Il ne manquait plus que ça !

Voilà qui est affligeant.
 
 
L’Académie de Strasbourg a bien envoyé aux maîtres des écoles une circulaire leur demandant de suivre, dans le cadre de la formation pour adultes, des cours d’arabe : "afin d’avoir une meilleure communication avec leurs élèves" !!!! (de source sûre, une amie instit’ en primaire en périphérie de Rixheim)
 
Si confirmé, c’est la désintégration totale !!!

La nouvelle est tombée ce matin du Ministère de l’Intérieur !
Brice Hortefeux a pris la décision de former l’ensemble du corps de Police française à la Culture musulmane.

Désormais, chaque policier, devra intégrer dans son cursus de formation, les principes religieux coraniques, notamment connaître les coutumes de l’islam, les fêtes religieuses, les principaux versets du saint Coran, etc…

 
L’argument évoqué, mieux comprendre ces populations nombreuses qui vivent sur notre territoire, mieux comprendre leur mentalité, ne pas heurter leur sensibilité, surtout lorsqu’ il doit y avoir contrôles d’identité, interrogatoires ou autres contacts avec eux.
Il est aussi fortement recommandé que les policiers de terrain connaissent un minimum de vocabulaire arabe pour une meilleure compréhension !!

Où va-t-on ?
Il va falloir que les français intègrent la culture arabe car l’inverse ne semble plus possible !
Cela ne semblait pas choquer le journaliste Bourdin sur RMC qui jugeait cette décision intelligente et courageuse car elle allait dans le sens d’un apaisement envers la communauté musulmane et d’autre part, elle permettrait une meilleure connaissance de cette culture et de ce fait cela éviterait l’affrontement !!! Quelle analyse perspicace de la part de ce journaliste populiste !!!!
A quand les policiers égyptiens, soudanais, marocains ou saoudiens se mettront-ils à apprendre la Bible, les fêtes de Noël, ou la recherche des oeufs de Pâques dans les prairies ???

Je crois que les autres pays européens vont emboîter le pas à la France !

Affaire à suivre…

L’islamisation de l’Europe se fait au galop, et l’interdiction du port de la Burqa semble n’avoir été qu’un écran de fumée pour calmer et endormir le peuple.
On se souvient qu’en avril dernier, les CRS du Val de Marne, en colère, après s’être aperçu qu’on les roulait dans le loukoum, avaient exigé qu’on ne leur serve plus de viande Hallal à leur insu. Ils refusaient qu’on les nourrisse selon "des rituel étrangers à nos coutumes". Evidemment, les bien pensants avaient fait leur boulot de bourreau de la pensée : censure du débat, diabolisation des contestataires en brandissant le sempiternel couplet : "ce sont des propos proche de l’extrême droite" (sous entendu, on ne parle pas avec l’extrême droite). La réponse de l’autorité fut d’interdire les tracts et panneaux des contestataires.
 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s