HOAX: Savez-vous ce que montre cette photo?

Il a été démontré que cet article est un canular, vous trouverez l’explication ici.

Monde de fous…

Mais qu’est-ce que cette photographie exactement? Une base militaire cachée en pleine campagne? Un complexe industriel de nourriture aux OGM? Un laboratoire secret? Un cimetière immense?

ATT111

À votre avis?

Ceux qui auront répondu un cimetière ont gagné, mais un cimetière de véhicules neufs, ce genre d’endroit se multiplie actuellement sur la planète sans que cela n’alarme réellement les médias…

La crise mondiale est un frein depuis longtemps à la vente de voitures neuves, les véhicules continuent à être produits pour ne pas avoir à arrêter les chaines de production, car si cela arrivait, le marché s’effondrerait (éclatement d’une bulle), les cours des constructeurs s’effondreraient sur les marchés, et cela aurait un impact direct sur les autres valeurs. Une réaction en chaîne qui se résumerait en un mot: krach boursier.

Le souci, c’est que tous ces véhicules neufs et invendus doivent être stockés quelque part, certains noms sont connus, pas tous, mais dans le lot on peut citer: Sheerness, à Swindon (Royaume-Uni), dans le Port de Baltimore (Maryland, États-Unis), dans le Port de Valence (Espagne), près de Saint-Pétersbourg (Russie), entre autres endroits puisque le problème est généralisé et de tels cimetières existent dans de ombreux endroits de la planète.

Voici un petit résumé en photos, 17 photos, quand au nombre de véhicules… Je vous laisse compter!

ATT222 ATT333 ATT444 ATT555 ATT666 ATT777 ATT888 ATT999 ATT101616 ATT111717 ATTA1010 ATTB1111 ATTC1212 ATTD1313 ATTE1414 ATTF1515

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s