Quand les musulmans torpillent l’équipe de France

Quand vous aurez lu cet article, j’espère que comme moi, vous changerez d’avis à propos du "sport national". Fut un temps, comme beaucoup de monde, je regardais avec intérêt les matchs de coupe de France, d’Europe et du Monde, car cela flatait mon esprit patriotique. Mais c’est devenu un tel business et le comportement mafieux et people des joueurs est tellement honteux que je boycotte carrément toute cette fumisterie.
 
Quand je pense à tous ces gens qui ont fait le déplacement, payé pour engraisser ces pompes à fric, dans l’espoir perdu d’avance d’apercevoir leurs joueurs favoris, à tous ces enfants qui attendaient, maillot à la main, pour avoir des autographes, mais ces messieurs n’ont pas daigné sortir de leur bus. J’aurais presque envie de cracher au visage de ces parvenus sans aucunes valeurs et aucun respect.
 
A bon lecteur.
 
 
L’équipe de France de foot a subi la loi des banlieues.
Sous la pression des grands sponsors qui financent les journaux et les chaines de télé, les médias se sont appliquées à ne rien dire sur se qui se passe depuis 4 ans dans l’équipe de France.
Les langues commencent à se délier et l’on apprend qu’il y avait 2 clans dans cette équipe :
– le clan des musulmans (Ribéry, Anelka, Gallas, Evra, Abidal, Malouda, Govou)
– les non musulmans.
Le clan Anelka avait pris le pouvoir et faisait régner la loi des bandes de banlieues parmi le groupe. Ils ont fait payer à Domenech la non sélection de leurs frères musulmans : Benzéma, Nasri.
Ils ont terrorisé Yohann Gourcuff et autres  »français ».
Ils n’ont pas accepté le renvoi de leur frère musulman Anelka qui a traité Domenech de "fils de pute" et "d’enculé".
Leur capitaine Evra a déclaré publiquement sur les chaines de télé qu’ils vont chercher le  »traitre » qui a informé la presse des propos d’Anelka.
Cela ne vous a-t-il pas fait penser à des méthodes mafieuses ?
En représailles, ils ont saboté l’équipe, son image, et ils se sont moqué du maillot français. Ils ont menacé les joueurs non arabes pour qu’ils signent leur déclaration de guerre à la France.
Comme la racaille de banlieue ils ne se sont jamais ressentis comme français.
Et ce cher Domenech qui s’est toujours proclamé  »de gauche » a essayé de composer avec cette bande en espérant que les victoires viendraient cacher son incompétence, son laxisme et surtout sa couardise.
Il a fait une gestion  »de gauche » du groupe, c’est-à-dire en baissant la culotte devant les arabes.
Tout le monde avait noté que dans cette équipe, les arabes en question n’avaient jamais chanté la Marseillaise. Mais, pour des questions de fric (les sponsors) il fallait camoufler tout cela, en espérant des victoires et une bonne pub.
Les langues ont commencé à se délier. Il faut attendre le dernier match de demain mardi pour que les vérités éclatent complètement.
La question qui se pose est la suivante :
Les médias vont-ils continuer à camoufler plus longtemps la montée de l’islamisme et continuer à masquer le problème de la non assimilation de l’Islam en milieu judéo-chrétien ?
J’attends avec impatience de voir si la gauche va continuer à regarder ailleurs et continuer à éviter d’effaroucher le vote musulman.
Vont-ils continuer à fermer les yeux sur ces mentalités de racaille, et botter en touche pour trouver leurs boucs émissaires habituels (Sarko, ou d’autres) ?
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s