Flagrant délit de menace depuis Matignon

LE CABINET DE JEAN MARC AYRAULT PIEGE AU TELEPHONE, EN FLAGRANT DELIT DE MENACES ENVERS UN CITOYEN QUI DEPLAIT ECOUTEZ BIEN CECI. C’EST PROPREMENT STUPEFIANT !

23 h 15… LE CABINET DU PREMIER MINISTRE APPELLE GUILLAUME DE THOMAS, ANIMATEUR DU MOUVEMENT « LES TONDUS » (RESEAU DE PETITS ENTREPRENEURS) POUR EXERCER SUR LUI MENACES ET PRESSIONS…

Ça ne dure que 3 minutes, ce sera sans doute censuré dans les prochaines heures.

C’est une illustration supplémentaire de la fascisation tranquille du régime de Hollande qui, sous ses allures de goujat débonnaire, cache plus sérieusement des instincts de dictateur. Faites attention, ça n’arrive pas qu’aux autres !
Cet homme et ce régime deviennent dangereux !

Publicités

19 réactions sur “Flagrant délit de menace depuis Matignon

  1. Pingback: TOUT DOUCEMENT LA DICTATURE EN GESTATION AVANCE SES PIONS ET SE MET EN PLACE … #DICTATURE | uncitoyenindigné

  2. Pour l’appeler à cette heure si tardive elle ne peut qu’être amoureuse, elle est quelque peu maladroite dans sa façon inconsciente de l’exprimer ça je vous l’accorde… Ah l’amour enfant de bohème !

  3. ALors voyons voir!Qu’a fait cet homme (euh pardon ce héros..non ce super héros..Bien que..Dieu peut être…oui c’est cela Dieu)?Il a laissé un numéro de téléphone privé sur un site public. Mais c’est Dieu alors il a le droit! Le fonctionnaire lui (euh pardon ce moins que rien..cette bouse..ce profiteur..ou peut être le Diable..oui c’est cela le Diable) n’aurait donc pas le droit de lui dire que c’est répréhensible?? On ne parle pas ainsi à Dieu!! Enfin allons..ce n’est pas raisonnable! Mais pourquoi Dieu s’énerve? Dieu est impassible! Dieu est parfait! Dieu est amour! Dieu aime les fonctionnaires comme les chefs d’entreprise! Dieu aime les 35 heures autant que les 90 heures. Dieu est pacifiste raisonné aimable miséricordieux! Je ne comprend plus rien. Serait ce le Monde à l’envers!? Dieu serait il donc…le Diable??

  4. Propre à rien de fonctionnaire, grassement payés par le fruit du labeur de celui qui travaille plus de 35 h et se sort les doigt du cul pour faire travailler les autres. L’administration et une grosse partie de ses fonctionnaires (les dirigeants) deviennent anarchiques, irrationnels et dépendants financièrement des contribuables, de plus en plus de tricheries seront orchestrées dans les années à venir et une rébellion voir une révolution est à redouter (peut être qu’il faudrait une grève des impôts)!

  5. Insupportable ce type… et je comprends tres bien que Claire Waysand l’appelle, meme a 23h, vu qu’il avait indique son numero de portable (a elle !) sur son site. Et à ceux qui le soutiennent : vous donneriez votre numéro de portable, même professionnel, à quelqu’un, vous n’apprécieriez sûrement pas qu’il le diffuse sur un site internet… et je la trouve bien patiente cette femme, alors que lui est agressif dès le départ ! (à mon avis, il cherchait justement à la faire sortir de ses gongs… ce qu’il n’a pas réussi à faire). Résultats : elle a dû sûrement être obligée de changer de numéro de téléphone à cause de ses conneries à lui…

  6. Moi je pense que l’acte de cette Dame est pénalement répréhensible. C’est une violation du droit d’expression. Mr Alain Bator (plus haut) si un conseiller premier ministérielle vous appelez à 23H, vous sentiriez vous encore citoyen français d’une démocratie. Cette Dame à effectivement les moyens de faire arriver la gendarmerie en 5 mn avec perquisition immédiate. Si elle était dans son droit elle aurait usé de moyens légaux. Cela ressemble à du harcèlement ? c’est quel article du code pénal ça….

  7. C’est sur que la meuf qui est encore au boulot a 23h un vendredi soir doit sûrement bosser moins de 35h …. Vous etes vraiment d’horrible caricature de vous même. Vous vous plaignez que l’on vive dans une dictature par ce que quelqu’un à préféré signaler a quelqu’un d’autre qu’il avait agit en dehors du cadre légal avant de lancé des poursuites ? Vous êtes totalement débile ou quoi ? Dans une dictature le mec en question serai en ce moment dans une cave humide a se faire électrifié les parties intimes …. et vous n’auriez jamais entendu parler de ce débile …
    Avec des abruti comme vous sa m’étonne pas que vos boites ne marche pas …

  8. écouté Alain Bator et Vyger quand vous aurai passé une semaine de travaille dure et que le vendredi soir ou vous voulez vous reposé il y a une “c.n” qui vous appelle sans motifs réel ou sérieux dans le seul but de vous emmerdé oui vous gueulerais comme lui car elle je pense pas quelle boss 35h par semaine (ou si elle les fait c’est comme les fonctionnaire avec 20 pose pipi et cigarette)

  9. personne ou tout au moins 80 pour 100 des FrN9AIS ne sont étonné de ce message à la limite du dictatorial , les faibles réagissent de cet manière depuis toujours , ce gouvernement en plus de son incompétence devient dangereux pour notre Pays ,

  10. Cette conseillère a bien du mérite de rester calme face à cet excité, elle appelle cette personne et reste polie face à un interlocuteur qui hurle, qui lui demande de lui “envoyer les gendarmes” et non de l’appeler par téléphone (LOL ce serait moins la “dictature” si Hollande envoyait les gendarmes au lieu de passer un coup de fil?? MDR) bref, c’est à mourir de rire votre propagande. Continuez comme ça qu’on puisse rire!

  11. J’ai atterri ici sans savoir de quoi ça parlait, en suivant un lien depuis Twitter.
    Pour ma part j’entends un homme qui s’énerve tout seul, mais vraiment tout seul et fini hystérique (et je suis gentil).
    Ca pourrait passer comme une situation de tension extrême, mais c’est tellement énorme cet auto-énervement et le discours est tellement hors de contexte et “artificiel”, que ça donne au contraire l’impression d’être improvisé dans le but de construire un “flagrant délit de menace”. C’est même quasiment certain, vu l’instance à répéter à son interlocutrice qui elle est. Personne ne s’exprime comme ça au téléphone.
    Par contre ça a été fait de façon tellement maladroite, que l’homme s’incrimine tout seul au téléphone et qu’il apparait comme le seul fautif.
    Car on comprend en écoutant cette enregistrement que l’homme a posté un numéro de téléphone, sans doute privé, sur son blog dans le but que la personne visée soit harcelée par ce moyen (le tout présenté comme un “acte de défense”).
    Je pense que l’interlocutrice a été courtoise d’appeler. Maintenant il ne lui reste plus qu’a lancer une action en référé et, si j’étais à sa place, de demander des dommages et intérêts puisque l’intention de nuire est établie par l’homme lui même.
    Peu de chance que cette enregistrement soit censuré, vu qu’il est a charge contre l’homme et pas du tout contre son interlocutrice. Par contre si j’étais l’avocat de l’homme, je lui conseillerai vivement de le faire disparaitre avant qu’il puisse être saisi pour être présenté à un éventuel procès. Sauf que c’est sans doute trop tard.

    • Non mais vous voulez rire ??? Une chargée de com ou assistante qui vous appelle a 23h pour vous raconter des conneries pareilles alors que vous cherchez a défendre des gens qui se ruinent la santé pour faire de l’emploi ou maintenir à flot leur société ?
      Évidement qu’elle reste calme, ça fait une heure qu’elle sait qu’elle va appeler un mec en pleine nuit pour lui parler du code pénal, et elle risque rien, elle ! SI je vous appelle pour vous dire que vous êtes un connard, celui qui sera mal honnête se sera moi, mais c’est vous qui allez vous énerver !

    • As tu deja geré une entreprise ou meme monté une entreprise, car cette homme que tu dit s’enerver tout seul. Ben il a bien raison car quand une c…. qui travail a peine 35h et qui est je pense payé plus que le smic t’appel pour te dir des conneries ou te menacer car la se sont des menaces envers un chef d’entreprise qui se bat pour garder et creer des emploi, dans un pays ou l’emploi devient rare. Ben je le soutient car les petite entreprise n’ont pas a patir des dysfonctionnement du gouvernement.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s