Les Voeux du Président

Allez, soyons fous, osons braver les tenants de la laïcité sectaire !!!!!!!!

 

SEULEMENT À 17 HEURES IL S’EST ADRESSÉ AUX FRANÇAIS…
Hollande manque décidément à tous ses devoirs à l’égard des Français. Des remarques offusquées sur twitter l’ont rappelé à l’ordre puisqu’il ne s’était toujours pas manifesté à l’occasion de Noël. En festoyant dans les ors de la République, il a malencontreusement oublié ! C’est donc à 17 heures qu’un bref message est apparu via le compte Facebook de l’Elysée, ce qui est plutôt impersonnel : « A toutes et à tous, joyeuses fêtes de Noël ; le président de la République a une pensée particulière pour ceux confrontés à la solitude ou à la maladie. » Sa com’ a donc tenté de rattraper la bourde mais c’était trop tard, le mal était fait.
Cela ne me gène pas… je n’écoute et n’écouterai jamais cet enfumage, ce menteur.


En revanche il montre, par sa prise de paroles aussi tardive, un désintéressement total des français.

« Joyeuses fêtes de Noël » plutôt que « Joyeux Noël ». Aucune mention des chrétiens ou du christianisme.
Patapouf préfère souhaiter l’Aïd aux musulmans !!

CONCLUSION !

J’emmerde cette gauche qui se fait apôtre de la diversité culturelle mais qui n’acceptera pas la différence d’une pensée alternative à une bien-pensance dont elle délimite les contours au gré de ses abominations factuelles, cette gauche qui dénigrera aux autres le droit d’aimer des valeurs qui ne sont pas les siennes.

J’emmerde cette gauche de la haine de la richesse, qui garantit la misère au plus grand nombre, et se qui gonfle de la misère qu’elle engendre.

Comme un cancer saprophyte de la pensée, elle tue par parasitisme le corps qu’elle occupe se condamnant elle même à sa propre disparition. Aucune espèce biologique avancée n’a jamais fait cela.

L’humanisme dont se revendique cette gauche, n’est qu’un fatras d’âneries, comme une belle horloge donc les pièces mécaniques ne s’emboitent pas, chacune tournant dans un sens indéfini et dont le résultat global est un préjudice pour tous.

J’emmerde cette gauche de la haine du soldat et de la discipline, mais qui fera tout ce qu’elle peut pour faire marcher au pas l’armée de prolétaires qu’elle prétend nous faire devenir.

J’emmerde cette gauche apôtre de la tolérance, qui vous attaque sur des points de détails mais ne réponds jamais sur les questions de fonds de ses propres insuffisances.

J’emmerde cette gauche misérabiliste dont les chefs sont des pervers narcissiques qui parlent de l’intérêt général en ne souciant que de leur propre longévité politique, et qui n’utilisent l’intérêt général que pour flatter des clientèles garantes de nos divisions.

Ici à Aubagne, le narcissisme fut de décider la construction d’un moyen de transport redondant parfaitement ruineux et la perversion fut d’inviter les enfants à peindre le décor de cette même machine qui aliénera leur pouvoir financier bien après que celle-ci soit obsolète…

Quelle avanie, quelle ignoble bassesse. Comment peut-on laisser faire cela?

Nous sommes les prisonniers à l’air libre d’un racket qui compromet non seulement notre avenir, mais celui de dizaines de générations à venir.

Garantir la ruine et l’esclavage de générations futures. Voilà bien une idée communiste. Sous couvert de progrès on sème le germe de la misère, et elle poussera le vice jusqu’à accuser les autres de ses propres crimes.

En d’autres temps à Tchernobyl les méfaits d’une gestion communiste ont interdit l’humanisation d’un territoire pour des siècles, rendant une partie du sol planétaire impropre à l’implantation de la vie, stérilisant la zone, et modifiant durablement l’essence même de la biodiversité ne garantissant que des monstruosités.

Ici à Aubagne, c’est un Tchernobyl financier qu’ils vont nous laisser, et sur la France tout entière c’est cette inversion des valeurs qu’il faudra redresser.

J’emmerde cette gauche qui transforme le concept de justice en justice sociale pour asseoir son pouvoir par le soutien qu’elle apporte à tous les commettants d’actes répréhensibles, et qui sanctionnera durement ceux qui ne sont que dans la défense de leurs droits fondamentaux.

Des bijoutiers qui n’avaient pas commis d’autre acte criminels que d’avoir une boutique risquent de passer leur vie derrière les barreaux pour avoir simplement défendu l’article deux de la DDH en protégeant leur propriété.

Un homme a dormi 19 jours en prison pour simplement avoir évoqué son opinion, tandis que le même jour l’autorité judiciaire laissait repartir libre des cow-boys des transports en commun.

Des gens comme vous et moi voient l’oeuvre de leur vie tout simplement détruite, parce qu’ajoutant le racket au racket, elle invente des impôts iniques tels que l’impôt sur la fortune, les droits de succession.

Pour cette gauche, l’égalité n’existe que sous la forme de l’égalitarisme ou la vertu est une tare, et la tare une vertu.

Dormez bien braves gens, vos qualités, votre courage n’apportent rien au monde, ils ne sont que le reflet de votre individualisme coupable.
Combien de Pasteurs, de Lavoisier, et d’autres grands dont l’humanité entière engrange les bénéfices des siècles après leur propre vie ne pourront exprimer cet individualisme profitable à l’ensemble?

Combien de millions de sacrifiés sur l’autel du collectivisme dans cette grande messe païenne d’un collectivisme qui niera notre droit d’être des hommes debout?

J’emmerde cette gauche qui se prétends instruite, mais dont l’ignorance épaisse découlant d’un dogmatisme débilitant se révèle complètement incapable de discernement dans la préparation de l’avenir de ceux qui en confiance leur ont confié leur destin.

J’emmerde cette gauche impotente, qui se contente d’expliquer ses échecs par la référence permanente à la situation dont elle aurait hérité, et qui se refuse à essayer d’autres méthodes que celles que son dogmatisme lui dicte.

J’emmerde cette gauche moraliste, dont l’indignation est en permanence à géométrie variable, et qui ne s’appliquera de morale à elle même que celle des décadents.

J’emmerde cette gauche carriériste qui pour durer au pouvoir est capable des pires reniements. St. Pierre n’eut pas en rapport volé son titre de saint.

Pour finir, et par dessus tout, j’emmerde cette gauche qui se présente comme un parangon de la vertu, mais qui n’est qu’un ramassis de repris de justice parvenus aux commandes et dont les conséquences de la gestion seront pluri-décennales à rattraper.

Amen

A VOMIR !!!!!!!!!!! PETIT RAPPEL !

http://french.ruvr.ru/2012/02/12/65914143/

Publicités

Une réflexion sur “Les Voeux du Président

  1. Bravo, pour votre analyse et votre mise au point. Hollande ZÉRO et bientôt Hollandoconcordia. Mais, hélas PERSONNE, pour redresser à tous les niveaux la France. On est dans la M………..

    Envoyé de mon iPad. M. GHIO

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s