Mésaventures d’un commandant de police

Je suis fonctionnaire de police depuis 22 ans, j’ai toujours fait mon travail en respectant les lois, je paie mes impôts, je suis inconnu des services de police ou de gendarmerie, je respecte les lois.

Je suis Officier de Police Judiciaire, Fonctionnaire d’Etat et aujourd’hui, après avoir fait mon travail, je suis mis en cause par les médias, les associations angéliques et bien pensantes, le  Gouvernement et la Justice …

Pourquoi ?

Parce que mardi, à 06h00 du matin, j’ai fait reconduire une famille arabe vers son pays d’origine (qui n’est pas un pays dangereux), une famille arrivée en France irrégulièrement en 2011 et depuis hébergée, nourrie, soignée, rémunérée de la somme de 800 euros/mois, logée et tout cela grâce à mes impôts.

Durant son séjour, le père a couché avec des mineurs et la mère a volé mais cela, la Justice a décidé que ce n’était pas grave et a classé sans suite.

Au terme d’une procédure administrative de 2 ans qui a coûte à la France environ 15 000 euros (appels, référés, Conseil  d’Etat, OFPRA,… ), la famille a été déboutée et devait être reconduite ce mardi.
Mon équipe et moi, nous sommes donc allés vers le centre d’accueil des demandeurs d’asile d’Essey les Nancy pour  mettre à exécution la mesure d’éloignement.

Si le mari a accepté de quitter la chambre que le couple occupait dorénavant illégalement, la femme a refusé de partir et nous avons dû faire ouvrir la porte par un serrurier.

Nous avons alors eu affaire à une furie que trois Policiers peinaient à maîtriser.
C’est alors que nous fûmes pris à partie par les occupants du foyer et que nous nous retrouvions face à une foule d’une trentaine de personnes vindicatives.

A aucun moment nous n’avons frappé qui que ce fût ou proféré d’insultes. Les collègues ont assuré la mission avec sang-froid et professionnalisme devant l’agression de la foule, plus nombreuse, bien plus nombreuse que nous. Autant vous dire que j’ai rarement autant craint pour ma sécurité, les arabes sont violents et n’ont pas peur de nous.
Comme c’est maintenant la mode, nous avons été filmés et la vidéo EST en ligne sur Internet.
Les associations ont saisi le Ministre qui, dans ces cas-là, répond immédiatement (essayez de le contacter, vous verrez s’il  vous répond…) et maintenant, je dois rendre des comptes. Depuis hier, je NE vis plus, entre le ministère, la préfecture, les médias… je suis mis en cause pour avoir fait respecter la loi et moi je dois rendre des comptes à un couple arabes, voleur et pédophile, qui a profité du système pendant 3 ans… et qui malheureusement n’est pas un cas isolé.

Je pense que c’est la goutte d’eau qui met le feu aux poudres ou l’étincelle qui fait déborder. Le vase… tout ça pour dire que je NE me sens plus Français, j’ai mal à ma France… Si DE GAULLE nous voyait, IL pleurerait.
Que nos gouvernants poursuivent sur ce chemin et ils ouvrent la porte aux nationalismes et aux extrêmes…

Vous trouverez ci-dessous le lien qui vous mènera vers la vidéo et vous pourrez voir ce que l’on vit au quotidien et combien je suis violent comme tous vous me connaissez :

https://docs.google.com/file/d/0B1bWcD6GGTjtcU13ZUhwRjNBak0/edit?p

9 réflexions sur “Mésaventures d’un commandant de police

  1. la roue tourne, comme il est ecrit dans la bible :  » il est un temps pour naître et un temps pour mourir ; un temps pour rire et un temps pour pleurer ; un temps pour se faire baiser et un temps pour se venger. »……..patience !!!!

    • ç A c’est faut est archi faut on peut t’envoyer un double de la facture si tu veux si tu fait reference a l’algerie elle a donné a la france un gros magot pour payer sa dette mais quand mais comme on dit en france vos média et politique vous prennent pour des cons on vous cache beaucoup de chose

  2. De tout coeur avec ces hommes et femmes policiers qui ne font que leur devoir avec tant d’ingratitude , d’irrespect et d’intolèrance de la part de la population française de souche ou pas…Il faut malheureusement des événements tragiques comme le 11 janvier ou le 13 novembre pour qu’enfin on salue leur mission…mais leur mission ce n’est pas que cela ,ils sont là tous les jours pour assurer notre sécurité ( sur la route , dans les lieux publics etc..) je n’arrive pas à comprendre pourquoi ils ne sont pas plus plus soutenus par nous , par leur hièrarchie, par l’état !! Combien d’attentats faudra t’il pour qu’ils soient enfin reconnus à leur juste valeur et qu’on se rende compte que (même si parfois ça nous gonfle d’avoir un pv )nous avons besoin d’eux et qu’ils méritent au moins un minimun de considération

  3. D’après la vidéo, ces policiers ne font que leur devoir; que leur chef soit commandant de police ou pas, cela ne change rien à l’affaire et ce n’est pas le problème ; c’est leur tache qui est ingrate et quelqu’un doit l’accomplir; l’Etat devrait se montrer solidaire de ses fonctionnaires de police sauf en cas de faute lourde, ce qui n’est pas le cas apparemment; quant à la famille Arabe expulsée, ces gens ont l’habitude de jouer la comédie et se comporter en victimes après avoir abusé des largesses de la France; non seulement l’expulsion est méritée au vu des graves délits qui leur sont reprochés mais on devrait les condamner à rembourser tout l’argent qu’ils ont perçu indûment pendant 3 ans sur le dos des pauvres contribuables français qui en ont plein le dos de supporter cette situation; quant à savoir les motifs pour lesquels la hiérarchie désavoue les policiers en prenant parti pour la famille expulsée, c’est peut-être que cette famille connaît quelqu’un au Gouvernement , qui sait ?

      • Une honte nous ne sommes plus chez nous, non seulement ils rentrent illégalement profitent de notre systéme, n’ont aucun respect pour nos lois , mais en plus ils sont de grands manipulateurs car malheureusement dérriere leur sois-disante détresse ils connaissent bien notre gouvernement de merde, qui lui plutôt que d’affronter remettra en cause les fonctions de la police sous tel ou tel prétexte ça lui évitera bien de se confronter a toutes ces assoces minables qui ne voit que ce qui les arrange …mais les français devraient se poser les bonnes questions qu’allons nous laisser à nos enfants et petits-enfants si nous continuons a laisser un gouvernement de gauche décider ? RIEN ….nos grands parents doivent se retourner dans leurs tombes !!!

Laisser un commentaire

