Florence, furibarde, en appelle à Poutine!‏

Bonsoir,

Lettre ouverte à nos gouvernants, ceux du monde libre, vous savez ceux de l’occident.


Il va falloir quoi pour vous réveiller ? Que tout le patrimoine mondial de l’humanité soit détruit ? Oui je sais vous les ricains, vous n’avez pas d’histoire et le peu que vous avez ce n’est que guerre !!!! Oui donc j’en reviens à ma question il faut attendre que les

coupeurs de têtes soient en Europe ???
Ne me faîtes pas croire qu’à force de filer des armes aux turcs qui les vendent aux djihadistes et tout l’armement dont dispose l’UE, les States, la Russie, la Chine, on ne peut pas éradiquer des fous. Les ricains veulent la tête de Bachar El Assad, comme ils ont voulu les têtes des dirigeants de la Tunisie, de l’Egypte, pour le bordel qui y règne maintenant. « Printemps arabe » de mes deux, vous avez mis le continent africain à feux et à sang. Vous avez été bien aidé en cela par le ravi du château, le va-t’en guerre, tellement couillu qu’il faut un service d’ordre astronomique à chacun de ses déplacements.

Alors ce soir, je ne sais pas si il y a des russes qui pourront lire ce message, mais j’en appelle à Monsieur Poutine pour qu’il veuille bien venir nous aider à exterminer ces enragés et préserver le patrimoine mondial de l’humanité, ainsi que tous les chrétiens de ce monde qui ont le droit de vivre en paix, de travailler et de prier. Oui je demande à Poutine, parce que demander ça à l’âne bâté c’est comme de pisser dans un violon pour lui donner du son.
Marre de la gloriole dont fait preuve cet avorton et le repris de justice Cambadélis. Ils ont de drôles de manières de compter au PS, c’est pire que la mafia calabraise ou sicilienne et ce ne sont pas des enfants de choeurs. Un lycéen est menacé de mort pour avoir publié un article suite aux attentats de janvier. Non je ne suis pas Charlie, je suis les policiers assassinés, le personnel et les clients de l’hyper casher comme je suis Madame Bougrab à qui on a enlevé son amour et le droit de le revendiquer et dans son cas ne pas avoir à lui donner du fric.
C’est beau le communisme, des millions de morts sur toute la terre. Staline a déporté 90% des kalmouks en Sibérie, c’est un génocide comme celui des arméniens. Peu de voix s’élèvent en France pour dénoncer le massacre des kalmouks. Je suis une descendante de ces kalmouks qui ont fui, les bolchéviks. Ma grand-mère était une Torgu’ud d’Astrakan et mon grand père Buzawa cosaque du Don éleveur de chevaux et fournisseur de l’armée du Tsar Nicolas II. Je suis de la caste des petites bêtes, catégorie oiseaux. Ma grand-mère a parcouru le nord de la France sur une ligne Couëron, à côté de Nantes, à Decines dans la banlieue lyonnaise pour soigner. Mes grands-parents, mon père, ses soeurs ont été fichés par la police française parce que des kalmouks russes avaient été enrôlés dans l’armée allemande. J’ai les fiches anthropométriques à la maison. J’ai été soupçonnée d’être une espionne russe en 77, quand je me suis mariée à un militaire.
Ce soir, je suis en colère, je dirai même furibarde devant l’inaction de l’occident, cette menace qui pèse sur nôtre civilisation.
Bonne soirée.
Florence
Laisser un commentaire

