Rubrique Socia-lie stupide: Le Légionnaire tatoué

LE LEGIONNAIRE TATOUE EST DONC FASCISTE : Un Caporal-Chef de la Légion répond au député PS Jean Jacques Urvoas

Nous restons toujours surpris par « le niveau de connaissances » de beaucoup de socialistes. Leur ignorance fait peine à voir mais surtout, cette façon de tout mélanger et d’amalgamer est pitoyable et digne des écoles du fascisme rouge.

 

 

Eric Lecointe, Caporal-Chef de la Légion Étrangère, a tenu à lui répondre.

Bonjour,

Je viens à mon tour m’indigner suite au commentaire fait par Monsieur Jean-Jacques Urvoas, député socialiste, qui se permet de critiquer un Caporal-Chef de Légionnaire Étrangère pour un simple tatouage représentant une Croix Celtique.

Moi-même ancien Légionnaire, et mon collègue ne pouvant se défendre – devoir de réserve oblige -, je ne pouvais rester sans réagir.

Avant tout, je tiens à rappeler que la croix celtique ou croix nimbée est le symbole du christianisme celtique. Si pour vous elle est le symbole de l’extrême droite, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Est-ce que le jour où un militaire apparaîtra avec une rose tatouée sur le bras vous vous indignerez de la sorte ?

Vous déclenchez une polémique qui étonnement (ou pas) touche encore un fervent défenseur de la France et des valeurs qu’elle incarne.

Vous vous attaquez à un Légionnaire et, je suis désolé, mais je ne peux laisser passer ça !

J’ai servi la Légion Étrangère et la France en Irak, au Rwanda, en Côte d’Ivoire pendant que vous chauffiez les bancs de nos institutions. La Légion Étrangères compte 95% d’étrangers dans ses rangs. Pensez-vous vraiment que sur les théâtres d’opérations nous avons le temps de penser à la couleur de peau, à la nationalité ou à la religion de celui qui veille sur notre vie ?

Sachez également que lorsqu’un homme intègre la Légion nous oublions son passé, seul son engagement, seule la Légion et la France comptent. C’est bien dommage que vous n’ayez pas pris le temps de vous renseigner, votre temps ne m’a pas l’air très précieux pourtant pour vous permettre de le perdre avec une telle polémique.

Où êtes-vous, vous et vos amis socialistes, quand nos militaires sont pris à partie en sortant de leur caserne pour rejoindre leur famille ? Où sont les socialistes quand les commissariats se font attaquer par des racailles dans les cités ? Où sont les socialistes quand les sapeurs-pompiers se font agresser en voulant porter secours à une vieille dame ? Où sont les socialistes quand il faut s’occuper des vrais problèmes de la France qui sont – si vous ne l’avez pas encore remarqué – le pouvoir d’achat, l’économie, le chômage, l’immigration ?!

Laissez donc la France à des gens compétents.

Je ne dis pas que la droite ferait mieux que vous, je dis que faire pire c’est impossible.

La délinquance n’a jamais été aussi élevée, le sentiment d’être méprisés chez les forces de l’ordre et les militaires non plus, les français sont étouffés par les augmentations d’impôts, les racailles sont libérées, le chômage atteint des records… Mais continuez à regarder les tatouages que portent ceux qui sont en première ligne quand il faut défendre le pays et qui ne demandent rien d’autre qu’un minimum de respect !

Je suis tatoué de la même Croix Celtique que le légionnaire pris pour cible mais je n’ai pas de parti contrairement à ce que vous pourriez croire, mon seul parti c’est la France.

Donc, monsieur le député Jean-Jacques Urvoas, occupez-vous des vrais problèmes de notre pauvre pays, qui est vraiment en mauvaise posture et laissez tomber les polémiques à deux balles !

Pas cordialement…

Caporal-Chef Eric Lecointe,
Légionnaire (de 1988 à 1996).

L’agressivité est un signe de faiblesse. Comment leur dire à tous que Pétain eut les pleins pouvoirs de par le Front Populaire? Comment leur dire que le seul parti fasciste français fut créé par Doriot ancien communiste (Député-Maire de Saint-Denis), comment leur dire que Mussolini était un grand dirigeant du parti socialiste italien avant de créer le parti fasciste italien, comment leur expliquer que Mein Kampf et le livre best-seller en terre musulmane, parce que l’islam partage avec les nazis la haine des juifs, comment leur dire qu’il y eut deux divisions WaffenSS musulmane, comment faire face à l’ignorance, à la haine de l’autre, de ceux qui se prétendent les défenseurs des « valeurs de la république » ! Comment à part leur dire de reprendre les livres, de s’instruire afin de savoir et de comprendre et d’aimer la France et son histoire.

Gérard Brazon

Publicités

Une réflexion sur “Rubrique Socia-lie stupide: Le Légionnaire tatoué

  1. Excellente analyse et tout à fait d’accord.
    François III le bienheureux et tous ses compères ne valent pas un pet de lapin . ( compère = individu d’intelligence avec un autre pour l’aider à duper un tiers )
    Mais des comptes seront réglés à la fin de son mandat , même peut-être bien avant.
    j. Christian

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s