Match du 2 juin

Ce match en date du 2 juin, où les spectateurs s’affrontent à coups de batte de base-ball, de barre de fer ou de bombe lacrymogène, se déroulait à Ivry-sur-Seine, en banlieue parisienne.

 

http://www.au-taquet.net/bagarre-generale-pendant-un-match-de-foot-a-ivry-sur-seine/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bagarre-generale-pendant-un-match-de-foot-a-ivry-sur-seine

 

Les mêmes ultras qu’au Trocadéro ……!!!!!!??????  Attendons de voir la réaction du gouvernement et s’il décide de dissoudre ces groupes…

 

Jamel Debbouze, le respect et l’irrespect

 

Mercredi 12 juin, Jamel Debbouze présidait au palais de l’Élysée la cérémonie de remise du prix de l’audace artistique. En marge des discours officiels, il s’est lancé dans un monologue comique. Normal, c’est son métier ! Monsieur Debbouze a du talent et le sens de l’improvisation. Mais ce soir-là, il a confondu Bobino avec l’Élysée, les tréteaux avec les ors de la République.

« J’en profite pour vous dire que la France, c’est mieux à vivre sous votre présidence, monsieur le Président, a-t-il lâché. C’est mieux que sous votre prédécesseur Joe Dalton. Il était quand même très énervé, le pauvre… » Ces mots feraient rire dans une salle de spectacle et on serait prêt à payer 50 euros pour en entendre plus et plus longtemps. Mais quand on entre dans une synagogue, on n’insulte pas Dieu ; quand on entre dans une mosquée, on ne déshonore pas Allah ; quand on entre dans une église, on ne crache pas sur Jésus. Quand on entre à l’Élysée, on n’insulte pas la fonction présidentielle ! C’est une question de principe, de politesse, voire d’éducation.
La République a encore descendu une marche!!!!!
Lorsqu’en décembre 2007 Nicolas Sarkozy a rendu visite au pape Benoit XVI, il avait demandé à Jean-Marie Bigard de l’accompagner. Que n’a-t-on entendu ! Celui-ci avait eu la décence, le tact – faut-il dire le bon goût et l’intelligence ? – de ne pas réciter au Saint-Père son sketch sur le « lâcher de salopes ». Au Vatican, il avait respecté les lieux, l’homme et sa fonction. Six ans plus tard, dans une situation similaire, Jamel Debbouze ne prend pas les mêmes précautions…
 
Témoin et héros involontaire de cette diatribe,  Hollande a riCe rire autorise que demain un autre humoriste à la même place et au même endroit le caricature, le diffame, l’insulte.


La République, ses moeurs et ses valeurs ont encore descendu une marche. On pouvait espérer que dans les décors de l’Élysée, qui appartiennent à chaque Français, les petites guerres partisanes soient oubliées au profit de l’idéal républicain, des usages et de la politesse. Eh bien non. Il n’y a donc plus rien de sacré, de respectable dans la France des années 2010. Le blasphème tient lieu d’humour et bientôt sera anodin ; désacralisation rime avec provocation. N’importe qui peut donc dire n’importe quoi n’importe où. Voilà un triste symptôme supplémentaire de notre déchéance…

Source le point

 

 IL N’A AUCUNE EDUCATION ET AUCUNE INSTRUCTION… ET SE LAISSE ENTRAÎNER PAR LA MEUTE… POUR MIEUX ASSURER SON STATUT DE JEUNE… « PARVENU » !

ET EN PLUS « ON » L’INVITE A LA REMISE DU PRIX DE L’AUDACE ARTISTIQUE… RÉCOMPENSANT LES MEILLEURS PROJETS D’ÉDUCATION CULTURELLE…

MON DIEU ! QUELLE CULTURE ! MALRAUX DOIT SE RETOURNER DANS SA TOMBE !!!

 

VOUS N’AVEZ PLUS D’EMPLOI ? VOUS NE SAVEZ PLUS OU ALLER HABITER ? VOUS PAYEZ TROP D’IMPÔTS ET DE CHARGES ?

DEVENEZ « GENS DU VOYAGE » !!! L’ETAT VOUS OFFRE… TOUT… ET VOUS VOUS BALADEZ TOUTE L’ANNÉE SANS PAYER LES CAMPINGS, NI LES IMPÔTS LOCAUX… ET VOUS HABITEZ UNE SUPERBE CARAVANE, PAYÉE PAR LES AIDES, TIRÉE PAR UN SUPER 4X4 OU UNE GROSS BERLINE DERNIER CRIS !!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ???

943345060613b 872374080613d 378211010613

Publicités

Une réflexion sur “Match du 2 juin

  1. hum hum …. concernant le cas Méric, petite information pour ceux qui ignoreraient : fred perry est depuis quelque temps la marque fétiche des skinheads racistes … et je suis bien content que des  » extrémistes de gauche » viennent taper sur ces abrutis (bloc identitaire et compagnie) qui eux ne se gênent pas pour emmerder TOUT LE MONDE dans la rue…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s