Réception à l’Elysée des mères de famille Françaises méritantes

Les médaillées à l’honneur… !!

Cette médaille de la Famille Française est : « Une distinction honorifique décernée aux personnes qui élèvent de nombreux enfants, afin de rendre hommage à leurs mérites. » [5, 6, 7 enfants ou plus]

C’est donc une façon de récompenser ces mères Françaises méritantes qui, par leur dévouement ont su assumer leur rôle!!!

Médailles d’argent : six ou sept enfants
Fatiha Benhalima,
Fouzia Amezane,
Fatima Boularess,
Aïcha Hadj-Abderrahmane,
Mama Lefdou,
Fatima Loubbi,
Aïcha Tasry.

Médailles de bronze : 5 enfants
Saadia Ayar née Ayar,
Saadia Ayar née Jabir,
Medhia Bargaoui,
Fatima Batta,
Saâdia Brouzi,
Fatima Et-Tellah,
Nacéra Farsi,
Fatima Haddache,
Zineb Oussghir,

La relève est donc assurée dans notre pays… !!!

Publicités

108 réflexions sur “Réception à l’Elysée des mères de famille Françaises méritantes

  1. Ma pauvre Mère qui aujourd’hui n es plus de se monde purement française qui a donné vie a 13 enfants .Elle c’est vue refuser a cette médailles. Moi je lui decerne la médailles d or.je t Aimes ma petite maman .

  2. Quel connerie ! Accorder une médaille pour les familles nombreuses Françaises alors qu’en lisant la liste des Acquérants de cette médaille, quelles sont ces femmes qui sont nées réellement en France vu leur nom ? ? ? ? Je ne suis pas raciste mais lisez quand même. Quelle Déchéance !

    • Monsieur , quand on voit ce qui se passe en France soit une guerre contre les indigènes de France : plus de 150 morts à ce jour du 20 juin 2016 . Que tout est fait pour diviser et anéantir la nation en tuant pour faire de la France une nation Islamiste : obligation d’apprendre l’islam au collège + parler la langue à partir du CP .
      Vous vous méritez la peine capitale ( on peut être certains de votre appartenance sectaire : le judaïsme : totalitarisme socialiste mondialiste) , tolérance , vous avez l’outrecuidance d’employer le mot tolérance : le Nazisme le sioniste le socialisme . Vous êtes le cancer de l’humanité et aucune source de vie ne vous survivra .

      • Quel rapport, le sionisme, qui est la simple aspiration du peuple Juif à avoir son propre pays pour s’y réfugier quand les antisémites comme vous décideront de les envoyer de nouveau dans des camps d’extermination, et l’article ci-dessus ? Depuis quand les Juifs seraient-ils responsables de l’envahissement de la France par l’Islam, alors qu’ils sont les premières victimes, et les premiers forcés à partir ? Là, on est dans la bêtise la plus crasse !

    • il arrive un temps où la tolérance n’est plus de mise face à tant de haine entretenue depuis des centenaires.
      De plus accueilles donc ces gens chez toi et une fois qu’ils se seront mis à l’aise et feront la loi au sein de ta famille, tu changeras de discourt …

  3. Pingback: Réception à l’Elysée des mères de famille Françaises méritantes | chartedefontevraultprovidentialisme

  4. vous me faite sourire l’islam qui a 660ans de retard est source de violence , comme les judéo-christianismes qui continuent a imposer leur dogmes. Ils est vrai que les blancs ont fait des saloperie mais c’est tout de même les musulmans qui aller chercher ces pauvre noir pour les revendre. regardez les salafistes continuent a vendre femmes, enfants et massacre ceux qui ne se soumettent pas. Vous mélangez les histoire, les colères, les revanches tous autant que vous êtes et je m’adresse aux blanc aussi qui aux 20eme siècle se sont bien rattrapés sur leurs pauvre indigènes. la seul source de haines c’est bien toutes les religions. Ensuite pour les médailles c’est un détail ou il n’y a pas lieux de jalouser.
    continuez a vous insulter tous autant que vous êtes, vous arrangez nos dirigeants « divisez pour mieux Régner »
    je vous conseille a tous le libre arbitre et l’autodiscipline plutôt que d’obéir a des loi de l’antiquité

      • Neandertal facile! c’est tout ce que tu propose? car pour l’instant je ne voie que des colère ou jalousie.la diversité s’estompe mais c’est peu être parce personne donne des idées. Les bobo; eux ils s’en foutent car ils réside a coté du pouvoir de gauche (enfin soit disant
        (ON EST PAS CONTENT!). il y a peu être autre chose a faire? Non?
        ces réception qui coute un bras a l’Etat (bref nous) elles sont de Neandertal.
        et bien destitutions tout nos parlementaires et sénateur qui sont responsable ce ces mésententes.
        gueuler c’est bien; cela défoule. Mais le 09//03/2016 vous serez ou??.
        bon dimanche le peuple

  5. je lit les commentaires et ça me navre. bien sur que je ne supporte pas les gens qui profitent des biens sociaux et qui vivent mieux que nous pour certains sans même travailler. bien sur que je ne supporte pas ceux qui crache sur la France, qui n’élèvent pas leur mômes et qui prennent la rentré scolaire pour acheter un écran plat. mais j’apprécie les familles qui ont gardé leurs valeurs, qui respecte leur prochain et ce pays. il ne faut pas oublier que c’est la France qui a fait venir une « main-d’oeuvre pas chère » pour construire les HLM alors qu’eux-même, vivaient dans des bidonvilles, que pour beaucoup, ils n’ont jamais revu leur famille (femme, enfants). que les Harkis ont été lâchement abandonnés, je suis ce que vous appelleriez « une Française de souche », j’ai vu mon pays se dégrader, mais j’ai connu des gens formidables, de toute ethnie, aider une vieille femme seule, une mère de famille dans le besoin, un retraité avec de petits moyens…alors, oui, y’a des profiteurs (c’est dans la nature humaine), oui, il y a des gens sans morale, mais tellement de personnes avec un grand coeur… et c’est sur ça que je vais poser mon regard.

    • ma maman à eue sept enfants qu’elle à élevé avec beaucoup d’amour et d’affection,sans allocations familiales et autres,mais elle n’a jamais obtenu de médailles,pas même en chocolat;mais il est vrai qu’elle ne portait pas le foulard et ne s’appelait pas Fatma,Rachida où autres du même genre;dans leur pays elle ne l’aurait non plus jamais eue ces femmes là;France,eldorado pour certains.

      • Il faut que votre mère en fasse la demande, la mienne l’a faite (Médaille d’argent). 😉

  6. bonjour,
    le nom de « Médaille de la Famille Française » a été remplacé pas « Médaille de la Famille » en 2004 (ou 2005 ?)… petite subtilité…
    L’obtention de cette médaille n’est pas automatique, il faut en faire la demande à sa Mairie, ou bien être « proposé » par un élu (Maire, adjoint, député, etc…).
    donc si vous l’a désiré, faite une demande ! (http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2124.xhtml)
    quand à la prime qui va avec… c’est une centaine d’euro… en une fois….
    concernant la liste des noms, bizarrement les noms à consonance « bien française » on disparut…
    et puis c’est un raccourci bien trop simple d’associer les noms maghrébins à prison, émeutes, fraudes à la caf et aux alloc’…etc…
    condamner, insulter (on peut même dire déshonoré !) des personnes de par leurs noms de familles, c’est dut pur racisme de bas étage….
    et c’est un bon petit gaulois issu d’une famille de 5 enfants qui écrit….

      • ah mais voilà le pourquoi du comment gratter de la tune c’était évident!!!!!

        Prime aux titulaires de la médaille de la famille française

        Une prime est versée aux mères ou pères de famille qui font l’objet de l’attribution de la Médaille de la Famille Française.
        Pour qui ?
        Aux bénéficiaires de la médaille de la famille française assumant la charge d’un enfant de moins de 20 ans.
        Quelles conditions ?
        Le bénéficiaire doit :
        – figurer sur la liste préfectorale,
        – percevoir des prestations familiales ou sociales versées par la Caf du Nord,
        – assumer la charge d’au moins un enfant de moins de 20 ans.
        La prime est versée directement à l’allocataire, sans condition de ressources.
        Montant de l’aide ?
        NOMBRE D’ENFANTS MONTANT ACCORDE
        Médaille d’or 8 enfants élevés ou plus 300 euros
        Médaille d’argent 6 ou 7 enfants élevés 200 euros
        Médaille de bronze 4 ou 5 enfants élevés 100 euros

      • Vous dite que en ayant la médaille ,on a droit a une prime? C faut, j’ai eu la médaille pour 5enfants ,il es vrais que j’en suis flatter et contente,je les aimes très fort ,mais de la a savoire une prime pour ça !,désoler, on na rien toucher … maintenant ils sont adulte

  7. Française, je travail, mère de cinq enfants , donc des triplés, j’ai pas le droit à une médaille aussi !!!.Tout ceci me fait bien rire , je pense qu’en ce moment , notre pauvre France va trés mal économiquement et que beaucoup de familles ont des fin de mois plus que difficile et n’ont droit à aucunes aides parcequ’elles vont dépasser le plafont de 1€ .

    • Mais regardez votre patronyme aussi. Moi je connait quelques famille qui roule en kto-mobile, et ont même du passé un permis bus. bein il leurs viendraient même pas a l idée de réclamer ce genre de chose. Pourtant certain ont des enfant hyper-actif.

  8. Mais fermez là, vous êtes Français ? vous ne savez pas faire la différence entre l’Elysée et une salle des fêtes Dijonnaise !!!
    Vous commentez une photo de juin 2010 en 2013 … PITOYABLE … Aucun effort de recherche, aucune réflexion !
    Et l’orthographe !!!!!!! Ça me pique les yeux !!! Arrêtez Facebook et compagnie, essayez Larousse, Petit Robert et Bescherelle …
    Madame Elise Gras est une maman formidable (pléonasme) qui a obtenu la médaille d’or avec 9 enfants mais bon vous l’avez oublié comme les 26 autres noms à consonance non-maghrébine de cette promotion.
    Vous êtes Français ? Oui … Vous êtes la honte de mon pays !

    • Enfin un commentaire intelligent ! MERCI !!!!
      Quand je lis tous ces commentaires, j’ai honte pour eux ! Et se disant « de bons français », certains devraient déjà par apprendre à écrire français …
      Bref, il y a toujours autant de connerie humaine dans notre pays

    • Francaise avec ces nom là et leur degaine , vous voulez rire
      Médailles d’argent : six ou sept enfants
      Fatiha Benhalima,
      Fouzia Amezane,
      Fatima Boularess,
      Aïcha Hadj-Abderrahmane,
      Mama Lefdou,
      Fatima Loubbi,
      Aïcha Tasry.

      Médailles de bronze : 5 enfants
      Saadia Ayar née Ayar,
      Saadia Ayar née Jabir,
      Medhia Bargaoui,
      Fatima Batta,
      Saâdia Brouzi,
      Fatima Et-Tellah,
      Nacéra Farsi,
      Fatima Haddache,
      Zineb Oussghir,

      La relève est donc assurée dans notre pays… !!!

  9. BE JE SUIS OU MOI ??????????????????
    MOI AUSSI J AI DU MERITE PFFFFFFFFFFF
    J AI BOSSE
    ELEVE MES ENFANTS
    JE SUIS 1 FEMME SUPER HI HI
    AH OUI SAUF QUE JE SUIS BLONDE AUX YEUX VERTS MDR …………………………….

  10. où va-t-on ?…. moi j’ai eu 5 enfants … 5 fils qui travaillent, n’ont jamais fréquenté les prisons … et j’ai eu que dalle ! on sait maintenant comment fonctionne les hautes sphères !!!!!!!! dégoutée je suis …..

  11. La honte de la France,ce sont toujours ceux qui ne branlent rien et sucent l’état qui sont honorés!Plutôt que de se plaindre dans le vide,il faut que tout les Français arrêtent de payer leurs impôts pour enrichir ce genre de familles productrices de racailles!

  12. Honte à la République Française, ou sont les Françaises???? moi je ne vois que des mères de Famille d’origine étrangère, mais que faites vous des mères de famille Française de 5 à 6 enfants qui ELLE travaille en plus de leur devoir de Maman, car Elles n’ont pas le choix étant donner que notre République n’aide que les étrangers………
    Ses mères étrangère ont du mérite certes, mais a coter de cela elle ne manque de rien, car tout aide de l’État leurs accorder
    Alors que les française elle dois juste se terre payer, payer et encore payer car elles n’ont pas de NOMS étranger comme ces Dames
    C’est une HONTE de voir Les Représentants de la Républiques, souillez Leurs PAYS DE LA SORTE……….

  13. ici 10 enfants de 7 mois a 18 ans pas de medaille et je n en veut pas pourtant belle famille fancaise , nous ne partons pas non plus en vacance au bled en ete apres avoir sucer les services sociaux toute l’année nos enfants traine pas dans les rues , et ne peuple pas non plus les prisons francaise pfff quel honte !

  14. Voilas donc la diversité Française dont nous parle les politiques et les médias, elles sont méritante mais de quoi ?? Ok elles ont fais des gosses mais personne ne les à obligé ou peut être leur mari qui vie surement dans leur pays d’origine grâce aux allocations qu »elles touchent, ont elles réussis l’éducation de tous leurs enfants on sont-ils livré à eux même à trafiqué, agressé et tous leur petite activité de délinquant !! Taubira nous là dit, les Français doivent changé de culture !!

  15. qu’il y ai une cérémonie pour les mères françaises méritantes pourquoi pas, juste dommage qu’il n’y ai pas plus de mixité dans les origines. Pour ma part j’ai cinq enfants et je ne vois pas pourquoi je devrais avoir une médaille, c’est mon choix d’avoir eu mes enfants et je l’assume au quotidien avec ses joies et ses peines. j’essaie de les éduquer de mon mieux et de leurs donner le maximum de bagages pour leur avenir. Mais franchement une médaille pour moi cela reste déplacé.

  16. tout le monde attend les elections et n’ a que ce mot la a la bouche , mais n’oubliez pas , tout ce qui va changer c’est le nom du propriétaire de la poche dans laquelle va le fric des contribuables et c’est tout !!!! . qd c’etait sarko au pouvoir tout le monde disait « vivement qu’hollande soit elu » …. ah ben on voit bien le resultat maintenant !!!!! les politiques c’est tous les memes !!! d’ailleurs poli(plusieurs) tique = plusieurs tiques , tout est dit …..

  17. Des enfant on en a 8 , quel genre de médaille mériterais mon épouse ,,, heyyy bien jusqu’à ce jour :::: AUCUNE ,,, on ne doit pas être assez méritant pour ce gouvernement ,,,,,,, pour ne pas faire de polémique ,,,,,,,,,,,,,,,,, bon ils est claire aussi que nous n attendons pas la moindre médaille et nous payons toujours tout plein pot ,,,,,,,,

  18. Une seul chose à dire en lisant vos commentaires LOL.
    Le déclin de la France ne vient pas de ces mères de famille qui ont assumé leurs enfants tout en se faisant cracher à la figure par des abrutis comme vous. Ces personnes sont parqué dans des ghettos et discriminé bien souvent par des attardés comme vous mais bon cet article aura au moins le mérite de faire monter en vous cette haine de l’autre, cette jalousie parce que votre vie est tellement pourrie que vous en êtes à déverser votre haine sous un pseudo sur internet mais incapable d’assumer quoique ce soit en face de ces mêmes personnes lol. Si vous vous donniez la peine d’apprendre à connaitre l’histoire de cette immigration vous leur donneriez bien plus qu’une médaille. Que de lâches dans ce pays hélas on est tombé bien bas. De vrai moutons de Panurge et de descendant de collabos. Vous êtes bien le reflet de l’histoire de France : une grande partie de collabos et de laches mais heureusement une autre partie digne…. Sur ce lisez, éduquez vous et vos enfants car les préjugés de merde comme j’en entends ici me fait plus de peine pour vos enfants que pour vous.
    L’histoire de l’homme blanc est tout sauf un compte de fée. Partout ou il est passé il a détruit tuer piller…. notamment dans les pays d’origine de ces pauvre femme qui n’ont eu le seul tort de faire des enfants pour mériter cotre haine.

    • la france au francais les abrutis te disent la mm chose; Nos femmes auraient t elle la méme distinction dans vos pays respectifs non je crois pas ce gouvernement fait ds le n importe quoi sur ce bonne soirée ( ghetto euhhhhh soyez réaliste hein un peu de bon sens sont logées et payées avec l argent de la caf que les francais pur souche n ont pas

    • Salam Saïd; voila de façon extrêmement explicite la façon dont les gens issus de l’Islam détournent à leur avantage une situation.
      L’Islam est toujours à se victimiser; quand aux lâches Rouïa ne nous trompons pas; les lâches et les pleutres sont ceux qui montrent leur courage face TOUJOURS à des gens plus faibles. Et je regrette de t’en informer mais il n’y a que les gens de l’Islam qui opérent ainsi.
      Quant à l’histoire des blancs; je t’informe aussi que depuis que les blancs ont quitté les pays qu’ils ont construit pour des gens comme vous qui n’en étaient pas capables, et bien TOUS ces pays sans exception sont revenus au moyen âge pour ne pas dire àl’ère préhistorique. Le dernier en date l’Algérie où au bout de 50 ans seulement il n’y a aucun progrès, bien au contraire: hôpitaux vétustes, routes défoncées, immeubles tombés en décrépitude……lorsqu’il y avait ces blancs racistes TOUS les autochtones étaient soignés y compris dans le bled, TOUS les autochtones mangeaient.
      Et je termine par le pillage: oublies tu camarade syndiqué que les pires barbares de tous temps et les pires esclavagistes (qui existent encore du reste) ont été…..devinez qui…………les Arabes.
      Alors cher vous ou toi, revois ta copie. Enfin si tous les blancs sont comme tu décris tu peux toujours retourner dans ton pays d’origine; je suis prêt à t’avancer de l’argent.

      • tout a fais d accord avec patrick ils ont tout se k ils veulent et les francais rien que d ale ils connaissent nos lois mieux ke nous car ils savent pleuré au pole emploi, sécu, etc….. honte a vous et moi je dis que c’est pas normale et que c’est dégueulasse d attribué des médailles a ces gens, un arabe qui n a jamais bossé de sa vie touché + qu ‘un retraité francais es ce normale ??? non désolé alors arreté de vous l amenté pauvre gens que vous etez et encore je reste poli

      • L’algérie … tu y es allé quand ma belle ? donne nous tes sources… En lisant tout ceci j’ai honte pour vous !!!!
        Si une guerre venait, eh bien celle ci serait plus honteuse encore que la dernière par le nombre de dénonciations qu’il pourrait y avoir…!!!!! Honte à vous ..

      • il serait plus judicieux comme vous le dite de donner cette médaille à des personnes méritantes , nos soldats , pompiers , policiers , gendarmes et j’en passe qui risquent leurs vie tout les jours afin de protéger les nôtres . Ma mère à élevée 6 enfants et n’ à pas eu de médaille pour l’ avoir fait .Quand à la prime il ne devrait pas y en avoir , faire beaucoup d’enfants est un choix et quand on voit le montant des allocations familiales versées qui peuvent atteindre le salaires d’un travailleur et voir plus, et les rentrées scolaires . Il ne faut quand même pas exagéré

    • cher Said
      vôtres texte est bien écrits et bien étudier, dans notre cher Pays qui est encore LA FRANCE, nous sommes sensés êtres tout ÉGAUX
      Malheureusement se n’est pas le cas car des personne en détresse il n’y a pas que les étrangers chacun a leur vécue mais d’autre aussi et pour autant on ne les aides pas comme ils devrais .
      L’histoire de l’homme BLANC comme vous dites si bien est loin d’être un conte de Fée dans notre pays car lorsque l’on vois d’où vient la violence excusez moi mais la c’est vraiment se foutre de la gueule des gens
      si dans leur Pays elles ont souffert et bien dites vous bien que en somalie c’est bien pire et pourtant c’est gens là, n’arrive pas a venir se réfugier dans notre pays.
      On est peut être de la MERDE comme vous dites, Mais vous en déplaise très cher monsieur, apprenez d’abord a connaitre VOUS l’Histoire de Certains Français, qui encore aujourd’hui vivent un cauchemar, voir un calvaire, L’être humain n’est pas parfais, mais c’est gens la encore moins,

      • Vous qui êtes si fière d’être française, apprenez d’abord à écrire dans faute d’orthographe ! Honte à vous pour les propos racistes que vous tenez : je vous rappelle que les propos racistes sont punis par la loi !!!!!!!!!!!!

    • monsieur, votre commentaire m interpelle vous vous dites parqués… moi meme ayant vecu dans vos sois disant ghettos je peux vous assurer que la mixité y etait sauf que vos compatriotes nous ont sortie par la grande porte a coup de pied dans le cul …. harcelement jour et nuit, bruit, feux dans les poubelles des immeubles, vols et degradations de nos vehicules tout en sachant que nous n avions pas les moyens « nous » de nous payer les bmw ou audi que vous vous aviez ! nos enfants ne pouvaient pas sortir au dela d une certaines heures car insultes et agressions au quotidien sans compter les dealers !!!! moi meme enceinte a ce moment je fus prise a partie, alors s il vous plait eviter de nous insulter avec vos commentaires et si les notres vous font rires posez vous les bonnes questions ou du moins « la » bonne question qui est « qui de vous ou de nous sommes les plus racistes dans l histoire? » sur ce je vous souhaite une bonne soirée et un joyeux noel

    • Haine vous dites? Vous nous traitez de sales blancs et sales Français. Vous dites que la France c’est de la merde mais que c’est pire chez vous… Ce n’est pas parce que ce gouvernement cherche uniquement vos votes que vous avez des droits. La liberté, il n’y a en a pas dans votre pays d’origine, c’est pour cela que vous êtes ici.
      Quand vous payerez autant d’impôts que moi et que vos compatriotes aussi, vous pourrez l’ouvrir.
      En attendant, sachez vous mesurez.
      Merci.

    • de part votre commentaire je suis tres heureuse de comprendre que vous pourriez accueillir chez vous quelques familles que vous defendez si bien surtout ne vous genez pas il est facile de critiquer quand on est bien chez soi a des kilometres de ces familles a bon entendeur salut

    • ah enfin un personne sensée qui se lève contre ce flot d’immondice. Seulement, ton action, si légitime soit-elle m’évoque Don Quichotte qui se bat contre les moulins à vent. Ces gens sont perdus, ils est maintenant trop tard pour les éduquer, ce qui me donne beaucoup de peines pour leurs enfants. Je me sens horriblement désarmé devant autant de connerie « vraiment français… » « touchent les alloc’ à notre place… » « famille productrice de racailles… » (là je décerne la palme de la xénophobie!)
      Personne n’est même aller vérifier ou recouper la véracité de cet article, n’a recoupé les sources. Ils gobent tous avec délectation ces articles racistes parce que ça leur plait finalement d’être minables au sommet de l’hypocrisie. L’auteur de ce blog pourrait même leur faire croire que non, finalement la terre est bien plate.
      Bon sang! Essayez de vous concentrer sur vos vies plutôt que de critiquer celle des autres et vous verrez que ça ira mieux. Allez vous prendre un bain pensez à VOS projets, lisez « les contes des mille et une nuits » leur cracher dessus ,ne les foudroieront pas sur place.

    • pour toi Said,je me s’en honteuse pour toi,nous savons nous, les ignares le mal fait au « nom de la religion »,nous ne sommes pas les seuls a avoir coloniser,nous ne sommes pas tous des lâches et des collabos,je suis mariée avec un africain,j’ai des amies(is) de tous races ,pays et religions et j’ai pleuré lorsque j’ai vu des reportages et des témoignages de survivants et de soldats sur la 2ende guerre mondiale et je dis et l’exprime HAUT et FORT,moi qui n’était pas encore nait:PLUS JAMAIS !!! il ne faut pas juger ainsi,ce ce que les politiques,toutes les religions et leurs doctrines ont fait et infligées d’énormes souffrances qu’elles soient chrétienne,islamiste ,ou autres.Nous vivons,tous,avec le passé,et il ne faut surtout pas l’oublier,mais nous devons vivre les un avec les autres,même si ce n’ai pas tj facile,t faire de notre mieux,je te souhaite une bonne fin de journée et te laisse réfléchir a mon commentaire.

    • Said, tu me fais doucement rire : » L’histoire de l’homme blanc est tout sauf un compte de fée. Partout ou il est passé il a détruit tuer piller…. »
      L’homme blanc ne balance pas de pierres au vissage d’un homme entérer jusqu’au cou sur une place public pour un crime ( l’homoxesualité n’est d’ailleurs pas un crime, mais on ne peut pas trop en demander à des gens qui brode de la dentelle dans leurs livre de lois comme bon leurs semble). L’homme blanc lui accorde un procé, le droit à une défence et préserve sa dignité. L’homme blanc ne force pas les femmes à se marier contre leurs consentement. Ne leurs interdis pas de conduire. De sortir seule dans la rue. L’homme blanc leurs accorde des droits et des liberté, parce que dans les Pays des hommes blancs, le monde à évoluer, et la femme n’est pas traité comme un objet. L’homme blanc est d’ailleurs bien moin rasciste que le peuple musulmant. J’aimerais beaucoup que tu m’éxplique ou est votre tolérance dans le fait de massacrer des gens seulement parce qu’il n’ont pas la même religions que vous. Ah non, en Algerie, en dehor des itinéraire touristique, quand on chope un femme ou un homme avec une bible, avant de le ou la tuer, on lui propose de se convertire à la religions islamique. Bravo, ça c’est de la tolérence. Par contre construire des mosqué dans un pays catholique, ça va, ça vous fait pas trop mal au cul ?

       » incapable d’assumer quoique ce soit en face de ces mêmes personnes lol  » Assumer ? La j’ai juste envie de te demander si tu te fou de notre gueule. Peut être ne regarde tu pas la télé, en général ça se finis mal pour les français. Déjà que certaine femme se font tabasser et violé seulement parce qu’elle ne respect pas votre putain de charia alors que je te le rappel ,, nous somme en france, j’aimerais bien savoir ce qui leurs arriverait si elle oser ouvrir leurs gueule.

      Question histoire maintenant. Ceux que tu appel les colabos, ceux qui on dénoncé des juif, une bonne moitier avait un flingue braqué sur la tête de leurs gamin. Et s’il te plais, évite de comparer l’olocoste à quelque commentaire internet qui n’ont encore tuer personne.
      Et les Algeriens, si je me souvient bien, nous on bien fais chier pour avoir leurs indépendance aussi. Et la France leurs a donné. Alors pourquoi ils reviennent ? Ils n’ont donc aucune fierté ? Ah non, c’est vrai, la fierté mise à part ce sont juste de sale oportuniste intéréssé par notre fric. Ta raison de plaindre nos enfants, dans 20 ans vous les forcerer surement tous à se convertire à la charia, vous forcerer les fille à porter le voile. Sans oublier toute vos lois si archaïque. Et vous nous obligerez à déclancher une guerre. Et ce ne sera surement pas la faute des  » hommes blancs « .

    • l homme blanc detruit et pille partout ou il passe parce que chez vous c plus rose évidemment les femmes ne sont jamais maltraitées humiliées prise pour de la merde LA france es un pays de lache on es tombé bien bas nous sommes des moutons des collabos une seul chose a vous dire : LA PORTE ES GRANDE OUVERTE ET CELA DANS LES DEUX SENS CHER AMI mon pays ne te plait pas pas de souci au revoir

    • merci pour les insultes said machin si notre pays et les français avec leurs diver(citées) ne te plaisent pas il faut nous quitter tu sais ou est garé le bateau …. maintenant plus sérieux il est vrais qu il faut remercier hollande le pantin de la république il est entrein de rapprocher les français de marine et il est vrais qu il n y auras plus ces injustices.je ne suis pas raçiste mais maintenant…..au faite je ne me suis jamais caché derriere mon clavier je donne facillement mon adresse a qui me la demande et je n insulte personne et respecte tout le monde je ne suis pas comme vous!!!

    • bin elles ont qu’à retourner dans leur bled si c’est mieux que d’etre acqueuillies dans un pays qui n’ont en rien à foutre de leur revendications , tu as un pays d’origine et bien retourne chez toi et tu verra la différence, on t’a pas invitée

  19. France « terre d’accueil » »,c’est juste une honte de voir ce genre de chose, c’est facile de faire des enfants pour que ce soit le pays qui accueille qui les eleve et qui subvient a leur besoin. Et pourquoi demander la medaille ??? peut etre parce qu’il y a une recompense a la clef …..
    Moi je prefere ne pas faire 12 enfants, mais au moins les deux que j’ai , j’ai la fierte de dire que c’est moi qui les eleve, qui les eduque et qui travaille en plus pour leur fournir ce dont ils ont besoin !!!

  20. Déjà ce n’est pas l’Elysée. Ou alors j’habite au Louvre.
    Désinformation quand tu nous tiens.
    Leurs noms ne change rien, elles sont françaises.
    Si vous voulez la médaille, demandez-la.

    • françaises ??? j’en doute un peu quand même …. j’espère dans ce cas qu’elles pratiquent également les coutumes « françaises  » et qu »elles éduquent leurs multiples enfants dans ce sens et la encore j’ai beaucoup de doutes ……. alors arrêtons de nous prendre pour des glands hein et des médailles si je devais en avoir d’autres ça serait pour servir mon pays et non pour en profiter largement .

      • Fred Fynex, dites moi quelles sont les coutumes francaises? Si ce sont les coutumes catholiques dont vous parlez elles ne sont pas exclusivement francaises!!! Etre musulman n’est pas une nationalité à ce que je sache! Il faut arrêter de tout mélanger. On peut très bien être musulman et français.

    • elles sont françaises on va leur demander ce qu’elles se sentent en premier…….. ça ne sera pas leur origine en premier lieu qu’elles nous diront??? si ba si françaises elles le disent quand ça leur plait sinon elles te diront moi je suis fiere d’être algérienne ou d’une autre nationalité…

  21. Mères méritantes Françaises ????? Mais de qui se moque-t-on ???????? C’est HONTEUX !!!! C’est bien sûr …… avec les allocations que tout ce petit monde touche , il ne faut pas s’étonner !!! Elles font des gosses pour les laisser dans la rue ….. On est pas au bled en France Messieurs Dames !!!! Ras-le-bol !!!!

    • Vous aussi vous pourriez toucher autant d’allocations familiales si vous mettiez au monde et éleviez un grand nombre d’enfants. Ne vous gênez donc pas !

      • nous n’avons rien spécialement contre ces femmes sinon le manque d’integration et la volonté d’exiger que les lois changent en leur faveur elles elèvent leurs enfants c’est très bien mais alors pourquoi y a-t-il tant de délinquants parmi eux certain et j’en connais s’en sortent très bien respectez-nous nous vous respecteront vous et votre culture qui ne demande pas mais qui exige nous sommes en France alors vivons comme des Français chacun est libre d’avoir sa religion et de la pratiquer comme bon lui semble mais n’oubliez pas que la liberté s’arrête ou commence c’elle des autres et au sujet de l’homme blanc votre commentaire prouve bien que le raciste n’est pas celui qu’on croit. trouvez-vous normal en 2014 que dans vos pays la femme est toujours inférieure à l’homme le problème c’est que vous n’évoluez pas vous régressez au contraire: les femmes vous font-elles si peur que vous voulez les maintenir à tout prix sous votre autorité sachez que nous valons autant que vous et avons autant de droits
        ces femmes n’ont pas choisit d’avoir autant d’enfants elles subissent c’est tout.

  22. 3 è d’une famille de sept enfants, Française par mon Père et m Mère depuis le XVII = 1691, je suis éberluée par Notre France.
    Ma mère de 88 ans n’arrive même pas à compendre que le racisme anti-blanca permis la perte de TOUS nos repères. Baladez-vous seulement dans les « carrefours » les rues, le métro. Leur violence, parce qu’ils s’éxcluent et que l’on s’exclue peu à peu, devient dangereuse.,le multi-cultures-et-langues…mais pas trop le vrai français (cf le premier discour de Jean-Marc AGAILON lors de l’investitue…..).
    Ayez la patience d’écouter l vidéo, par pur intérêt, et avant que ce ne soit retiré du Net, de l’entretien du Père P. BOULAD, Jésuite d’Alexandire « http://www.youtube.com/watch?v=GBaLuokKl0Q  »

    et réfléchissons tous. Voulons-nous « cette » France sans SES valeurs Républicaines? »
    ancienne salariée de la Sécurité Sociale, en Médical, nou avions l’interdiction de dire ce que nous voyions….. AT

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s