Hollande au Laos

A la suite de son intervention lors du sommet Europe/Asie qui a eu lieu le 5 novembre à Vientiane au Laos, François Hollande a déclaré, dans une conférence de presse, qu’il incitait les entreprises françaises à venir s’installer dans ce pays pour des raisons fiscales allégées et des coûts de productions nettement inférieurs à ceux de la France.
 

Il a donné comme exemple la société « Essilor », dont le P-DG était présent, qui a délocalisé au Laos depuis 5 mois soit disant pour être plus présent sur le marché asiatique.
Résultat, il y a chez nous 1200 ouvriers de plus sur la paille…
delochollande
Il faut préciser que cette déclaration a été faite à l’ambassade de France, après un repas traditionnel bien arrosé d’alcool de riz puisque son entourage à eu du mal à le faire grimper dans l’avion présidentiel qui devait le ramener en France. (Témoignage rapporté par un journaliste de l’AFP de Bangkok)
Coucou les médias… vous êtes trop lâches pour en parler alors que l’info vient de l’AFP…!
Publicités

2 réactions sur “Hollande au Laos

  1. Depuis ma naissance, Hollande est le 8e Président élu et le 6ème de la 5e République. Cet homme est un incapable, un amateur qui est en train d’affaiblir notre pays à tous les niveaux, Mais les français l’ont élu. Moi pas. Alors à moins que le peuple français tout entier ne demande sa destitution immédiate, nous avons encore trois ans à le supporter, trois ans pendant lesquels il aura largement le temps de faire plus de dégâts, lui et son équipe d’amateurs incapables.. Pauvre France!!!!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s