La photo de Hollande que vous ne deviez pas voir… L’Agence France Presse, qui fournit bon nombre de médias, dont le Parisien.fr, a décidé de retirer de son offre un portrait peu flatteur de Hollande, alors qu’il était en déplacement au sein d’une école à Denain, dans le nord de la France, pour la rentrée des classes.
Sur ce cliché, le chef de l’Etat pose devant le tableau de la classe avec un grand sourire et des yeux ronds, l’air un peu benêt.
... Derrière lui a été écrit à la craie un «Aujourd’hui, c’est la rentrée» de circonstance.
Mais une fois de plus, tout filtre et rien ne peut rester bien longtemps caché. Sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, l’image fait déjà le tour, pour le plus grand bonheur des internautes.
Sur cette photo, il affiche un grand sourire et un air assez peu inspiré…
A l’image du twittos « comme l’AFP a interdit cette photo… ben, je la publie » et moi aussi !!!!!!
ç’est pas possible, il a plaisanté avec cette pose !!!!? ou alors ç’est plus grave que je ne le pensais. mon fils m’a demandé si le père noel pouvait lui amener un hollande en peluche………. je me marre
C’est mignon!!
Bonsoir
Excellente image de celui que j’appelle François III Le Bienheureux, la béatitude personnifiée . Notre François national quel charisme !
Comment ne pas nous prendre pour des cons ! ! Rien que le visage de Hollande nous prête à rire ! Quelle tristeste …..