Florence : coup de mistral!

Florence se penche sur le contrat des Mistral à destination de la Russie que Hollande veut dénoncer…

Bonsoir,
Je viens de lire que Le Drian voulait résilier le contrat des « Mistral ». Encore une fois je suis dans une colère noire. C’est la parole de la France qui est engagée et c’est nous les français qui allons devoir payer les erreurs des « caniches » d’Obama. Un contrat est un contrat, il doit être respecté. Pour rappel Poutine a fait construire ces bateaux à Saint Nazaire, pour aider les ouvriers des chantiers navals et leur garantir un emploi. Il va être temps de nous réveiller.
L’âne bâté en 3 ans nous a foutu je ne sais plus combien de pays à dos, le dernier en date le Royaume-Uni. Comment peut-on être aussi bête à manger du foin que le ravi du château, pour faire la leçon au Premier Ministre anglais ? Cameron a gagné à une large majorité. Certes il a imposé une cure d’austérité sans précédent en Grande Bretagne, en attendant, les résultats sont là. Vous croyez que les britanniques sont idiots et masochistes pour voter pour un parti qui leur a fait se serrer la ceinture pendant 5 ans? Non il n’y a que les gauchos français pour croire qu’on leur a mis le fusil sur la tempe. Même Nigel Farage anti-européen convaincu et convainquant a jeté l’éponge.
Belkassine était tout à l’heure avec Elkabbach, celui-la comme la Chacal il est plus que temps de les mettre à la retraite. Cela fait plus de 30 ans qu’il nous polluent les infos. Souvenez-vous de Marchais lui disant « Taisez-vous Elkabbach ! »
Nous avons eu droit à la montée des marches de la mégère non apprivoisée qui vide les prisons, bien lui en a pris. Elle a pu constater sa côte de popularité. Pouvez-vous m’expliquer ce que l’Hidalg-out a été faire à Cannes, sapée par des grands couturiers. Pour leur faire de la pub ?
Tiens au fait en parlant de ça, combien ont profité du bon goût de Rachida Dati pour la vêtir? Ah c’est vrai maintenant, ils sont gauchos, donc c’est l’hallali sur Dati. Ah ces gauchos qui ont une mémoire de poisson, ils en ont même oublié que « Tonton » avait fait campagne au nom du parti des « républicains ».
Il va falloir réveillez très vite la jeunesse, vous savez celle qui il y a une trentaine d’année n’était même pas un vague espoir pour leurs parents. Moi j’avais 25 ans lors de son élection, je peux vous dire que ce soir là je faisais « la gueule », un peu comme le 6 mai 2012. Non le 6 mai 2012, je me suis dit, ils sont devenus fous…

Qui ne se souvient pas du passé est condamné à le revivre !

C’est pire qu’il y a plus de trente ans ! Mais que j’en ai marre de cette gauche caviar qui s’engraisse sur notre dos. Combien d’années allons mettre pour nous remettre du quinquennat de Kelkon 1er ? Je pense que je boufferai les pissenlits par la racine. En clair, nous avons mis 26 ans à commencer à nous remettre des deux septennats de Mitterrand.

Donc Pôle Emploi et la sécu vont faire la chasse aux « fraudeurs » et aux chômeurs professionnels. Il était temps. Au fait pour le Pôle Emploi, commencez par les jeunes, car pour les « séniors » comme moi, à 4 ans de la retraite, trouver un travail relève de l’exploit, surtout si on y ajoute un handicap physique dû au travail. Donc beaucoup de métiers me sont fermés, je ne peux pas porter plus de 5 kilos de charge, je ne peux rester debout trop longtemps, il me faut un poste mi-assis, mi-debout, et un emploi proche de mon domicile.
JE SUIS SARKOZYSTE, mais pas sarkolâtre. Je n’oublie pas que nous avons dû faire face à la grande crise financière de 2008, je sais aussi les bonnes choses que lui et son gouvernement ont mis en place et tout ce qui n’a pas été fait et qui aurait dû être fait en priorité, à commencer par l’assistanat érigé en France comme mode de vie.
Je sais pour qui je voterai en 2017, ce ne sera pas pour une Jupette, des Bayrouette, une Fillonette, encore moins pour le Fhaine. Si aucun leadership ne se dégage, je voterai blanc. Croyez-moi je serai très vigilante sur le programme que proposera ma famille politique, celle de la droite la plus bête du monde. Ce n’est pas avec des NKM, des Pécresse, des Raffarin que nous allons nous en sortir, voilà c’est dit. Pour moi il y a la droite et la gauche, le centre, je vais être vulgaire en faisant cette comparaison, « c’est la ficelle du string au milieu de la raie des fesses, qui va de gauche à droite quand on lâche un pet ». Ça aussi c’est fait, je suis peut-être très dure aujourd’hui mais j’en ai ras le bol des conneries, ça suffit et encore plus.
Je n’ai jamais eu aussi honte d’être française. Oui c’est ça, moi la petite fille de réfugiés politiques, intégrée à coups de pieds aux fesses alors que mes deux parents étaient français…

J’ai HONTE d’être française.

Bonne soirée.

Florence.
Laisser un commentaire

