Florence n’a pas aimé le « Supplément de Canal+ »

Voici donc le dernier billet de Florence :

 

Bonjour,

Je suis absente des réseaux sociaux depuis quelques jours. Il fallait que je me défoule ailleurs qu’ici. Donc depuis trois jours, je tonds, je coupe les trois arbustes et j’arrose le jardin de désherbant.

Ben vous me croirez si vous voulez mais je suis de plus en plus énervée. Enervée de la passivité des français, devant les conneries que nous pondent tous les jours que Dieu fait cette bande de branquignols socialos, bobos, conos!

Donc nous avons un âne bâté qui se fait deux heures d’émission sur une chaîne cryptée, mais visible à une heure de grande écoute. Nous sommes entrés sans nous en apercevoir dans l’ère du « boboland », et de la PRAVDA de l’autre. L’avorton dit que c’est pas facile d’être président. Je ne vois pas où est le problème, il peut démissionner et repartir à sa petite vie tranquille. On ne lui en voudra pas. Mais c’est vrai que c’est l’état qui paye, (enfin nous), ses voyages, la sécurité de ses ex, de ses présentes et peut-être futures.

Quand il était avec la Dinde Royale du Poitou, il la cocufiait avec la Valoche, quand il était avec la Valoche il la cocufiait avec la Gayette… avec qui peut-il bien cocufier la Gayette ? Il a bien cocufié 51,6 % de français. Tiens au fait, ils sont où les électeurs de Mister 3 % ? Passons…

Belkassine qui, soit dit en passant, n’aurait jamais du être sinistre de l’EN, nous pond en novlangue les programmes scolaires, avec OBLIGATION de l’enseignement de l’islam (soumission) dès le second cycle. Aujourd’hui, avec Manolito ils veulent intégrer dans les cours du « De bouses comedy show ».

Allo les français, y a quelqu’un ? Ça ne vous dérange pas que vos enfants soient abêtis par l’école ? Je cauchemarde ! Pas une journée ne se passe sans que ces incompétents, inaptes ne nous sortent une connerie, mais tout va bien. Il fait beau c’est les vacances de Pâques. Il faut quoi pour vous réveiller ?

Un attentat a été déjoué, suite à l’enquête sur le meurtre d’une jeune femme. Mais dans quel pays vit-on ? Nos forces de l’ordre qui sont en vigipirate rouge n’en peuvent plus. L’état, dans sa grande mansuétude, leur accorde deux euros, mais que ces fonctionnaires restent chez eux. Ils sont vraiment pris pour des « cons »!

Depuis le début de la semaine, j’ai perdu le chiffre nous devons être à trois naufrages en Méditerranée. L’Italie demande une enveloppe budgétaire à l’UE pour aider ses migrants. Ne serait-il pas plus efficace de remettre toutes ces personnes sur un navire et les ramener à leur point de départ ? L’Australie le fait, pourquoi l’Europe ne pourrait elle pas faire de même. La France et à fortiori l’Europe n’a pas la capacité à accueillir tout le continent africain et encore moins tout le Moyen Orient. Certes il y a effectivement des personnes persécutées, mais dîtes-moi sur 700 combien sont-elles véritablement persécutées? Et NON, ce n’est pas du racisme, c’est du réalisme.

Combien de fois faudra t-il l’écrire, la France n’a pas les moyens de continuer à accueillir toute la misère du monde. Nos retraités s’appauvrissent d’années en années, mais on va donner du fric à des jeunes qui travaillent. Il est où le bon sens ? Des centaines, un peu plus de 10 % de la population des séniors est au chômage. Quelles sont les mesures envisagées pour eux ? Aucune, mais que j’en ai marre, ras le bol de ces socialos.

Je ne me fais aucune illusion sur la droite. Vous croyez que l’alternance va changer quelque chose ? Mais pour rattraper 5 années de conneries socialos, il va nous falloir 30 ans et je suis pas sûre qu’on y arrive. Avez-vous conscience que chaque jour qui passe, est un jour de galère de plus que nous allons payer au centuple.

Allô la droite, à part vos foutues primaires (je suis contre), vous avez le début d’un programme ou vous êtes encore en train de vous battre comme des chiffonniers pour savoir qui sera à la présidentielle ? Je suis désespérée des politiques, qui ne pensent qu’à leurs « gamelles » et jamais au bien des français. Oui tous de droite, de gauche et des extrêmes, tous vous bouffez au râtelier, vous vous engraissez sur nôtre dos. Si un jour les français lambda comme moi se réveillent, numérotez vos abattis, car je ne suis pas sûre que vous puissiez un jour reprendre les rênes de notre pays.

Bonne soirée.

 

Florence.

2 réflexions sur “Florence n’a pas aimé le « Supplément de Canal+ »

  1. tout à fait d’accord avec vous Florence, je suis adhérente UMP et je voterais à droite, (malgré que : QUELLE DROITE) mais je me pose des questions sur l’avenir de la France

Laisser un commentaire

