Ne soyez pas jaloux tout le monde en aura !

Quoi ? il n’y en a pas assez dans votre région ?
Allez ! un peu de patience : il suffit juste d’attendre un peu…

Carte des mosquées
Lieux de prière, associations cultuelles et culturelles islamiques.

Et on ferme des hôpitaux et des maisons de retraite !
Les mairies de gauche comme de droite cèdent les terrains pour l’euro symbolique :

Le terrain donné à Bordeaux par Alain Juppé est évalué à 677000 euros.

C’est au nom de la laïcité, bien sûr.

Le monde tourne à l’envers mais ne soyez pas jaloux ! Tout le monde en aura !
(bravo la Vendée!)

Publicités

4 réflexions sur “Ne soyez pas jaloux tout le monde en aura !

  1. Si si!!!! Clairement raciste, pensez á diversifier vos sujets…. Des ordures il y en a-t-il ailleurs que chez les FRANÇAIS musulmans??? Pouvez-vous évoquer des chiffres concernants l’exploitation du travail au noir par nos entreprises françaises, qu’elle perte d’argent pour l’état ???? D’autres chiffres sur la pédophilie, combien coûtent les investigations et les moyens pour enquêter???? Et qui sont les étrangers selon vous???? La France est venue chercher mon père, la subtilisée de sa campagne algérienne avec de jolis projets d’amélioration de la France. Il a travailler 40 ans dans la même société, nous a élevé avec de piètres moyens….. Aujourd’hui, sur 6 enfants 4 sont cadres 1 chef d’entreprise et 1 dans l’humanitaire et social national et international??? Alors dites moi somme nous des étrangers????

    • Merci pour votre commentaire, mais encore une fois vous vous méprenez sur mes intentions. Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je n’ai rien contre les étrangers… intégrés! Qu’ils soient noirs, maghrébins, asiatiques…
      Votre histoire personnelle est significative de cette génération de travailleurs algériens qui ont prêté leurs mains afin de construire la France d’après guerre.
      Mais c’est la génération d’après qui pose problème. C’est drôle, il y a quelques jours encore on parlait aux informations télévisées de la recrudescence du chômage. Une personne d’un « quartier » disait: « si les jeunes avaient du travail, ils ne traîneraient pas dans la rue ». C’est bien beau de dire ça! Mais avez-vous seulement regardé ces jeunes? Habillés en jogging, basket, casquette, accent racaille. Essayer d’imaginer un instant le recruteur face à un profil comme celui-là… rien d’étonnant! Un proverbe dit: « aide-toi et le ciel t’aidera ». A un moment donné, il faut aller au charbon. Mon fils a eu le même problème à sa sortie de fac. Mais il s’est donné du mal, bien habillé, maigre CV en main mais motivé comme jamais! Et ça a payé. Mais il n’a vraisemblablement pas eu la même éducation que les jeunes dont je parlais plus haut… car il n’était pas occupé à semer la zizanie en classe, à manquer de respect à ses professeurs.
      Mais bon, ça doit être moi…

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s