Questions pour un champion…

TOP !

– Je suis un homme politique français.
– J’ai été condamné en 1992 pour non-paiement au Trésor Public de 80.000 Frs. d’amendes de stationnement J’ai bénéficié d’une grâce présidentielle de François MITTERRAND le 09/05/1992, qui a fait que je ne les ai pas payées.
– J’ai été condamné le 17/12/1998 pour un emploi fictif au sein de l’Association Régionale pour la Formation et l’Education des Migrants (ça ne s’invente pas) à Lille, où je touchais 8.900 Frs de salaire mensuel.
– J’ai donc aussi été condamné pour recel d’abus de biens sociaux à 18 mois de prison avec sursis et 30.000 Frs d’amende.

Je suis…

 

Je suis…

 

Je suis…

 

Et oui bien joué, je suis…

Harlem DESIR

harlemdesir

Laisser un commentaire

