J’accuse !

Vous vous souvenez de la question de l’officier allemand à Picasso à propos du tableau Guernica : « Qui a fait ça » ? Et de la réponse de Picasso : « Vous ».

guernica

Vous ! Eh bien aujourd’hui je dis VOUS à monsieur Hollande et ses séides, vous êtes le fondement des évènements sanglants de ces derniers jours.

J’accuse le malveillance avec laquelle vous agitez la repentance pour pénaliser et culpabiliser le peuple français.

J’accuse la stupidité qui clame que l’immigration est une chance pour la France.

J’accuse la falsification des données statistiques de la transhumance qui est une invasion.

J’accuse la classe médiatique, vos suppôts, d’avoir voulu bâillonner M. Zemmour parce qu’il ose dire les choses.

J’accuse votre ministre de l’injustice de libérer les délinquants, de transformer les prisons en villages vacances, et de réduire les peines.

J’accuse certains journaliste entendus ce matin sur RTL d’amalgame (les catholiques intégristes ayant par le passé, critiqué Charlie Hebdo sont assimilés à des terroristes).

J’accuse le lâcheté du gouvernement de désarmer la police et soutenir les agitateurs.

J’accuse la cécité qui vous entoure : la peine de mort existe ! Elle est entre les mains des tueurs, vous leur en laissez le monopole.

 J’en ai oublié et vous laisse compléter (si vous le souhaitez).

JE NE COMPRENDS PAS ET NE SUPPORTE PAS QUE L’ON ME DEMANDE DE NE PAS FAIRE L’AMALGAME…
Nos politiques dans leur ensemble demandent aux Français de ne pas faire l’amalgame entre les attaques Parisiennes et les Musulmans de France.
Désolé mais :
Lorsque lentement, insidieusement, les arbres de Noël disparaissent de nos écoles, je fais l’amalgame.
Lorsque lentement, insidieusement, les crèches disparaissent de nos hôtels de ville, je fais l’amalgame.
Lorsque lentement, insidieusement la viande de porc est supprimée dans les cantines scolaires, je fais l’amalgame.
Lorsque des « petites merdeuses » nées en France se promènent voilées dans les rues de nos villes en nous narguant, je fais l’amalgame.
Lorsque je fais mes courses en super marché ou les femmes voilées sont légion, je fais l’amalgame.
Cet amalgame est encouragé par la lâche complicité des hommes politique qui, pour récupérer des électeurs acceptent de baisser leur froc.
Jusqu’à quand ? Faut-il attendre un autre « Charlie Hebdo » ?
***
Encore un message d’une internaute ! R.A.
CECI N’EST PAS UN MESSAGE DE HAINE …….
 
CECI N’EST PAS UN MESSAGE XENOPHOBE ……
 
CECI EST MON DROIT !!!
Je suis en deuil…. mais surtout très en colère !
En colère contre nos Politiques qui n’ont pas fait tout le nécessaire pour protéger mon Pays et mes compatriotes !
Je suis en colère parce que nos Politiques ont donné la double nationalité à des ethnies qui ne seront JAMAIS françaises !
Je suis en colère parce que nous nourrissons des ethnies qui nous haïssent et ne sont chez nous que pour profiter des aides que nous leurs distribuons largement !
Je suis en colère parce que les parents de ces enfants ne les éduquent pas dans le respect du Pays qui les accueille et les prennent en charge !
 
Je suis en colère parce que les aînés mâles maintiennent les mâles plus jeunes dans la ligne qu’ils sont Arabes et non Français ! Réaction dans une école primaire ou des enfants de 6 et 7 ans parlaient des attentas de ces derniers jours un enfant de 7 ans à attrapé un de ses copains de 6 ans en disant « viens ça ne nous intéresse pas nous ont est Arabes » C’est ça que leur inculque leurs Familles ?
Je suis en colère parce que ces mêmes aînés obligent leurs soeurs à se soumettre à LEURS idées……. SINON……….
Je suis en colère car dès que je parle d’intégration on me traite de raciste !
Je suis en colère et malade d’écoeurement et j’attends de tous nos Politiques qu’ils prennent toutes les mesures qui s’imposent pour que tous ceux qui ne respectent pas notre Pays, nos lois et nos institutions Républicaines soient déchus de la Nationalité Française, qu’on leur supprime toutes les aides et pour les plus récalcitrants qu’on les renvoient dans leurs pays d’origine !
Plus de prières dans les rues !
Plus de femmes voilées dans les rues et les magasins !
Plus de barbes et de burnous dans les rues et les magasins !
Je ne me sens plus chez moi avec toutes ces pratiques et ces regards de haine !
– Je veux retrouver ma France d’avant et vivre avec les miens tranquille , heureuse et en Paix !
Je suis chez moi et c’est MON DROIT !!!
Et vous les Politiques qui laissez gangrener le Pays à cause de votre incompétence c’est VOTRE DEVOIR de nous assurer protection et tranquillité !
C’est VOTRE DEVOIR de faire respecter les Règles et les Lois de la République !
S’en est assez des demi-mesures !
C’est tout ………… pour le moment !!!
Laisser un commentaire

