Euro 2012 : L’équipe de France de foot n’a pas voulu visiter Auschwitz…

Ce n’est pas étonnant de la part de ces nuls !!!!

 

Contrairement aux équipes de Pologne, d’Angleterre, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Espagne, d’Italie et d’autres équipes de foot venues pour l’Euro 2012, l’équipe de France n’a pas voulu visiter le camp d’extermination des Juifs, des tziganes, des résistants et autres datant de la dernière guerre.

– A cause de la pression des joueurs musulmans: les Ribéry (qui a appelé son fils « glaive de l’islam »), et autres Benzema, Nasri, Ben Arfa.

Bel exemple d’intolérance islamique…

Auraient-ils appliqué la sourate 5-verset 56 du Coran ? « Ô croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens… Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers »…

– Les musulmans de l’équipe de France sont manifestement antisémites.

Ce refus de l’Equipe de France de visiter Auschwitz suscite plusieurs questions :

– Pourquoi les commentateurs sportifs si lyriques, lorsque ces personnages tapent dans un ballon, sont-ils si silencieux sur cette affaire qui fait scandale en Europe?

– Pourquoi nos Ministres ne soulèvent aucune question sur cette forme de non-respect d’un lieu chargé de mémoire?

– Pourquoi nos bien-pensants-bobos, ces arbitres de la pensée unique et autre associatifs droits-de-l’hommistes ne crient-ils pas hors-jeu, pénalty, faute ?

Peu, parmi les footeux de cette équipe, chantent la Marseillaise. Ils se sentent peu Français. Beaucoup se sentent plutôt membres de la Oumma (la communauté des musulmans)!

Honte à ceux qui savent et qui se taisent. Qui ne dit mot consent.

Pour eux, à quoi correspond ce maillot bleu de l’Equipe de France ?

Si vous pensez comme moi, vous pouvez le faire savoir également à cette Fédération Française de Foot décidément si écœurante par son silence.

3 réflexions sur “Euro 2012 : L’équipe de France de foot n’a pas voulu visiter Auschwitz…

  1. Toujours la même chose, vous vous rendez compte de la haine que vous semez a cause de quelques  »musulmans » ignorants ?
    Je suis musulman moi aussi, je fais partie de la oumma et à la fin de chaque prière je pris pour les musulmans, les chrétiens et les juifs. Mes amis sont de tout bord : musulman, chrétiens, juifs, athées, bouddhistes…et j’en suis fier et enrichie.
    le message de ses trois religions est le même. quand je reçois une lettre je fais très peu attention a la couleur de l’enveloppe.
    Quand à ma mère la FRANCE, elle m’a donné naissance, m’a élevé dans ses valeurs nobles, je serai toujours pour elle et à ses cotés, malgré la jalousie de mes frères qui ne tolère pas leur frère adoptif et qui sont capable de tout pour justifier leurs actes.

    • Merci pour votre commentaire. Si tout le monde pouvait voir les choses comme vous, le monde s’en porterait certainement mieux. Cela dit, mon but n’est pas d’inciter à la haine, je souhaite juste pointer du doigt les comportements aberrants de ceux qui vivent sur notre sol.

Laisser un commentaire

