Grand et long coup de gueule de Florence R.

Bonjour,

Cela fait une semaine que je n’ai pas poussé de coup de gueule. Je pensais m’être calmée, non je rouméguais dans mon coin, en me posant moult questions.

J’ai fait un premier constat, les socialos sont les plus riches de France, quelques exemple la plupart de nos sinistres sont millionnaires et leurs ami(e)s sont millionnaires, mais ne payent que peu d’impôts (Bergé, Pigassse…). Le second constat concerne les « intermittents du spectacle » à savoir ces bons gauchos, verdos qui militent pour le DAL, mais qui n’ouvrent jamais leurs portes pour accueillir des SDF. Ceux là même qui portent à tous vents la « bonne parole » socialo, coco, verdo, dans le désordre, Balasko, Béart, Noah… Mais c’est vrai ils ont un régime d’allocations chômage qui leur permet de bien vivre même si ils ne vendent pas de disque, ne font pas de film. Leurs indemnités sont calculées avec d’une part le nombre d’heures invérifiables, et le cachet. Mais oui c’est vrai toutes ces « braves » personnes donnent un peu de leur temps pour les « Restos du coeur ».

Vous savez quand même que les « Restos » nourrissent plus de touristes que des retraités qui ont travaillé toute une vie pour une retraite de misère. Eux travaillaient 45 heures par semaine, 2 semaines de « congés payés » et aujourd’hui qui crèvent la dalle. Est ce bien normal ? NON !

Maintenant je vais vous donner mon point de vue concernant la « politicaille ».Il va être plus que temps que ma famille, à savoir la droite, pas celle du centre bobo gauchisante, se reprenne en main et très vite. Bien que Bac -10 et n’ayant pas fait d’études de médecine, je vais quand même faire une prescription. La famille ne doit parler que d’une seule et unique voix, les voix discordantes (Jupette, NKM et les autres) DEHORS. Ça c’est fait !

En ce qui concerne la Jupette, je suis désolée la France et à fortiori les militants du RPR devenu UMP ne lui doivent rien. Il a magouillé avec Chirac, il a bien voulu porter le chapeau, c’est sa vie, son problème en aucun cas notre vie, notre problème. Je ne supporte plus cet être visqueux, toujours à vouloir mettre ces titres en avant, vous savez comme le « Moi Je ». Je vais être claire, celles et ceux qui prennent position pour cet avorton n’ont rien à faire à l’UMP. Je dis toujours que le centre c’est avoir le derrière entre deux chaises et tourner au gré du vent. Cela se confirme tous les jours. La Jupette c’est fait !

Je ne dirai rien sur la Bayrouette, lui qui n’a réussi à devenir maire de Pau que grâce au soutien du « triumviré », il pourrait à minima avoir la reconnaissance du ventre. Mais lui comme la Jupette se prévalent de qualités qu’ils n’ont point. J’ouvre les paris en 2017 lequel va enfler l’autre, m’est avis que ça va être du kif kif bourricot.

Comme je viens de taper très fort sur ma famille politique, je vais maintenant m’attaquer à ma cible favorite Kelkon 1er. Donc l’âne bâté dit le pantin d’Obama, c’est précipité en Ukraine rencontrer Porochenko. Je me doute bien que Angela n’a pas eu besoin d’interprète car Porochenko parle couramment le russe tout comme Elle.

Quand à la potiche son traducteur il a bien pu lui dire ce qu’il voulait! Ensuite il est allé voir Vladimir, une fois de plus la HONTE internationale, la galanterie n’est pas son fort. Ça on le savait depuis la répudiation de la cocue internationale par dépêche AFP. Là encore la « potiche », appelons un chat un chat, n’a encore rien compris au film, barrière de la langue. Vite il rentre à Tulle devenue capitale de la France depuis le 06/05/12 pour une série d’inaugurations. Ben oui la potiche il faut qu’il serve de temps en temps!

Heureux l’âne bâté confie au journaleux que si Vlad ne veut pas céder, il va lui faire la guerre, enfin pas lui, nous les français. Une fois de plus il aurait mieux fait de se taire.

La France est effectivement en guerre mais sur le territoire national, il faudrait peut être lui expliquer que : 1°) un contrat doit être respecté (livraison des Mistral); 2°) l’ennemi ce n’est pas la Russie mais l’islam radical qui se répand comme traînée de poudre en France avec son cortège d’attentats. Donc qu’il commence par armer nos militaires en patrouille dans le cadre de vigipirate, alerte rouge attentat et qu’ils laissent russes et ukrainiens se démerder entre eux. Je sais je deviens vulgaire. Je connais assez bien la mentalité slave pour savoir qu’aujourd’hui ils sont ennemis et que demain ni vu ni connu ils seront de nouveau copains comme cochons.

Il semblerait que l’histoire des relations russo-ukrainiennes soit absente de la mémoire de cet âne bâté, comme de celle d’Obama!

Nous allons remonter en 1991, le 24 août date de la seconde ou la troisième indépendance de l’Ukraine, oui il faut vous expliquer que l’Ukraine a été indépendante plusieurs fois. Donc le premier président ukrainien fut Koutchma, ancien apparatchik bolchévik, mafieux corrompu, qui a déclenché les prémices de la « Révolution Orange » largement subventionnée par l’administration Bush. Ioutchenko président, qui nomma Ioula Timochenko premier ministre. Le « mariage » n’a pas duré très longtemps, 6 mois.

En 2006, suite à des accords, Ioutchenko et Yanoukovitch se mettent d’accord sur l’unité nationale ukrainienne, le premier président et le second premier ministre. Un an après Yanoukovitch provoque des élections et prend la tête de l’Ukraine, en expédiant fissa Timochenko au goulag. Ces 3 personnes se sont opposées, alliées, ré-opposées, à chaque fois en gardant à l’esprit une future nouvelle alliance. Dernier détail qui a son importance Porochenko fut ministre de Ioutchenko au temps où Ianoukovitch était 1er ministre. Vous suivez toujours ? La Russie ne laissera jamais l’Ukraine rejoindre l’Europe c’est une réalité qu’il va falloir intégrer et vite! L’Ukraine c’est la « Rouss de Kiev, les racines de la Russie.

Que les ricains se mêlent de leurs fesses et arrêtent de provoquer la Russie en envoyant un âne, une potiche provoquer Poutine! Ça suffit toutes ces conneries émises par les journaleux, pour soutenir l’âne bâté, la Jupette. La France a assez de problème comme cela sans avoir a y ajouter un conflit mondial. Ras le bol de l’union (factice), de la marche républicaine, ras le bol de Charlie, ras le bol de l’unité nationale, ras le bol de tous ces politicards qui ne pensent qu’à eux.

Ras le bol d’entendre tous les jours le sigle « UMPS » déclamé à l’envie par le Fhaine. Fhaine qui n’aurait jamais existé si « Tonton » ne l’avait pas mis sur les rails pour assurer sa réélection. Lisez, informez-vous, comprenez que le programme du Fhaine c’est le programme de Marchais aux présidentielles de 81. Au lieu de crier au loup, que le Fhaine devienne un parti politique comme le Nulle Part Ailleurs, extrémiste de gauche ou comme EELV vert à l’extérieur, rouge à l’intérieur, et vous verrez que le « loup » n’est qu’un mouton de Panurge !

Je vous confirme que la France a la droite la plus bête du monde et que les socialos, bobos, gauchos, verdos sont des manipulateurs invétérés. Vous les chômeurs, les français qui bossez, qui êtes taxés vous avez oublié l’essentiel, ces personnes ont été élues par vous POUR VOUS. Que la plèbe se lève et qu’elle remette les choses à leur place. Vous êtes grands, bientôt les cantonales, vous allez avoir un défilé de candidats de tous bords politiques, posez les bonnes questions, faîtes vous votre opinion pas celle imposée par les journaleux, grassement payés par l’état, VOUS. Votez en vôtre âme et conscience. Le vote de l’électeur est secret, nul ne peut vous imposer de voter pour telle ou telle personne.

J’en fini avec les 51,6% de « cocus » qui ont élu l’âne bâté sur de l’anti-sarkozysme primaire, en cela bien aidé par des personnalités dites de droite, vous qui aujourd’hui laissez entendre que vous n’avez pas voté pour lui. Assumez votre vote et les conséquences de votre incurie et baissez de trois tons. Si la France rejoint chaque jour un peu plus le stade de la Grèce c’est à cause de vous, NON ce n’est pas la faute de Sarkozy.

Bonne journée et méditez bien.

 

Florence R.

2 réactions sur “Grand et long coup de gueule de Florence R.

  1. Bac-10 félicitations , tout est vrai et ras le bol de ces tièdes, de ces « sans-culottes », j’ai imprimé vos réflexions et installé dans mon entrée, avis à ceux qui me rendront visite.Malheureusement beaucoup de juppéistes.

Laisser un commentaire

