La police du rail (SNCF) prise à partie à la gare du Nord à Paris

Cette vidéo n’a pas été tournée en Afrique ou sur un quai de gare loin de France. Elle a été faite en France et plus précisément à Paris, à la Gare du Nord. Qui connait la Gare du Nord, sait que ces images sont bien la réalité. C’est la même chose sur les quais du Châtelet. C’est fameux quais dont nos bobos aiment tant l’ambiance multiculturelle disent-ils.

Là, c’est la SNCF, ailleurs c’est la RATP. Scène de violence à peine retenue. Pas encore d’agression directe sur des représentants de l’autorité. Mais chacun peut juger que nous n’en sommes pas loin.

Guerre ethnique futures. Lorsqu’une population devient majoritaire, elle s’unit et finit par s’en prendre aux minoritaires. En l’occurrence à l’autorité qui sera décrété d’ici peu blanche et donc raciste par définition. Nous allons assister au début du grand remplacement y par la violence.

Pendant ce temps-là, nos bobos de gauche hurlent avec ceux qui bientôt leur tomberont dessus. Nos dirigeants sont encore bien protégés. Mais pour combien de temps…

Ça devient sympa à Paris !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s