Le billet de Florence: « tel ou telle personne a choisi une audience spécifique »

Bonjour,
 
Depuis 2 ou 3 jours, je vois apparaître le sigle, « tel ou telle personne a choisi une audience spécifique », avez vous toutes et tous mis des sécurités à vos posts ? D’autre part, j’ai de plus en plus de mal à partager, comme de me connecter tout simplement. Dois je m’inquiéter ou est-ce normal ???
 
J’ai le sentiment d’avoir des bâtons dans les roues et de ne pouvoir m’exprimer librement dans le respect des autres. Liberté, liberté chérie où te caches-tu ? Te reverrais-je un jour ? Es-tu définitivement morte et enterrée ? Doit-on revenir une soixantaine d’année en arrière et faire revivre « Radio Londres »? Si je dois continuer de vivre en étant « fliquée », ne vaut-il pas mieux que j’immigre? Notre pays sombre chaque jour un peu plus dans une forme de dictature, qui m’insupporte au plus haut point. Je m’attends à recevoir un jour une notification de FB m’interdisant de m’exprimer. Les journaleux, feraient-ils leur boulot correctement, nous ne passerions pas notre temps sur les réseaux sociaux à faire le leur. Ras le bol du politiquement correct, nous avons acquis la liberté de penser, d’être grâce aux combats de nos ancêtres, enfin pour ma part uniquement du côté maternel.
 
Quand je vois le Manolito se transformer jour après jour en fureur noire, dès qu’il entend le mot Fhaine. A force de taper sur ce parti politique qui représente quand même 20 % de la population française, ne serait-il pas plus intelligent de leur accorder les mêmes avantages que les partis dits traditionnels? On sponsorise bien le Nulle Part Ailleurs, ou LO, qui je suis désolée de faire ce constat sont des partis d’extrême gauche. Pourtant Dieu sait que vous savez toutes et tous que plutôt me couper les deux mains que de voter pour ces gens.
 
Quand j’entends Taubi Rat rejeter ses fautes sur un autre pays européen, non pas que j’aime plus que cela la Pologne. Mais enfin une chose est sure, cet homme n’aurait jamais dû être dehors, au vu de sa dernière condamnation en France. D’autre part, nous sommes dans l’espace Schengen et d’après ce que j’ai pu comprendre des dires du procureur hier soir, il est quasi impossible de prononcer une interdiction de séjour aux ressortissants européens. Que j’aime cet art, si gaucho des socialos de toujours dire « c’est pas moi, c’est l’autre ». Je sais pas moi quand je dis ou fais une connerie, j’assume. Je me plante j’ai tort, ça ne coûte rien de le reconnaître. Ils sont insupportables, 3 ans que je les supporte. 3 ans que tous les jours en me levant je me demande ce qu’ils vont encore bien pouvoir inventer pour détruire notre pays. A croire que notre pays n’est pas le leur !!!!

Bref pèle-mêle les dernières news de socialie, une maison de retraite est transformée pour les demandeurs d’asile. C’est vrai que l’on ne paye déjà pas assez en frais d’hôtel, de bouche pour ces personnes. Nos retraités ne sont pas des priorités. Des migrants ont balancé par dessus bord des chrétiens en Méditerranée, et on les accueille. No comment, si un, mais que fait donc FRONTEX, les états européens, c’est à dire nous payons des sommes folles pour que les frontières maritimes soient gardées et empêcher une « invasion ». Les siciliens se font du beurre sur notre dos, mais rien ni personne ne trouve à redire. Ils ne sont même pas foutus de les garder en centre de rétention, beaucoup s’enfuient. Je pense que Bruxelles va encore débloquer une grosse enveloppe pour aider l’Italie à faire face à cette immigration massive.
 
L’unité d’oncologie de Garches ferme ses portes et envoie les malades au diable vauvert, mais pour écouler les stocks de morphine on ouvre des salles de shoot. Ben évidemment, mais c’est bien sûr les drogués doivent être protégés. Je sais pas moi je n’ai jamais fumé la moquette, bouffé des champignons SAUF ceux de Paris. Quand je vois les ravages que le cannabis fait dans les familles, je suis outrée.

madamemichu

Depuis lundi pas un jour n’a passé sans que des suppressions d’emploi soient annoncées. On ne doit pas être loin du millier de futurs demandeurs d’emploi en 5 jours. J’ai passé une partie de ma matinée à lire les consignes données au mammouth pour l’éducation de nos enfants de la maternelle au collège. Pour le décodage, acheter le dictionnaire spécial « novlangue » socialo. Je suis chez moi et je roumègue seule devant mon PC. J’en ai ras le bol, il me faut des vacances, non je veux que l’âne bâté et sa bande de sinistres incompétents partent en vacances définitives. Je suis certaine qu’il y a matière à destituer le ravi, mais nos « chers » parlementaires si grassement rémunérés, ne sont pas souvent au Palais Bourbon. S’ils étaient payés au rendement, je pense que certaines lois ne passeraient jamais à la majorité de 5 voix, et avec moins de 30 personnes présentes.
Nous rémunérons 577 dépités, ça fait quand même cher les conneries.
 
Allez je me déconnecte suis fatiguée de hurler seule dans mon coin. Nous les anonymes avons réussi à faire plier la RATP pour une affiche et on n’est pas foutu de virer les incapables qui nous dirigent, cherchez l’erreur.
 
Bonne soirée.


Florence.


CONCLUSION :


Il suffit de lire la manière dont est perçu l’acte ANTI-CHRETIEN d’un musulman « dérangé » qui a saccagé 213 Tombes à CASTRES.

Décidément tous les lecteurs du CORAN seraient-ils des déséquilibrés ? Il était habillé en djellabah, fréquentait très régulièrement la mosquée de son quartier, récitait ses prières au nom d’allah toute sa « sainte journée », et la magistrate chargée de cette affaire a minimisé le nombre de tombes profanées à 80 dès le début. Ensuite elle a conclu à l’acte encore isolé d’un simple « déséquilibré ».
 
AINSI VA LA FRANCE et comme le chantait BREL, « AU SUIVANT » !
Une réflexion sur “Le billet de Florence: « tel ou telle personne a choisi une audience spécifique »

  1. Première chose à contrôler la qualité de la Bande passante. Ensuite WP par moment il y a des hauts et des bas. En particulier dans les Stats : des visiteurs, des visites passent à la trappe. Pourquoi ?
    Par moment cela fonctionne bien.
    Incompréhensible.
    Probabilité de visiteurs masqués : très forte depuis quelques jours… Il suffit de regarder les Stats.

Laisser un commentaire

