L’hystérie « Anti-Ménard » !‏

Face au déchaînement médiatique orchestré par le gouvernement de  Hollande et de Valls, au nom de la liberté d’expression, parce que le thème de l’immigration et ses conséquences ne doit plus être un tabou,

J’apporte mon soutien à Robert Ménard et à la municipalité de Béziers:

http://www.bvoltaire.fr/document/petition-de-soutien-a-robert-menard,175263

 

Le premier ministre n’a-t-il rien d’autre à faire que de scruter en permanence l’actualité pour trouver ce qui, de près ou de loin, lui permet d’attaquer le Front National ? 

Avec la glauque arrière-pensée de faire monter Marine Le Pen !

La dernière attaque de ce genre par Manuel Valls se situe dans le cadre de l’incroyable affaire du « fichage » des écoliers musulmans par Robert Ménard, maire de Béziers. Ce dernier a fait état d’un chiffre de 64,6 % d’écoliers musulmans dans les écoles de sa ville. A partir de là, la machine politico-médiatique s’est mise en route et s’est emballée !


Une incroyable réactivité du système judiciaire !


Certains dénoncent la lenteur, voire l’inertie de la Justice ! Pourtant, dans certains cas, la Justice va plus vite que la musique ! Jugez en plutôt :

 

  • Lundi soir : déclaration de Robert Ménard, dans l’émission « Mots croisés, sur le taux d’écoliers musulmans à Béziers,
  • Mardi après-midi : Perquisition à la mairie de Béziers,
  • Mercredi matin : Interrogatoire de Robert Ménard dans les locaux de la police.

On attend, dans la semaine qui vient, l’exécution du hideux délinquant en place publique …

On aimerait que cette « fulgurance » de la Justice soit mise au service des vrais problèmes des Français.

 

  • On aimerait ne plus voir des jeunes délinquants comparaitre devant un juge pour la… 17ème fois sans qu’ils aient jamais passé un seul jour en prison,
  • On aimerait voir la Justice décidé d’évacuer les squatteurs qui empêchent « Maryvonne », 83 ans, d’entrer dans sa propre maison,
  • On aimerait voir monsieur Cahuzac comparaître devant ses juges avant la fin du quinquennat,
  • etc …

Une presse qui a déjà jugé Robert Ménard coupable

Alors que Robert Ménard a avoué connaitre la proportion estimée d’écoliers musulmans dans la ville de Béziers, regardez comment la presse a transmis l’information :

 

  • Les Inrocks : « Fichage des enfants musulmans : Robert Ménard renoue avec une tradition d’extrême droite »,
  • Le Monde : « Robert Ménard n’a pas le droit de ficher les écoliers »,
  • Ouest-France : « Béziers. Le fichage ethnique, une pratique illégale »,
  • Le Parisien : « Ménard admet avoir fiché les enfants musulmans de sa ville »,
  • L’express : « Fichage des élèves supposés musulmans à Béziers » 
  • Etc …

FICHAGE : Le mot est lancé, repris en boucle par tous les médias. Que veut dire ce mot, selon le Larousse ?

Fichage : « Action de ficher quelque chose, quelqu’un, de mettre sur fiches ».
Ce vocable suggère que Robert Ménard a établi des fiches nominatives pour chaque écolier et que pour chacun d’eux il a renseigné une rubrique : religion !
Or rien n’est moins sûr.  Les enquêteurs du SRPJ de Montpellier, dépêchés EN TOUTE URGENCE à Béziers, ont perquisitionné les locaux de la mairie de Béziers, mais à la déception générale de la presse, du parti socialiste et d’une bonne partie du gouvernement, les recherches sont demeurées infructueuses et aucun fichier, papier ou informatique n’a pu être trouvé !
Pour établir ce pourcentage d’écoliers musulmans, j’imagine qu’à la mairie, on a balayé le listing des classes de Béziers en estimant le nombre des musulmans à partir des prénoms et noms des enfants…
Petite question iconoclaste : les mêmes personnes qui s’offusquent qu’il puisse ne pas y avoir de repas sans porc dans les écoles de la République, peuvent-elles comprendre que pour passer les commandes en cuisine, on ait besoin de connaître, au moins approximativement, la proportion de musulmans dans l’école ?
Mais ça arrange la presse de parler de fichage, puisque le fichage sur des critères ethniques ou religieux est strictement interdit. De cette façon, Robert Ménard peut être déclaré coupable avant même toute enquête !
Jack Lang qui se référait, dans une lettre à l’Elysée, à la proportion de 70 % de détenus en France qui seraient musulmans. Je n’ai pas entendu la presse s’en offusquer et le SRPJ perquisitionner l’Institut du monde arabe ! 

Un gouvernement et une gauche qui sur-réagissent à cette affaire !


Les réactions des membres du gouvernement ont été sans commune mesure avec la gravité de faits non encore avérée :

 

  • Manuel Valls : « Parlons d’un maire qui établit des fichiers en se basant sur une religion supposée. Ces pratiques sont illégales et sont contraires aux valeurs de la République »,
  • Christiane Taubira : « L’esprit de 1939 est de retour, les mêmes vieux démons et ces balafres faites à la République. La même lâcheté sur des enfants »,
  • Mehdi Ouraoui et Naïma Chara (membre du PS) qui ont saisi la CNIL et le Défenseur des droits : « Ces pratiques d’un autre temps, assumées dans une émission télévisée à grande écoute, par un élu de la République, sont d’une exceptionnelle gravité »,
  • Eduardo Rihan-Cypel, député PS: « On a connu dans des sales temps pour la France le fichage vichyste. Nous avons maintenant le fichage de Ménard à Béziers ».
  • Nouveau parti anticapitaliste (NPA): « Cet homme est dangereux. C’est un délinquant. Par ses propos il révèle sa pratique raciste et discriminatoire en tant que maire. Il avoue ouvertement organiser le fichage illégal des enfants scolarisés dans sa ville, et en tire des conclusions du même ordre que celles qui ont prévalu sous Pétain contre les juifs. Il a simplement changé de bouc émissaire »,
  • Et même Hollande : « Dans un pays comme la France, il ne peut y avoir de fichage d’élèves dans les écoles, en fonction de leurs noms (qui suggérerait) leur religion. C’est contraire à toutes les valeurs de la République ».


Il est « amusant » de se rappeler que Manuel Valls, lui-même,

s’était déclaré favorable aux statistiques ethniques à tel point qu’il devait déposer un projet de loi dans ce sens début 2010 ! Vous ne me croyez sans doute pas ! Alors, voyez l’imagette ci-dessous :
antimenard1
On imagine l’ambiance à la mairie de Béziers récemment enlevée aux communistes par Robert Ménard. Voici quelques tweets rapportant les vifs échanges entre les communistes et le nouveau maire :
antimenard2
Ambiance …

En conclusion, on vérifie que la présomption d’innocence, sous pouvoir socialiste, ne vaut que pour les détenteurs de la carte du Parti socialiste, et pour ses sympathisants.
Que l’opposition exploite cette probable fausse affaire « Ménard », cela ne surprendra personne ! Tout ce qui peut stigmatiser et, en ricochet, renforcer le Front National est bon à prendre. L’hystérie gouvernementale contre ce parti fait partie de la stratégie pour la réélection de François Hollande en 2017, dans l’hypothèse d’un face à face avec Marine Le Pen.
Attention, pour la deuxième fois, un sondage donne Marine Le Pen gagnante contre Hollande par 52 % contre 48 % !
Il est par contre terrible de constater combien la notion de déontologie de la presse n’a plus cours dans les médias « mainstream » ! La presse reprend sans vergogne des termes erronés (fichage par exemple) voire mensongers et s’acharne contre un parti pour l’unique raison qu’il est d’extrême droite.
Durant le défilé du 1er mai, le fait divers qui a vu des militants pro-palestiniens du NPA passer à tabac deux jeunes juifs a été totalement occulté par la presse. Il est un devoir citoyen, aujourd’hui, de faire connaître autour de soi, tous ces sites et blogs de ré-information qui apportent une salvatrice contradiction à ces médias complaisants avec la gauche et exclusivement nourris au politiquement correct !
Dernière minute : on me communique la FICHE NOMINATIVE (car c’en est une !) que doivent remplir les écoliers dans une école publique parisienne :
antimenard3

Si ça n’est pas du fichage ethnique, je mange mon chapeau !
A moins qu’ils aient prévu le cas où un Chrétien n’aimerait pas le porc…

 

Source net

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s