Financement de la circoncision

On aura tout vu!! On fait vraiment tout à l’UMP pour se ramasser des claques. Et certains s’étonnent que le Front National prenne des points… C’est aberrant de lire des âneries pareilles, ils n’ont vraiment rien compris. A croire qu’ils le font exprès pour se faire virer.

La Sécu n’est pas encore assez en déficit. Valérie Boyer, député UMP, en rajoute ; sans honte ni vergogne…

Un « petit pas » de plus vers l’islamisation de notre société.

Valérie Boyer n’est pas un député lambda. Elle est « secrétaire nationale de l’UMP chargée de la santé ».

Or elle souhaite que la « circoncision rituelle » des enfants musulmans soit prise en charge par l’assurance maladie. Mais comme elle ne peut pas le demander ainsi, à cause de la « laïcité », elle demande que l’on propose, à la naissance d’un enfant mâle, un « contrat d’assurance circoncision » (sic), avec une « participation limitée » de l’assurance maladie. Etant très fortement sous-entendu que la « participation limitée » pourrait ensuite discrètement devenir un pur et simple financement, puisque ce serait rendre justice aux musulmans qui doivent faire circoncire leurs enfants et n’en ont souvent pas les moyens…

Pour faire « laïque », Valérie Boyer propose que le « groupe de réflexion » qui s’attellerait à ce projet intègre les « associations d’usagers ».

Valérie Boyer, ne prend pas en compte le fait qu’une telle mesure serait une introduction de la tradition musulmane dans le droit français, et serait évidemment, et à juste titre, considérée comme une avancée par ceux qui veulent voir établir la charia en France.

Source: http://questions.assemblee-nationale.fr/q13/13-30856QE.htm

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s