Pays de la tolérance et de la liberté

Elle ne va pas rester longtemps sur le net, celle-là, dépêchez-vous de regarder jusqu’à la fin !!!!! Nous sommes en France !!!!! Pays de la tolérance et de la liberté c’est à tomber par terre. Quelle honte!!!

Qu’attend-on pour arrêter ce type et ses acolytes ??

FAITES DONNER LA LEGION!!!

Publicités

2 réactions sur “Pays de la tolérance et de la liberté

  1. Hahahaha
    Tu pense vraiment que ce mec représente quelque chose ?
    C’est un idiot qui a besoin de soins et les mecs autour ne semblent pas être bcp plus fin. Encore un avatar de la crise identitaire vécue par nombre d’immigrés. Le mec a troqué sa casquette pour une barbe. Pour la violence du propos et la prière de rue, les agriculteurs en colère ne sont pas plus tendres et font plus de dégâts, mais sont bien moins effrayants. S’il devait vraiment arriver quelque chose, ça serait comme ce qui déjà eu lieu dans le passé, quelque chose de téléguidé de l’étranger relayé par des personne vivant sur place, comme ça été le cas dans les années 80 ou aux USA, et comme ça été le cas avant le terrorisme pseudo musulman, il y avait le terrorisme rouge et anarchiste. Au pire quoi ? Les mecs potentiellement actifs sont combien ? Je parle pas des racailles qui sont déjà dans la délinquance qui troqueraient un délit pour un autre, mais de vrais barbus et leurs suiveurs ?
    Ceci dit, en voyant la vidéo quel sentiment a-t-on ? Moi perso, j’ai envie de lui mettre 2 claques au type. Autant incite-t-il à la haine autant le voir relayé par les médias et internet incite également à la haine contre lui et ceux qui lui ressemblent sans être comme lui… C’est tout un problème…

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s