en occuper.

Bonne soirée.

 

Florence

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s