Sarkozy le résistant

Par Alexandre Goldfarb

Il faut que quelque part brille et brûle la flamme de la résistance française.

Appel à continuer la lutte – 24 juin 1940
Charles de Gaulle

faceauxmediaspartisans

On sera obligé d’agir ou de périr : pas d’autres choix dans un pays aseptisé de veaux soumis et passifs qui acceptent tout du moment que la télé l’a dit !!!

Monsieur Sarkozy en refusant le chantage à la haine est un résistant et son procès d’intention est un révélateur et peu importe que l’on aime ou pas Sarkozy.
Que constate-t-on ? D’abord que notre gouvernement d’incompétents ne travaille plus que pour la réélection de l’actuel Président, François Hollande. Les médias preuves à l’appui sont partisans et mentent dans l’intérêt exclusif de la gauche et ne font plus leur métier qui est d’informer. C’est En route pour 2017

Une cellule a même été mise en place à nos frais, parce que l’État c’est quand même Nous, pour juste empêcher Sarkozy de revenir se présenter en 2017.

Cette cellule dont les derniers médias libres ont pu révéler l’existence, trois mois quand même après l’
Observatoire du MENSONGE, est dirigée par la caste corrézienne de François Hollande. Lire Le procès Sarkozy, article prémonitoire écrit en juillet 2013.

C’est le Ministre Stéphane Le Foll et grand ami du Président qui en est le patron et qui est secondé par Eric Bio-farina, responsable de la gendarmerie jusqu’en mai 2012 en Corrèze, quel heureux hasard, du temps où Hollande n’était que député local…
Ce que pratique ce gouvernement c’est tout simplement ce que faisait Staline avec le fameux procès des Blouses Blanches dont à toutes fins utiles je rappelle le processus.

Le complot des blouses blanches, ou « l’affaire des médecins », a été un prétexte pour Staline pour se débarrasser d’un de ses proches : Beria, chef des services secrets, le MVD qui deviendra le célèbre KGB. Staline est en effet inquiet des pouvoirs que possèdent Beria, créateur notamment du SMERSH.

Staline a imaginé que des médecins soviétiques, presque tous Juifs, complotaient et qu’en janvier 1953, ils avaient assassiné deux dirigeants soviétiques et qu’ils prévoyaient d’en assassiner d’autres. Il s’agissait d’une machination montée de toutes pièces par le régime stalinien qui sera abandonnée peu après la mort de Staline deux mois plus tard.
Le principe de ce procès est que les Juifs sont tous des agents secrets travaillant pour les Américains et le but de Staline était ensuite d’accuser Beria d’être Juif donc comploteur aussi…

Ce qui est navrant ici en France, c’est le silence de personnes censées représenter l’opposition à HollandeAucun courage ! Ils ne sont même pas capables de prendre position dans un pays où règne depuis si longtemps la langue de bois. C’est ce manque de courage qui permet cette situation. Cette peur absurde et ambiante qui autorise toutes les déviances actuelles et les mensonges d’État. Ainsi quand Valls, Ministre de l’Intérieur, se glorifie de son travail et que seulement six mois plus tard apparaissent les chiffres catastrophiques dudit travail, le silence médiatique et celui de l’opposition sur cet échec énorme me semble et responsable et coupable. (+ 50% en 2013 de cambriolages !!!).

Quand des ministres s’épanchent ouvertement en déclarant comme Sapin, toujours ministre alors qu’il avait totalement échoué à son poste dans le gouvernement Ayrault, Sapin dit : « On va s’occuper de Sarkozy » le jeudi 13 mars 2014 sur Europe 1, n’est-ce pas scandaleux et indigne ? La preuve est désormais faite que ce n’est pas en subissant que la droite aura une quelconque chance en 2017…

Là où, pour la liberté, il aurait fallu manifester, s’exprimer au moins, ils ne disent et ne font rien. Ils sont sur La liste des méprisants à juste titre.

Là où dans d’autres endroits, des personnes sont mortes pour que vive la liberté, en France on s’en « foot » !
Parce que le procès d’intention fait à Sarkozy est symptomatique du système socialiste, il est inique et procède de la pure propagande d’une dictature qui cache bien son nom.

J’ai remarqué qu’à chaque fois que les médias évoquent le retour de Sarkozy, le pouvoir socialiste immédiatement met en cause judiciairement Sarkozy. La presse de gauche relaie d’office pour accréditer ladite affaire avec du vent bien souvent. Cette presse de gauche ne vérifie même plus l’information et s’empare de la rumeur comme si c’était un fait avéré.

C’est systématique. Ladite presse fait de même avec tout opposant à la gauche qu’elle catalogue ou accuse de ceci ou cela sans jamais pouvoir l’étayer. C’est encore et toujours la méthode stalinienne dont Observatoire du MENSONGE a plusieurs reprises a fait les frais avec des accusations fantaisistes et même des mots n’existant pas dans nos dictionnaires.

Cette méthode impartiale et totalitaire est bien en place dans une France qui se délite chaque jour davantage. La haine injectée pendant des années par les socialistes et alliés a fini par éradiquer le cerveau des Français, trop heureux de pouvoir encore partir en vacances quand leur pays s’écroule…

La juge, Claire Thepaut, qui instruit contre Sarkozy est membre du Syndicat de la Magistrature, socialiste auteur du « Mur des cons » et qui contrairement au devoir de réserve avait ouvertement appelé à voter pour Hollande en mai 2012. Ce qui en dit long sur la Justice en France. Cette juge est une ennemie déclarée de Sarkozy, ce dont elle ne s’est jamais cachée… Elle a d’ailleurs en mai 2012 attaqué dans la presse la politique judiciaire voulue par Sarkozy.

On revient ainsi au procès des Blouses Blanches, un procès où les accusés sont condamnés avant même qu’il ne se tienne !

Si vraiment, il y avait matière à charge contre Sarkozy, cela ferait longtemps que ce gouvernement aurait broyé Sarkozy. Alors la gauche procède comme toujours par la rumeur. Bien relayés par des médias aux ordres et qui sont de gauche, les socialistes masquent en même temps toute leur incompétence, eux qui en seulement deux ans ont augmenté chômage et insécurité de façon vertigineuse. Cette augmentation énorme, on parle en 2013 de plus de 50% de hausse des vols avec effraction en France sous le ministère Valls… Quant au chômage, il explose littéralement sous ce gouvernement tandis que le pouvoir d’achat s’écroule et que les chiffres officiels sont terribles : plus de 9 millions de Français vivent sous le seuil de la pauvreté en 2014, la dette de la France est terrifiante et place la France au niveau de la Grèce !

Pendant ce temps, à l’étranger, les journaux titrent sur la France des émeutes, la France des magouilles et du pouvoir de nuire d’un Président incapable de redresser son pays, une France où règne la violence, une France indigne, etc.
Je le répète, peu importe notre position pour ou contre Sarkozy, ce qui est en jeu c’est notre démocratie, notre libre expression, en un mot notre liberté. En cela Sarkozy est un résistant.

Parce que soit nous acceptons ce système basée sur une police et une justice politiques comme dans le national-socialisme de triste mémoire et nous en récolterons forcément les drames, soit nous le refusons au contraire.
Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit » : que font les médias aujourd’hui, juste avant que sarkozy ne parle sur TF1 ? Ils interviewent évidemment un spécialiste censé expliquer ce qui se passe… Ledit spécialiste est un membre éminent du Syndicat de la Magistrature, sur BFM TV, et TF1 !!! Il faut vraiment prendre les Français pour des demeurés pour demander avant même que Sarkozy parle l’avis d’un collègue syndical de la juge qui a inculpé Sarkozy. C’est honteux et dégueulasse. Là encore sur ce fait avéré et imparable, j’aurais aimé entendre nos politiques s’exprimer tellement c’est grave.

Alors dîtes-moi si cela n’est pas de la désinformation, c’est quoi ? Cela ne donne que plus de force à L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin.

Et ce SCOOP caché soigneusement par la gauche et sa valetaille médiatique au pouvoir : Monsieur Cahuzac continue de percevoir des indemnités de l’Etat !!! Presque 10.000 Euro par mois !

Il est temps de dire non et de réagir. Commencez pas ne plus regarder la télé qui perdra ainsi ses annonceurs publicitaires…

Alors on va nous dire que Sarkozy est un justiciable comme un autre, sous-entendu qu’il doit payer pour ce qu’il a fait car de nos jours vous êtes jugés avant même de passer devant un tribunal car le vrai tribunal c’est « la télé l’a dit ». L’unique tribunal d’un pays qui sombre et comme dans toutes les dictatures, le pouvoir est dans la main d’une élite – auto proclamée – qui est prête à tout pour conserver ses prébendes. La France ne fait pas exception et cette mascarade peut continuer. Les sondages aussi vont fleurir pour nous expliquer que Juppé est le candidat préféré loin devant les autres… Ce sont des sondages sans intérêt puisqu’ils sont faits sur l’ensemble des Français et non pas sur les personnes votant UMP…

N’oublions pas que les socialistes, pendant qu’ils amusent les « happy few » parisiens, détiennent la triste réalité et spécialité d’augmenter chômage et insécurité… Et aussi en lisant Histoires secrètes le record des affaires…

Cela s’appelle de la propagande ou de la désinformation.

Nous ne vivons plus dans un État de droit mais dans une dictature au moins de la pensée. Lire Les barbelés de la pensée, plus que jamais d’actualité !

Parce qu’on le veau bien ! ©
 

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux ©

cherchezlerreur

Publicités

Une réflexion sur “Sarkozy le résistant

  1. je ne suis pas pour les socialos mais Sarkozy n’a que ce qu’il mérite, c’est lui qui qui a gonflé la dette et nous a mis dans cette situation. qu’il disparaisse, on n’en veut pas. et si on vote FN maintenant c’est à cause de lui et tous les politiques pourris.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s