Budget 2014 : un tsunami de nouveaux impôts !

Nous venons d’avoir droit à une très jolie vague d’annonces budgétaires bien épaisse, bien forte, bien mousseuse avec force crustacés, goémon et petit fretin vigoureux. La pèche est sensationnelle. Et ce n’est absolument pas rassurant.

Tout le monde va devoir cracher au bassinet, y compris et surtout les pauvres. Les riches, je vous le rappelle, sont déjà exfiltrés, à l’abri, ou travaillent d’arrache-pied pour liquider leurs avoirs et les faire passer la frontière.


pausefisc

La jolie vague de pause fiscale !!!!!!!

– On découvre, consterné, que pour les entreprises dont le chiffre d’affaire est au-dessus de 50 millions d’euros, l’Excédent Brut d’Exploitation, l’EBE, va être taxé, à 1.6%. En gros, comme cet EBE inclut les amortissements et les provisions, ce sera donc un impôt qui va donc généreusement cogner les entreprises qui investissent. C’est extrêmement judicieux.

– On lit, effaré, que les Français vont goûter à un rééchelonnement de la TVA : on passe de 7% à 10%, et de 19.6% à 20%. Là où l’idée générale, en temps de crise, est de conserver un maximum de pouvoir d’achat aux populations, on comprendra que la manoeuvre est finement ouvragée pour faire exactement le contraire. C’est extrêmement malin.

– On constate, modérément amusé, que le gouvernement cafouille gentiment sur la fiscalité du diesel, qui, comme chacun le sait, est honteusement sous taxé.

LA RACAILLE RACKETTEUSE SOCIALISTE S’INTÉRESSE A NOUVEAU AU PATRIMOINE DES FRANÇAIS : LEUR HABITAT PRINCIPAL !

Impôts : s’attaquer à la manne fiscale de la résidence principale n’est plus un tabou !
– Et on tombe sur le projet, parfaitement Normal, qui consiste à taxer les propriétaires occupant leur logement, au motif que, depuis 1965, les propriétaires occupant leurs propres logements sont totalement exonérés de fiscalité (hors taxe foncière). En conséquence, dans une note remise au premier ministre, le Conseil d’analyse économique (CAE) recommande d’augmenter la fiscalité sur l’immobilier : taxer les (salauds de propriétaires occupants) et actualiser les valeurs locatives pour accorder la taxe foncière à la valeur effective des propriétés. Eh oui, parce que ce qui est à vous, et sur lequel vous avez déjà acquitté des impôts et des taxes, en réalité, n’est pas totalement à vous.

Après tout, ne l’oubliez pas : vous êtes la possession de l’État et vous lui devez tout.

Ce pays est foutu. Il n’y a que des socialistes pour nous pondre de telles lois inepties. Pensez à celui qui possède deux biens immobiliers, ils vont bien nous trouver une imposition supplémentaire pour le deuxième non???

PAR CONTRE ……………..

HOLLANDE APPELLE LES REFUGIES SYRIENS A VENIR EN FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En pleine récession, Fabius veut accueillir des réfugiés syriens !!!!!!!!!!!!


Alors qu’une intervention militaire occidentale en Syrie n’est plus à l’ordre du jour !!!!!!

La France va prendre des mesures pour faciliter l’accueil des réfugiés syriens et en accueillir davantage, a annoncé hier le chef de la diplomatie, Laurent Fabius.

Conclusion :

Hollande s’exprimera au 20h de TF1 dimanche

BOYCOTTE DE CE MINABLE !!!

equipechoc
bilanvalls
yeswetax

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s