Honte aux médias et à la gauche

Que faut-il penser de cet « attentat » comme disent les Médias, contre Charlie Hebdo ?

 

1- Il ne s’agit pas d’un attentat, mais d’ASSASSINATS, d’EXÉCUTIONS de personnes qui ont le courage de dire ce qu’il pensent sur toutes sortes de sujets, politiques, religieux ou autres. Et le pire est que ces journalistes et dessinateurs, ne s’expriment que dans l’humour, la dérision, parfois très caustique, il faut bien le reconnaître.

Ce sont de véritables crimes contre la démocratie, contre la liberté de pensée, contre la libre expression.

 

2- Mais la liberté d’expression existe t-elle aujourd’hui ? NON, ABSOLUMENT NON !

Tout est contrôlé, surveillé, censuré, condamné par les médias et par toutes ces associations de gauche, soit disant antiracistes (mais développant le racisme anti-blancs), de défense des droits de l’homme (mais ne s’attaquant qu’aux gouvernements de droite), de défense de la laïcité (en favorisant le développement de l’islam, mais en écrasant et maudissant les catholiques), de défense des diverses parités (la parité obligée est quelque chose d’absurde, de stupide), etc… Et le plus grave est que nos médias osent parler, au lendemain de ce drame, de la Liberté de la Presse, de la Liberté d’expression !

Cette gauche est vraiment complètement « pourrie », du sommet à la base, en passant par la quasi totalité des médias, radio, télévision, journaux (à 95% de gauche).

Comment peuvent-ils parler de Liberté de la presse, de Liberté d’opinion, alors que tout ce qui ne va pas dans le sens de « la pensée unique socialiste », est boycotté, censuré. Les informations sont de la désinformation, souvent même de grossiers mensonges, toutes les interviews sont bidouillées, tronquées, les journalistes de droite sont expulsés des plateaux et mis en difficulté, voire traduis en justice (Zemmour, Houellebecq, Cassen, et bien d’autres), même simplement littérature, articles divers ou films doivent doivent être conformes à la pensée socialiste, sinon… le bâillon et les menottes !

La Démocratie n’existe pas dans la Gauche :« Ou vous pensez et parlez comme nous, ou vous êtes morts ! »

Le langage employé, les mots utilisés, votre façon de vivre, vos lectures doivent être dans la « droite » ligne socialiste.

Les médias nous mentent sans arrêt, sur les hommes et femmes politiques de droite, sur le nombre des manifestants selon s’ils sont de droite ou de gauche, sur l’interprétation des faits divers commis par les islamistes « français » (de faux noms !), sur le nombre de délinquants d’origine étrangère emprisonnés, sur la responsabilité des « salauds » de policiers contre les « gentils » maghrébins, sur le nombre considérable d’immigrés et de musulmans en France (plus de 10 millions !), sur les massacres des islamistes en Irak ou en Syrie, etc.

Aujourd’hui, tous les assassinats, tous les massacres ne sont pas commis au nom de l’Islam, oh non, mais par des terroristes ou des déséquilibrés ! Cela n’a rien à voir avec la religion musulmane, religion de paix et d’amour !!! Dixit tous nos chers Médias. Quels mensonges !

 

3- Je rapporte de nouveau ici cette histoire, tout à fait véridique :

Ma fille a eu pour compagnon, pendant plus d’un an, un charmant garçon, Rachid, un Marocain. Garçon tout à fait intégré, cadre supérieur, intelligent, ne pratiquant pas sa religion, mangeant du porc et buvant de temps à autre du whisky. Sa famille venant du Maroc pour lui rendre visite, il demanda à ma fille de porter robe longue et se couvrir les cheveux en leur présence ! Elle le quitta de suite évidemment. De plus, un jour je lui demandais, s’il y avait un appel mondial au Djiad pour les musulmans, contre les occidentaux, adhèrerait-il au mouvement ? Il répondit, oui bien sûr sans hésiter, tous les musulmans sont mes frères.

Un autre fait, à Bruxelles plusieurs communes (comme les arrondissements à Paris) sont à majorité maghrébine, et de nombreux élus musulmans envisagent d’instaurer la Charia sur l’ensemble de leurs communes… pour tous les habitants bien sûr.
Une amie habitant à Bruxelles, me dit qu’elle doit sortir en rue en cachant ses cheveux (un foulard ressemblant au voile !), et robe longue. Sinon, elle est interpellée et insultée. Elle habite évidemment un des quartiers à dominance musulmane… une des seules Belges à vivre encore dans le coin, tous les Bruxellois ont dû fuir.

 

4- Les médias qui crient au scandale aujourd’hui, à la suite de ce drame atroce, ne sont que des imbéciles, car ces actes ignobles sont prévisibles depuis bien longtemps. Il faut être aveugle ou stupide, ou pire encore « collabo », pour ne pas avoir compris que l’immigration musulmane considérable en France et en Europe, allait nous conduire inévitablement vers un changement radical de notre société, vers le remplacement total de notre culture, de notre religion, de nos traditions par la culture islamique. Mais je ne pensais pas que cela irait si vite.

A partir du moment où l’on accepte tous les préceptes musulmans, le Hallal dans les cantines, l’obligation de femmes médecins dans les hôpitaux pour soigner les maghrébines, les horaires spéciaux dans les piscines pour les musulmanes, le port du voile ou de la burqa dans la rue, la construction de centaines de mosquées, la modification des cours d’histoire à l’école pour satisfaire les arabes, et maintenant la suppression des crèches à Noël dans les lieux publiques, forcément on installe définitivement cette nouvelle culture en Europe. Elle supplantera la nôtre en quelques années ou décennies. C’est un fait.

Même si ces assassinats, ces attentats vont régresser dans les mois à venir, ce que je pense, le temps pour ces gens de se faire un peu oublier, ils reprendront de plus belle dès que la vigilance se relâchera. Et l’invasion musulmane de la France et de l’Europe va continuer inexorablement, jusqu’au moment où ces gens seront majoritaire, alors il sera facile d’imposer leurs lois, si nécessaire par la force.

Nos dirigeants, notre « élite bien pensante », nos médias, sont totalement incapables de faire des projections à long terme. De plus, cette gauche est restée bêtement anticléricale, n’a pas évolué depuis deux siècles, et pense toujours à détruire la religion catholique, même au prix de l’implantation de l’islam !

 

5- Le massacre de ces journalistes et caricaturistes de CHARLIE HEBDO est une abomination. Nous les connaissions tous, et adorions leurs dessins et leur humour satirique et mordant.

Bien sûr, il faut reconnaître que Charlie hebdo est un journal très à gauche, un peu soixante-huitard, s’acharnant plus sur les hommes politiques de droite que de gauche, souvent très vache avec la religion catholique (sans grandes protestations du clergé, en tout cas sans attentats !), mais ayant le courage de caricaturer également l’islam et Mahomet.

Pour cela, nous devons leur dire Bravo, pour leur courage, leur souci d’honnêteté en « répartissant » caricatures et satires à tout va, sans épargner personne, et sans fléchir devant de quelconques menaces.

Le journal attaqué aurait été un journal de droite, ou d’extrême droite, les médias et le gouvernement se seraient-ils indignés autant ? Y aurait-il eu un tel retentissement ? Je ne le pense pas. On aurait dit que c’était à cause du racisme, de la xénophobie de ces partis de droite et qu’ils l’ont bien cherché !!!

Mais c’est triste à dire, la cote de popularité de F. Hollande va remonter, c’est sûr. Pensez, il ne cesse de faire appel au Rassemblement des Français… alors qu’il a tout fait pour diviser la population depuis deux ans, les immigrés contre les français autochtones, contre la culture, la démocratie et l’identité de la France. D’où la progression vertigineuse du FN.

 

6- Note du gouvernement, Avis aux futurs immigrés :

« Mesdames et Messieurs les demandeurs d’asile, de culture et religion différentes des nôtres, principalement les musulmans, êtes-vous prêts à accepter notre démocratie, nos libertés, notre laïcité, à tolérer que notre gouvernement de gauche et nos médias se moquent de votre religion, la bafouent, la ridiculisent comme nous le faisons depuis des décennies contre les chrétiens, que nous produisions à la télévision un striptease d’imams, comme P. Sébastien l’a fait avec des religieuses catholiques, de ne pas imposer vos coutumes sur notre territoire (hallal, piscines, hôpitaux …), de vous plier aux règles de la laïcité, de pratiquer votre religion en toute discrétion ? … si oui,

…. ALORS SOYEZ LES BIENVENUS EN FRANCE »

 

Vincent Godefroy

Publicités

Une réaction sur “Honte aux médias et à la gauche

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s