Des nouvelles fraiches et toniques de Florence

Bonjour,

Je ne me suis pas exprimée depuis quelques temps. J’avais besoin de recul. J’en suis arrivée à un point où je ne regarde même plus les journaux télévisés, si ce n’est le 6 minutes de M6 et vite fait en passant. Je suis dégoûtée par tout ce qui se passe en France et dans le monde.

Je viens de lire un article, non plusieurs sur Cazevide. Donc ce sinistre, pas foutu de faire respecter une interdiction de défiler, va sanctionner nos forces de l’ordre parce que celles-ci n’en peuvent plus. Kelkon 1er a tellement la trouille d’être victime d’un attentat qu’il lui faut des compagnies entières de CRS pour le protéger. Ben oui nous avons un président « queutard avec le trouillomètre à zéro ». Bref le Cazevide, cette andouille et pas de Vire ou de Troyes demande aux migrants de Calais de faire des demandes d’asile, qui seront traitées avec célérité. La France n’a pas les moyens d’accueillir encore et toujours plus de migrants. Ce n’est pas du racisme mais du réalisme.

Notre pays part va vaut l’eau. Les défaillances d’entreprises sont quotidiennes. Le nombre de chômeurs atteint un record jamais égalé. Belkassine nous prend royalement pour des cons avec ses programmes scolaires. Au fait, je suis issue de l’immigration. J’ai appris que mes ancêtres étaient les gaulois, le christianisme. Je ne suis pas morte mais effectivement j’ai été élevée dans les DEVOIRS DUS à la France et non dans mes droits.

Si cette nouvelle programmation est effective, je veux dire sans une révolte du corps enseignant, nous pouvons dire adieu à l’instruction de nos enfants. Allô le corps enseignant, vous avez réussi à faire virer Allègre pourtant de gauche, qu’est ce qui vous arrête, que Belkassine soit une nana ? Non la France n’a pas à enseigner l’islam de manière obligatoire.

Je me suis pris la tête le 1er mai avec le MODEM à ce sujet. Quand je dis que voter MODEM c’est voter socialo, j’en ai encore eu la preuve la semaine dernière. Et NON mes rapports avec le futur mari de ma fille ne s’arrange pas, je dirai même que la guerre froide s’installe dans la durée. La libre pensée laïque fait démonter une statue de Saint Jean Paul II, interdit les crèches mais bizarrement ne s’oppose absolument pas à l’enseignement obligatoire de cette religion.

Manolito veut faire de Deux bouses, un prof d’expression artistique. Ses sketchs ne m’ont jamais fait rire, pas plus que ses films, qui sont à la limite voir même raciste anti-blanc.

Ducon 1er se balade sur toute la planète à nos frais, ben oui c’est l’état qui paye donc NOUS. Il est en campagne pour sa réélection. Pas grave les français ont encore du pognon pour partir en vacances et en weekend prolongé. C’est vrai il vend des Rafales, enfin je dirai que c’est plutôt Le Drian qui les vend. Comment serons-nous payés, comme l’Egypte ? Peut on dire à ce jour quand notre pays est en guerre contre l’islam radical que ses armes ne se retourneront pas contre nous. Dernier point concernant ces ventes, le travail a été largement fait en amont par le Président Sarkozy. La baisse de l’euro n’est pas non plus étrangère à ces ventes, je dirai même que c’est la seule raison.

Hier la Taubi Rat et Belkassine étaient en Isère suite aux affaires de pédophilie qui éclatent un peu partout en France. Donc ces deux dindes, et je pense que la Dinde Royale du Poitou y mettra son grain de sel, vont nous pondre une loi, une de plus qui n’aura aucun effet grâce à la réforme pénale de Taubi Rat. Ça c’est fait.

Faut arrêter de rêver les français, faut se réveiller et vite sans une prise de conscience rapide dans deux ans nous serons au stade de la Grèce. Vous ne croyez quand même pas que l’UE et Angela vont nous épargner, d’autant que des pays comme l’Espagne, le Portugal avec une austérité record commencent à émerger doucement, vont nous donner la bénédiction.

Vous savez quoi j’en ai plus que marre de hurler dans le vide. Je suis une petite bonne femme issue de l’immigration intégrée à coup de pieds aux fesses alors que mes parents étaient français. On m’a interdit de parler le russe, je suis bac -10, grande gueule je vous le concède. Que faut-il faire ou dire pour qu’un soupçon d’éveil, une lumière s’allume dans vos neurones engourdis ?

  • Que demain les femmes soient obligées de se voiler ?
  • Que nos garçons soient obligés d’aller prier à la mosquée ?
  • Que toute la gastronomie française, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO soit Hallal?
  • Que nos bibliothèques soient brûlées?


Elle est où la France une et indivisible ? Tiens en parlant de ça, la Taubi Rat qui nous accuse de tous les maux en particulier la traite négrière. Les passeurs de migrants sont des NEGRIERS et ce ne sont pas des français. Pourquoi certains pays remettent sur des bateaux surfs des migrants et les retournent à l’envoyeur, pourquoi l’UE ne peut-elle en faire autant ? Ni l’Allemagne, ni le Royaume-Uni, ni les Pays-Bas la liste est longue ne veulent de ces migrants. En vertu de quoi seule la France doit être une terre d’accueil ?

Pour se refaire un électorat socialo ? C’est quand même bien les socialos qui nous ont pondu le mariage gay. Je dis ça, je ne dis rien. Bon sang mais que faut-il faire ou dire pour sortir les français de la léthargie dans laquelle ils sont plongés ? Moi je dis stop ÇA SUFFIT, je pense que c’est le dernier post que je fais, je ne vais pas continuer à user le peu de santé qu’il me reste à vouloir réveiller des moutons de Panurge.

Bonne journée.

 

Florence

Une réflexion sur “Des nouvelles fraiches et toniques de Florence

  1. Mon Dieu ! Vous avez mis des piles neuves… Ça se voit.
    Naturellement je pense les mêmes choses, tentant de les dire sans trop de cruauté, car cela ne peut pas infléchir dans un sens ni dans l’autre.
    Et puis tous, sauf le FN, se retrouvent ensemble en fin de mois au « Club » : « Le Siècle » …

Laisser un commentaire

