Quand notre président se fait ridiculiser…

Bonjour à tous,

Dimanche dernier, alors que je me lève, j’allume BFMTV et qu’est ce que je vois, des sous-titres disant que François Hollande est fier du budget adopté par l’UE, qu’il a réussi ce qu’il voulait, etc… je m’étouffe avec mon café… je me dis c’est pas possible, ils se foutent de notre gueule les journalistes ou quoi ? Comment peuvent ils essayer de nous enfumer à ce point ? pourquoi ne disent t’ils pas la vérité ? Hollande a été ridicule !!!! Je change donc de chaîne et je mets I-Télé, des fois que… même chose, des éloges sur l’action de Flamby… Mais où va t’on ???
De qui se moque t’on ? voici donc la vidéo que vous ne verrez jamais dans les médias français, ils sont tous culs et chemise avec ce gouvernement d’incapables.
Pour voir ce genre d’info vous devez aller sur les chaines anglaises ou US…

Hollande s’est tout simplement fait humilier, il n’y a pas d’autres mots pour qualifier ce qu’il a vécu là bas… et oui, l’UE ce n’est pas le Mali… tout d’abord parce que Merkel l’a clairement désavoué en ralliant David Cameron sur un budget au rabais, et OUI, NOUS N’AVONS PLUS LES MOYENS !!! et ensuite par Nigel Farage qui lui a tout simplement dit ses 4 vérités…

HONTE AUX MEDIAS FRANCAIS QUI PRATIQUENT LA DESINFORMATION ! REGARDEZ BIEN CETTE VIDEO, PARTAGEZ LA EN MASSE, IL FAUT QUE TOUT LE MONDE VOIT A QUEL POINT NOTRE PRESIDENT S’EST FAIT RIDICULISER…

Laisser un commentaire

