Florence: Les magouilles électorales du PS

Bonjour,

Il est 2 heures 18 du matin et je regarde LCP. Les dépités gauchos veulent que les inscriptions sur les listes électorales soient reportées aux 30 septembre 2015, pour permettre aux 6 à 8 % des français ayant déménagé en cours d’année de voter. Dois je rappeler que ces élections départementales et régionales ont été reportées à deux reprises par l’âne bâté et sa bande de « branquignoles » ? Ces imbéciles heureux pensent que les 15% des « mal inscrits » ne peuvent voter.

Non mais je rêve, dimanche ils se sont pris une raclée mémorable et là encore et toujours des magouilles. Je suis révoltée, ces gauchos, bobos, verdos, conos qui n’ont rien compris aux derniers votes des français. Ils n’ont pas compris que les Français n’en peuvent plus de leur inaptitude, de leur incompétence. Non mais je dois cauchemarder, ces dépités pensent que voter cette loi fera reculer l’abstention. Et voila que l’UDI y est favorable et est d’accord. Ras le bol des ces politicards qui ne veulent pas perdre leur siège, et les indemnités qui vont avec.

Si le calendrier électoral n’avait pas été trafiqué par les socialos, les départementales et les régionales auraient dû se tenir l’an dernier. Mais il est vrai qu’avec une raclée aux municipales, aux législatives partielles, aux européennes, aux sénatoriales et enfin aux départementales, tous pensent que reculer la date des inscriptions à titre exceptionnel fera reculer l’abstention et le vote Fhaine. Une fois de plus nous sommes les dindons de la farce.

Ben voyons, Cazevide qui fait l’article et qui dit que cette loi est faite de manière désintéressée. Pendant qu’on y est pourquoi ne pas changer la date des présidentielles de 2017. Je vois Guy Geoffroy sourire. Larrivé intervient et dénonce le côté cavalier de cette proposition de loi. Reprise de parole de Guy Geoffroy, tiens la Pochon rapporteur de cette proposition de loi, décrit les obstacles à l’abstention. Donc si les français ne votent plus c’est à cause de leur mobilité. NON mais ça suffit, si les français ne votent pas c’est parce qu’ils savent qu’avec les socialos, rien ne bougera.

L’âne bâté et son premier sinistre n’ont toujours pas compris que les français n’en peuvent plus de leur incompétence, de leur inaptitude. Et allez Cazevide qui laisse entendre que si cette proposition de loi est rejetée, ce sera une fois de plus de la faute de la droite. NON si vous aviez respecté le calendrier électoral, en lieu et place des tripatouillages des cantons et des régions, pensant que vous soumettriez tous les français à vos idées, vous êtes encore plus bête à manger du foin que les animaux!!!
Bref la loi a été acceptée par la dizaine de dépités présents. L’UDI a voté pour.

Maintenant je vous fiche mon billet que le taux d’abstention pour les régionales sera de plus de 50%, mais quelle idée de mettre en place des élections en décembre. C’est vrai que décembre est un mois idéal pour des élections ! Non, en décembre, les Français pensent aux fêtes de fin d’année.

Tiens j’écoute le zapping de LCP, et les élus gauchos, bobos, verdos ne parlent que du cynisme de Nicolas Sarkozy, mais de qui se moque-t-on ? Bon je vais essayer d’aller dormir. Ces gauchos me donnent envie de gerber, tout comme tous ces maires UMP-UDI qui ont appelé au vote « républicain » pour contrer le Fhaine et demander à voter pour le PS. Vous pensez sincèrement que les électeurs ne savent pas penser et prendre des décisions.

J’ai été voter dimanche; j’avais le choix entre le choix et le choix, j’ai donc glissé une enveloppe vide car choisir entre le Fhaine et le PS, je préfère me couper les deux mains. J’espère qu’un jour, dans ce pays, on arrêtera de nous prendre pour des cons, je sais c’est de l’utopie. Quand à ma famille politique, il va falloir faire un sérieux ménage, je n’accepterai pas que des maires tels que Falco, Fournier, Estrosi et d’autres qui ont appelé à voter PS ne soient pas sanctionnés. Si nous voulons gagner 2017, il faut faire un grand ménage et être droit dans nos bottes.

Les français n’en peuvent plus de ne plus être chez eux, de se voir imposer des menus spéciaux, des prières de rues, des prêches racistes de certains imams, de l’assistanat, du tourisme social, de nos retraités qui crèvent de faim, des discours vantant l’islam modéré qui n’existe que dans leurs têtes.

Je suis réaliste, alors messieurs les « élites » de droite ou de gauche descendez de votre piédestal et venez vous frottez à la plèbe, mais c’est vrai que le courage n’est pas votre vertu première. Le problème de la France a un nom : celui de l’âne bâté, élu sur la plus vaste escroquerie du XXIe siècle, le plus gros mensonge électoral des cent dernières années. Ce mec n’a aucune stature, si ce n’est celle de conseiller général, et encore mais c’est ballot même son « fief » électoral n’en veut plus.
Je vais me coucher il est 4 heures du matin.

Bonne journée

 

Florence R.

Laisser un commentaire

