Accident Cannes 22/09/2012

Adel Bikri, racaille, trafiquant de drogue en liberté, multirécidiviste, tue un policier de 27 ans.

Au début, on n’a pas osé donné son nom aux infos ! POURQUOI ? Moi, j’aurai déjà été crucifié…

Abdel Bikri, c’est le nom de celui, dans la nuit de vendredi à samedi 22 septembre, au volant d’une grosse Mercedes cabriolet de location, a percuté, à Cannes, une voiture de police, lui faisant faire plusieurs tonneaux et tuant un jeune policier de 27 ans, ainsi qu’une femme qui était à bord de la Mercedes, et blessant grièvement un autre policier.

Selon le procureur de la République de Grasse, Jean-Michel Cailliau, cette racaille de Bikri, dont on se demande ce qu’il faisait en liberté, était imbibé d’alcool, drogué, et il possède « un casier judiciaire très chargé ».

Il roulait à vive allure en sens interdit lorsqu’il a heurté de plein fouet une voiture de police qui venait de démarrer, alors qu’elle effectuait des recherches pour retrouver le chauffard, qui avait plus tôt heurté deux voitures.

Selon la loi, il mérite jusqu’à dix ans de prison et 150.000 euros d’amende. Selon la loi… mais c’est sans tenir compte de la clémence de la justice pour ces pauvres victimes de la société, ni de celle de Christine Taubira. Il écopera peut-être de deux ans – avec sursis.

Par crainte d’émeutes, et pour apaiser la communauté musulmane, la police a cru devoir préciser que l’accident n’est pas intervenu lors d’une course-poursuite.

Après l’accident, l’ordure Adel Bikri a encore tenté de prendre la fuite à pied.

Nous présentons nos sincères condoléances à la famille de ce policier mort si jeune pour protéger les Français de cette « DELINCHANCE» pour la France.

Aucune information sur les autres occupants de la Mercedes : sont-ils aussi des ennemis publics laissés en liberté ? Vont-ils vouloir « venger » la capture du petit caïd ?

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s