Défilé du 14 juillet

HUMILIATION. Défilé du 14 juillet: Hollande hué sur les Champs-Elysées 

 

C’est du jamais vu. Un fait sans précédent en France. Même  Nicolas Sarkozy, n’avait pas vécu ça. Qui plus est, devant des militaires africains venus à Paris pour fêter le geyser du désert aka papa Mali François Hollande. Alors qu’il descendait en héros la célèbre avenue debout dans un véhicule de commandement militaire et escorté par les cavaliers de la garde républicaine, le    président français s’est fait copieusement huer. Des insultes que nous n’allons pas diffuser ici, fusaient de la foule en colère.

Plus d’un an après sa victoire à la présidentielle, l’homme qui a probablement trouvé du pétrole sous le palais du 55, rue Saint-Honoré, tellement, sa cote de popularité est au plus bas, est nu. Incapable de baisser le chômage, en France, malgré ses promesses, très fort dans le désert malien et dans son discours anti-Bachar al-Assad-Syrie, les Français le ramènent à la triste réalité hexagonale. On veut des résultats, ici, pas ce suivisme abscons derrière les Etats-Unis et ses guerres du pétrole et du gaz, avec à la clé, la destruction et des crimes contre l’humanité dans des pays souverains…

Il y aurait eu quelques arrestations. Mais, nous ne pouvons ni confirmer ni infirmer l’information. Selon Le Point, au niveau du Grand Palais et de l’avenue Franklin-Roosevelt, un homme a suivi à leur demande les policiers, sans opposer de résistance, selon un des journalistes.

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1668761/2013/07/14/Hollande-hue-et-siffle-au-defile-du-14-juillet.dhtml

Hollande voudrait que la majorité parte rassemblée malgré les affaires. La majorité voudrait qu’il rassemble ses affaires et qu’il parte!!!

Sur Tf1, FR2, BFM TV, i TV …. nul remarque sur ces sifflements …

des changements de plan lors de drapeaux tricolores… les media deviennent de plus en plus qu’un outil de communication du pouvoir…

« rappelons que c’est cette date qui est le point de départ de notre démocratie, synonyme de liberté d’expression »
Rappels:
1789 « départ de la démocratie »
2013 : fin de la démocratie.

TARTUFFE PREMIER NE NOUS RASSURE PAS DU TOUT…

 IL ENFONCE LES FRANÇAIS DANS LA MERDE !!!

La reprise, elle est là » : le scoop du 14 juillet de  Hollande.

Personnellement je suis allé immédiatement déjeuner au Plazza et j’ai commandé une 508 Peugeot.

NOS MINISTRES N’ONT RIEN D’AUTRE A FOUTRE QUE DES CONNERIES !!!

Bal des poussettes chez la ministre…
http://www.leparisien.fr/espace-premium/paris-75/bal-des-poussettes-chez-la-ministre-14-07-2013-2981019.php#xtor=EREC-109—-1885936@1
Voici quelques commentaires d’internautes…

 

Propagande

La popularité de Hollande est au plus bas les gens le voient tel qu’il est : nul
La propagande de certains journalistes entretient l’illusion…

 

Je n’avais jamais vu ça !

Un Président qui ne salue aucun corps d’armée en descendant les Champs Elysées, normal ?
Depuis le temps que je regarde le défilé du 14 juillet…

… Celui de ce matin fut tristounet, avec un président qui faisait la tronche d’un bout à l’autre comme s’il subissait une épreuve ou qu’il était dans un autre monde que celui de sa fonction présidentielle pour laquelle le peuple le paie… Quant à la dame en rouge, je ne vois pas ce qu’elle faisait sur le pavé, 3 mètres derrière lui ! Un président oui, sa copine, non.

 

Ce président

N’aime pas notre histoire, notre civilisation, et en plus outre son incompétence il divise les français. Ces sifflements ne sont qu’un avant- goût de ce qu’il attend !

Vive le 14 juillet…

J espère que vous avez été nombreux à écouter… Monsieur Pipo… On est tranquilles… Il est aux manettes… Que retenir de son intervention… De nouveaux impôts pour 2014… Et puis du blabla… Aucune crédibilité… De grâce… Renvoyez le à Tulles..

Un président guindé qui ne salut pas ses troupes !

Ce matin j’ai vécu une des plus pénibles matinées de ma vie militaire et de Français !
J’ai vu le président passer en revue les troupes qui le saluaient en baissant leur drapeau et les officiers par le salut militaire.
J’ai vu l’officier qui accompagnait le président saluer chaque drapeau et chaque officier.
Et… , j’ai vu le président figé sans même le moindre hochement de tête pour salut ses armées ! ! !
Il est le chef des armées, la moindre des choses aurait été de faire un signe de salut de la tête comme l’on toujours ait tous les Présidents qui l’ont précédé ! ! !
Non… Il tournait même la tête certaine fois pour regarder le public de l’autre côté et là, il esquissait un sourire ! ! !
Je suis scandalisé par ce comportement incompréhensible et je souffre pour tous ses militaires qui viennent à Paris pour être honoré, qui ont passé des centaines d’heures à préparer ce défilé et qui se sont vu négligé de la plus inadmissible façon par leur chef suprême ! ! !
Je pense que ce fait va marquer de très nombreuses personnes et c’est une preuve de plus de l’incompétence et inconscience notoire de cet homme à cette fonction.
Vous qui lisez, peut-être aurez-vous le courage de faire état de ce fait.

@nemo0

Supprimer les bourres scolaires sur mérite, fiscaliser les heures supplémentaires des 2012 en tentant de faire gober aux français que c’est bon pour l’emploi (on connait le résultat), augmenter l’électricité du jour au lendemain, augmenter la TVA, détruire l’industrie, ce faire se foutre de nous à l’étranger… Vous osez encore appeler çà des reformes !
Ce sont des régressions sociales qui nous amenés en RECESSION grâce à vos amis.

Douce France, cher pays de décadence…..

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s