Le meilleur de la semaine…

kim1 kim2

« Je ferai passer en force mes projets de loi »
« Je n’écouterai pas mon peuple qui gronde »
« Je ferai gazer mes opposants »
« Je ne me déplacerai qu’en mobilisant des centaines de CRS »
« Le parlement votera à main levée »
« La presse sera bâillonnée »
« Les journalistes récalcitrants seront sanctionnés »
« Les chiffres des manifestations seront truqués »
« Mes ministres auront des comptes en Suisse mais je n’en saurai rien »
« Ma maîtresse vivra aux frais de la princesse »
« Mon trésorier aura des sociétés dans les îles Caïmans »
« Je supprimerai les allocations familiales »
« J’augmenterai l’ISF mais je me débrouillerai pour ne pas le payer »
« J’imposerai la loi du genre en primaire »

kim3

Laisser un commentaire

