Retour sur les voeux du 25 décembre 2013

PARIS (NOVOpress) – L’image ci-dessus est une copie d’écran du compte Twitter de l’Elysée le 25 décembre à 22h. Comme le montre l’image, les vœux n’ont été publiés que 6h avant la copie d’écran, donc le 25 à 16h, pour essayer de se rattraper devant les nombreuses protestations sur internet.

C’est plus exactement seulement le 25, à 4h 9min de l’après-midi que le président de la République à envoyé ses vœux sur Twitter :

elyseetweet

L’Observatoire de l’islamisation a fourni la traduction en français du retweet en arabe de l’Elysée précédent la fête de Noël : “Le Président Hollande se rendra le 29 décembre au #Royaume d’Arabie Saoudite #KSA #France”

Devant les nombreuses protestations les conseillers deHollande ont fait sans doute remarquer que cette manifestation de mépris pour la religion chrétienne et pour la civilisation européenne risquait de lui porter tort, le grand remplacement de population n’étant pas encore achevé, et la présidence a alors tweeté des vœux tardifs pour faire passer le tweet en arabe en second. Voici deux exemples des nombreuses protestations.

La laïcité pour justifier l’absence de voeux Noël #Hollande? Mais il a tweeté pour fêter l’Aïd!

kohlanterwteet demission francaisresistance

 Source net


Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s